CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack sur smite en ranked

dedel-17
dedel-17
Niveau 3
30 juillet 2021 à 19:32:29

Bon bah voila, aujourd'hui je suis tombé sur un hacker sur smite. C'est la première fois que je vois ça en 6 ans de jeu. Au debut de la partie je m'en suis pas rendu compte, ensuite, j'ai eu des soupçons, finalement, c’était clair. Le mec avais un speed hack un wall hack et un aimbot (SUR UN MOBA)
j'ai enregistré la game. Bon visionnage.

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
30 juillet 2021 à 19:54:32

envoie un ticket au support

czyth
czyth
Niveau 7
31 juillet 2021 à 04:01:17

d'un coté cela ne m'etonne meme plus sur smite.

quand tu vois certains mec diamant et pas capable de toucher a bout portant et encore si il y avait que ca....l'autre fois une yemoja qui est arrivé a mettre son portail alors qu'elle etait prise dans l'ulti de cerbere ( elle etait en l'air, sans beads et elle a reussi a le poser et a partir comme ca tout en etant tjs en l'air, moi me faut une beads sinon je peux rien faire en l'air mais bon)et non elle ne l'avait pas posé avant, elle etait au point le + haut et le portail etait en l'air

Aprés les speed hack c'est assez courant et encore meme avec ca certains arrivent a crever en boucle :(

dedel-17
dedel-17
Niveau 3
31 juillet 2021 à 11:39:14

J’ai déjà envoyé un ticket au support vous inquiétez pas. Le truc qui me rend fou c’est que cette izanami est diamant, or quand je regarde la rediffusion de ma game contre elle, je vois que le mec rate le 3/4 de ses auto avec un aim bot, (ce qui est normal étant donné que le aim bot se focalise sur la dernière position de l’ennemi quand il tir, donc suffit de zigzag, mais bon je me dis que le mec dois pas être très malin pour utiliser un cheat et prendre du plaisir sur ce genre de jeu) ce qui m’énerve c’est que ce mec a enchaîné tellement de victoire en cheatant sans se faire cramer par hirez, c’est n’importe quoi.

Sinon oui le jeu devient de plus en plus toxic. Encore hier je faisais un duel contre un mercure qui passais toute sa game à courir, dès que je m’éloignais de mon poenix pour depuch la lane un peu plus loin au mid, je le voyais faire mon poenix. J’avais ao kang, donc je pouvais rien faire. J’ai compris qu’il voulait jouer comme une sous race et finir en dans mon dos du coup je suis resté devant mon titan/poenix pendant 50 min je l’ai tué 7 fois il ne m’a pas tué une seule fois. A chaque fois que je le tuais j’avais genre 30 sec pour contre attaque, ce qui me laisse à peine le temps de depuch jusqu’à son pheonix. Il finissait mon titan a petit feu, pour enfin mettre un ult qui m’a étourdi. Il a ainsi pu passer dans mon dos, et finir. Bref une sous race comme pas deux.

I-radium-i
I-radium-i
Niveau 31
31 juillet 2021 à 12:44:38

Quand tu vois le niveau du mec c’est pas étonnant qu’il joue avec un des hacks, sa 1ère mort c’est les minions qui le tue mdr.
Ça m’est arrivé en conquête ranked il y a quelque semaines, c’était un xing-tian, son pseudo c’était « unpcà80euros ». Il avait un speed hack et ne se cachait même pas. A un moment dans la partie on était 3/4 au mod et on le regardait faire des allers/retours sur la lance, on était tous sur le cul, même ses coéquipiers. Tout le monde l’a report, certains ont enregistré la game. A l’heure actuelle il doit être entrain de cheater sur Warzone lol.

HelpMeNoWwww
HelpMeNoWwww
Niveau 9
31 juillet 2021 à 16:45:47

Le 31 juillet 2021 à 12:44:38 :
Quand tu vois le niveau du mec c’est pas étonnant qu’il joue avec un des hacks, sa 1ère mort c’est les minions qui le tue mdr.
Ça m’est arrivé en conquête ranked il y a quelque semaines, c’était un xing-tian, son pseudo c’était « unpcà80euros ». Il avait un speed hack et ne se cachait même pas. A un moment dans la partie on était 3/4 au mod et on le regardait faire des allers/retours sur la lance, on était tous sur le cul, même ses coéquipiers. Tout le monde l’a report, certains ont enregistré la game. A l’heure actuelle il doit être entrain de cheater sur Warzone lol.

Ahi j'ai rencontré aussi "unpca80euros" en ranked, il était dans ma team, il a pas cheat mais il laggait comme un gros porc, on a du pause pour qu'il puisse restart sa co et après son pc à lâcher et pendant toute la game il avait plus le son du jeu

[sylverstar]
[sylverstar]
Niveau 8
31 juillet 2021 à 23:21:27

Il y a du cheat dans tous les jeux online mais c'est pas normal que le speed hack ne soit pas instant ban sur Smite c'est tellement simple à spot par le serveur. Il a un aimlock, il te raterait pas sinon. Le mec doit pas avoir de vie...

C'est d'une tristesse tout ça... Heureusement que c'est des cas isolés sur smite.

Dark-Elf
Dark-Elf
Niveau 10
02 août 2021 à 13:17:08

Faut vraiment être une sous race pour cheater sur un jeu online, et surtout en 1vs1 sur Smite. C'est pitoyable

amyrra
amyrra
Niveau 5
02 août 2021 à 16:16:06

il suffit de voir le niveau de certains joueurs, sans cheat ils seraient capable de perdre face aux bots

Zeus
Zeus
Niveau 100
06 août 2021 à 11:08:23

Ils préfèrent sortir des skins pour se faire du fric plutôt que d'en cramer pour entretenir les serveurs et éradiquer les cheaters.

asalam3
asalam3
Niveau 5
09 août 2021 à 13:18:34

Je pense pas qu'il ait un aimbot et si oui il doit puer la merde, par contre le speedhack est abusé j'ai jamais vu ça

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment