CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meta actuelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Larry_jr Larry_jr
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 22:36:09

Salut,

je joue à smite depuis près de 4 ans où j'ai pu y faire beaucoup de pauses et reprises. J'ai repris depuis peu et j'ai découvert cette magnifique meta Tank. En effet j'ai fait quelques game où j'ai pu constater que les warriors et guardians faisaient extrêmement mal et étaient absolument imbutables. J'ai joué une quelques games en tant qu'adc et j'ai l'impression d'être vraiment insignifiant là où un adc devrait briller en late game par ses dégats…

Qu'en pensez-vous ?

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 23:33:36

Les wars ont un soucis d'équilibrage depuis un moment. Les immondices type KA là, quel enfer. Tu peux faire une team full war et gagner quand même (testé et approuvé).

Après le soucis des ADC c'est qu'on est dans une meta crit donc ils leur font moins mal quand même.

Larry_jr Larry_jr
MP
Niveau 9
04 juin 2021 à 15:21:27

Le 03 juin 2021 à 23:33:36 :
Les wars ont un soucis d'équilibrage depuis un moment. Les immondices type KA là, quel enfer. Tu peux faire une team full war et gagner quand même (testé et approuvé).

Après le soucis des ADC c'est qu'on est dans une meta crit donc ils leur font moins mal quand même.

honnêtement je sais pas si c'est vraiment une meta crit. T'es obligé de build attack speed + sai pour tuer les tanks sinon c'est impossible, d'autant plus qu'il y'a l'item qui réduit les dégâts de cc...

AgentDeSecu AgentDeSecu
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 11:58:54

Les warrios a l’heure actuelle sont vraiment trop fort, et ça depuis un moment. C’est une classe polyvalente qui peut tout faire, avec de gros dégâts, stun enracinement sustain pour la plupart des guerriers etc et c’est vraiment l’enfer.. :(

La preuve en ce moment je vois beaucoup plus de guerriers en jungle que d’assassin, ça prouve le truc.

CrimsonAerith CrimsonAerith
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 11:29:36

Pour le coup je crois que c'est l'une des pires métas de Smite. Les guerriers comme Cú Chulainn deviennent ingérables, font autant de dégâts que les mages tout en étant increvable. C'est dire, hier j'ai fait une dizaine de partie en solo, je suis tombé 10 fois sur Cú Chulainn. Si seulement c'était tous les guerriers, à la limite, mais non, c'est seulement certains guerriers comme Cú Chulainn, Roi Arthur, Guan Yu, Sun Wukong. Vivement un nerf.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment