J’ai déjà envoyé un ticket au support vous inquiétez pas. Le truc qui me rend fou c’est que cette izanami est diamant, or quand je regarde la rediffusion de ma game contre elle, je vois que le mec rate le 3/4 de ses auto avec un aim bot, (ce qui est normal étant donné que le aim bot se focalise sur la dernière position de l’ennemi quand il tir, donc suffit de zigzag, mais bon je me dis que le mec dois pas être très malin pour utiliser un cheat et prendre du plaisir sur ce genre de jeu) ce qui m’énerve c’est que ce mec a enchaîné tellement de victoire en cheatant sans se faire cramer par hirez, c’est n’importe quoi.
Sinon oui le jeu devient de plus en plus toxic. Encore hier je faisais un duel contre un mercure qui passais toute sa game à courir, dès que je m’éloignais de mon poenix pour depuch la lane un peu plus loin au mid, je le voyais faire mon poenix. J’avais ao kang, donc je pouvais rien faire. J’ai compris qu’il voulait jouer comme une sous race et finir en dans mon dos du coup je suis resté devant mon titan/poenix pendant 50 min je l’ai tué 7 fois il ne m’a pas tué une seule fois. A chaque fois que je le tuais j’avais genre 30 sec pour contre attaque, ce qui me laisse à peine le temps de depuch jusqu’à son pheonix. Il finissait mon titan a petit feu, pour enfin mettre un ult qui m’a étourdi. Il a ainsi pu passer dans mon dos, et finir. Bref une sous race comme pas deux.