CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos 1ères impression de Tiamat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
25 février 2021 à 14:42:19

Salut à tous.
Comme vous le savez Tiamat est sortie y a 2 jours et pour ceux qui ont pu la tester, qu’est ce que vous en pensez? Alors pour ma part j’ai fait une dizaine de parties avec et voilà ce que j’en pense. Je la trouve assez difficile à jouer, son 1 est dur à caler correctement, si tu mets la moitié des orbes à côté t’as gaspillé ton sort.
Son 2 est pas mal du tout.
Il faut faire super gaffe avec le changement de posture.
Ses ult sont correct mais je les trouve pas super efficace en tf. Le Minotaure est cool en 1v1 mais en tf si il charge un tank il sert plus à rien. La tornade est pas trop mal pour disperser un groupe mais elle fait pas énormément de dégât et son knock up est long à être lancé.
Elle est lente ( plus lente que zeus?).
Elle est sympa mais je trouve qu’elle a pas beaucoup d’impact en teamfight, après je l’ai joué que full dégât, peut être qu’hybride c’est mieux.

ahnket ahnket
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 15:34:06

je la trouve trés bof,ses degats sont trop bof: en debut de partie elle arrive pas a clean,, si tu te met devant son 1 elle clean quedalle ce qui la met dans le caca.

Meme late game je la trouve trés trés bof en terme de degats, ses monstres qu'elle invoque sont juste genant pas plus. La tornade .....a moins d'etre afk je vois pas comment ce truc va tuer un mec.

Le seul point positif et qui je penses sera nerf: trop d'escap. Bien joué tu la choppe pas

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
25 février 2021 à 15:45:44

Intuable avec un stuff full tank en réduction de dégâts en %.

Elle saute dans le tas, ulti, et la voila full écaille, 60% de dégâts réduit cumulé avec les items de reduction de dégats en % elle monte a plus de 100%..

Les bottes remplacé par une pierre de gailla et tu peux rester 10 min devant sans jamais tomber.

J'ai test ça plusieurs foi en conquête avec ma team, mon mat est rester solo plus de 10 min devant la base adverse sans tomber en 1v5...

En mage c'est clairement pas fort par contre, son clear est dégueulasse et on peut la tuer très (trop?) facilement en early, juste assez pour la mettre au fond.

En late, les dégâts sont pas spécialement broken, trop de sort donc on s'y perd et même, le temps de switch on se fais ouvrir. Aucun souci avec les tiamat pour le moment, j'espère juste que son passif en forme terrestre va se faire nerf, elle est intuable avec le bon stuff

ahnket ahnket
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 15:58:03

oui enfin intuable on s'en fiche un peu. tu focus ses mates elle fera quoi une fois seule contre 3/4 mecs? vu ses degats: rien.

elle pourrat pas defendre et vu ses CC, voila quoi faut bien le vouloir pr se faire stun et autre.

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
25 février 2021 à 18:18:07

Le 25 février 2021 à 15:58:03 ahnket a écrit :
oui enfin intuable on s'en fiche un peu. tu focus ses mates elle fera quoi une fois seule contre 3/4 mecs? vu ses degats: rien.

elle pourrat pas defendre et vu ses CC, voila quoi faut bien le vouloir pr se faire stun et autre.

bah met la devant, elle va se faire focus et les carry derrière font ce qu'ils veulent, faut utiliser sa tête. Chaque game en team avec ce system on a rouler sur l'ennemi car ils ont pas compris qu'ils fallait pas focus la tiamat

ahnket ahnket
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 18:28:09

sauf que tu la met devant elle fait quoi? elle va rien CC contrairement aux guardiens, tu l'ignore et chase ses potes c'est tout.

C'est comme les mecs qui joue chaac support, inutile en team fight tu le calcul pas il va juste te suivre comme un chien chien " ste plait j'existe frappe moi ste plait"

tiamat pareil, tu la calcule pas et tu rush le carry ou mage adverse.

Aprés je taccorde faut que les gens soient pas trop debile et qu'ils regardent les builds mais on est sur smite les gens focus svt la 1er personne qu'ils croisent....

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
25 février 2021 à 19:53:17

Le 25 février 2021 à 18:28:09 ahnket a écrit :
sauf que tu la met devant elle fait quoi? elle va rien CC contrairement aux guardiens, tu l'ignore et chase ses potes c'est tout.

C'est comme les mecs qui joue chaac support, inutile en team fight tu le calcul pas il va juste te suivre comme un chien chien " ste plait j'existe frappe moi ste plait"

tiamat pareil, tu la calcule pas et tu rush le carry ou mage adverse.

Aprés je taccorde faut que les gens soient pas trop debile et qu'ils regardent les builds mais on est sur smite les gens focus svt la 1er personne qu'ils croisent....

c'est ce que je dis toujours, je passe outre les tank et je go sur les carry, c'est juste une question de logique. Mais par contre pas d'accord avec toi sur les CC, pas du tout.

Elle engage en mode vol, tu as le stun du 2, tu sautes dans le tas pour passer en terrestre et tu utilise ton ulti sur un max de monde, ça te met full écailles, ta un énorme slow sur le 1 et un très très gros bump sur 2.

T'es en galère de vie? bah tu retourne en mode vol, tu stun et même pas 5sd après tu retourne en mode terrestre et tu recommence.

Et encore même pas besoin de repasser en vol.. tu es full écaille tout le temps, avec du slow et un bump sans gros cd.

Surtout que l'ulti en mode vol te permet de faire appel a un minion qui slow de fou..

Message édité le 25 février 2021 à 19:54:54 par deda45c4
ahnket ahnket
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 23:24:06

oui enfin vu l'animation ... pour etre stun faut le vouloir. Aprés oui elle est solide mais bon son stun ca s'evite tellement facilement.

le minion qui slow? tu parle du truc qui se fait 2 shot? mouais bof j'ai crus c'etait une harpie qui s'etait echappée de la jungle au debut vu ses pv xD

elle sera surement up mais pour l'instant elle pue la defaite dsl

ca m'embete car j'aimes bien le design et les couleurs

dans la cinematique elle fout KO Cthullu d'un coup, en jeu elle se fait violer par lui....

Message édité le 25 février 2021 à 23:25:08 par ahnket
Prepa2019 Prepa2019
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 19:41:43

J'aurais voulu donner mon avis mais il est biaisé par la game.
Les membres de ma team ont feed dès le départ :)

Mais j'ai tenu ma solo jusqu'à 10m où les adversaires sont venus a plusieurs me tuer sous tour :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment