CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes game de hier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prepa2019 Prepa2019
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 09:59:04

Dans chacun des cas je portais la team :)
En jouant des sup sur la solo :)

Je faisais le + de dégât et en général je crevais le dernier après que ma team qui se baladait dans la jungle se soit faite piéger comme les petits rats qu'ils etaient :)

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 13:16:01

Mon dieu ce titre

Malgré les correcteurs audio, il devrait y avoir un test d ecriture avant de pouvoir poster.

Sinon concernant le topic, c est bien mais ça t apporte quoi au final le lendemain quand tu te reveilles ?

Kroubig Kroubig
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 19:56:45

Le 02 mars 2021 à 09:59:04 Prepa2019 a écrit :

En jouant [...] sur la solo :)

Je faisais le + de dégât

Alors bien sûr je n'ai pas vu tes parties mais il faut arrêter avec cet argument "je suis Solo et je suis top dammage"
J'en ai vu plusieurs des solos dans des parties où toute l'équipe a la tête sous l'eau, le mec critique, donc quelqu'un répond, et le solo re-répond : "Press T" pour dire "regardez je suis top dammage".
Évidémment qu'il est top dammage, dans la plupart des parties compliquées c'est lui qui aura le plus de facilité à faire des dégats sans crever tout de suite car lui a de la défense, et car il n'est pas la cible prioritaire des ennemis (en général il sera 4 sur 5).
Ou quand l'équipe adverse se balade comme elle veut dans la jungle, un rouge sera clairement plus volé qu'un bleu,par exemple.

Donc il faut arrêter avec cet argument.

Message édité le 02 mars 2021 à 19:57:18 par Kroubig
czyth czyth
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 20:46:32

ah? et moi qui suis top degats dans plus de 60% de mes parties en support, avec yemoja ou khepri entre autre on l'explique comment?

Kroubig Kroubig
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 22:02:25

Le 02 mars 2021 à 20:46:32 czyth a écrit :
ah? et moi qui suis top degats dans plus de 60% de mes parties en support, avec yemoja ou khepri entre autre on l'explique comment?

Alors déjà pourquoi tu prends ce ton ? Ce que j'ai dit est vrai, c'est parce parce qu'un random parmi 1000 personnes est top dammage en support que ce que j'ai dit devient faux. :)

Et bien je ne l'explique pas, tu est sûrement quelqu'un qui sait jouer agressivement plutôt bien.

Et encore ça pourrait être le contraire, je ne dis pas que c'est ton cas puisque je ne connais pas tes parties, mais on peut imaginer un support qui joue en mode nobrain et plutôt comme un solo, qui fonce dans le tas, pendant qu'il s'ammuse à spammer ses spells son adc et son mage sont livrés à eux même, se font détruire, et ensuite ils se retournent tous contre le fameux support qui claque ses sorts sur 5 personnes en même temps (et donc va faire des dégats conséquents mais inutiles) avant de creuver.

Bien sûr je viens de donner un exemple extrême mais c'est pour illustrer que les stats toutes seules comme ça, ça peut vouloir dire tout et son contraire.
Blague à part j'ai déjà vu mon mid, genre Agni ou Zeus, se faire farmer, être en 1-7 et être top dammage en même temps, forcément les gens en face ont vu qu'il crevait en boucle donc se sont mis à le farmer, le gars se fait ganker par le mid, le jungler, le supp et le solo en même temps, donc il va tout utiliser pour se défendre comme il peut, un ulti Zeus sur 3 ou 4 personnes oui ça fait vite monter dans le classement des dammages. Bien sûr c'est une situation que j'ai rarement vue mais qui existe quand même.

czyth czyth
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 23:10:15

aprés pour ma defense vu toutes les tiamats que je croise c'est pas dur dur d'etre devant aux degats avec un khepri :) botte de concentration, chronos et ruine divin OP pour etre en dessous du support :)

Prepa2019 Prepa2019
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 09:53:44

Le 02 mars 2021 à 20:46:32 czyth a écrit :
ah? et moi qui suis top degats dans plus de 60% de mes parties en support, avec yemoja ou khepri entre autre on l'explique comment?

Que ta team est complètement broken

Prepa2019 Prepa2019
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 09:56:22

Le 02 mars 2021 à 19:56:45 Kroubig a écrit :

Le 02 mars 2021 à 09:59:04 Prepa2019 a écrit :

En jouant [...] sur la solo :)

Je faisais le + de dégât

Alors bien sûr je n'ai pas vu tes parties mais il faut arrêter avec cet argument "je suis Solo et je suis top dammage"
J'en ai vu plusieurs des solos dans des parties où toute l'équipe a la tête sous l'eau, le mec critique, donc quelqu'un répond, et le solo re-répond : "Press T" pour dire "regardez je suis top dammage".
Évidémment qu'il est top dammage, dans la plupart des parties compliquées c'est lui qui aura le plus de facilité à faire des dégats sans crever tout de suite car lui a de la défense, et car il n'est pas la cible prioritaire des ennemis (en général il sera 4 sur 5).
Ou quand l'équipe adverse se balade comme elle veut dans la jungle, un rouge sera clairement plus volé qu'un bleu,par exemple.

Donc il faut arrêter avec cet argument.

Personellement j'ai pas très souvent le bleu vu que le jgl adversaire peut venir faire notre jungle :(

Je suis top dégât, je fais tomber les tours puis je vais tenter de sauver les autres qui galèrent en 3v1. Galérer en 3v1 c'est car le mec en face c'est un génie ?

SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 09:59:28

Le 03 mars 2021 à 09:56:22 Prepa2019 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:56:45 Kroubig a écrit :

Le 02 mars 2021 à 09:59:04 Prepa2019 a écrit :

En jouant [...] sur la solo :)

Je faisais le + de dégât

Alors bien sûr je n'ai pas vu tes parties mais il faut arrêter avec cet argument "je suis Solo et je suis top dammage"
J'en ai vu plusieurs des solos dans des parties où toute l'équipe a la tête sous l'eau, le mec critique, donc quelqu'un répond, et le solo re-répond : "Press T" pour dire "regardez je suis top dammage".
Évidémment qu'il est top dammage, dans la plupart des parties compliquées c'est lui qui aura le plus de facilité à faire des dégats sans crever tout de suite car lui a de la défense, et car il n'est pas la cible prioritaire des ennemis (en général il sera 4 sur 5).
Ou quand l'équipe adverse se balade comme elle veut dans la jungle, un rouge sera clairement plus volé qu'un bleu,par exemple.

Donc il faut arrêter avec cet argument.

Personellement j'ai pas très souvent le bleu vu que le jgl adversaire peut venir faire notre jungle :(

Je suis top dégât, je fais tomber les tours puis je vais tenter de sauver les autres qui galèrent en 3v1. Galérer en 3v1 c'est car le mec en face c'est un génie ?

Qu'est ce que t'attend pour aller en SPL?

Telroboto Telroboto
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 00:49:17

Rassure moi, tu étais aussi top dégâts absorbé pas vrai ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment