CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Smite c'est fini

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Prepa2019 Prepa2019
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 21:54:22

3 game a la suite où je me fait poutrer car personne miss, personne ward, personne ne bouge son cul pour aider les autres

3 game a la suite où des moins que rien me critiquent car mon nombre de mort est degeulasse car ils foutent rien :)

3 game a la suite avec des moins que rien qui se mettent a insulter quand on leur parle de miss quand un mec quitte sa putain de lane ou de prevenir quand on croise quelqu'un dans la jgl arriver sur la lane d un mec qui l'a pas vu :)

3 game a la suite de perdu car ils font que de geuler dans le chat et se rabaissr entre eux :)

Bref injouable en casual. Soit on se fait poutrer a cause d un mec qui comprend pas le principe de team, soit l inverse, soit 1 game sur 20 je dirais la game est un minimum intéressante.
Les starter ont d'ailleurs rendu certains dieu bien pèté du cul :)

Bref injouable en joute car c est des noob. Injouable en conquête car les joueurs ont un problème d agressivité.
En duel c'est toujours la même chose, les même perso. C'est juste une histoire de counter ou non (la puterie y joue beaucoup :))

Hâte qu'un meilleur moba sorte.

papouasie01 papouasie01
MP
Niveau 8
14 février 2021 à 22:04:11

Pourtant smite est super

Prepa2019 Prepa2019
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 22:14:17

Le 14 février 2021 à 22:04:11 Papouasie01 a écrit :
Pourtant smite est super

Je joue a smite depuis un peu avant la sortie de janus:(
J 'aime smite, pas les joueurs qui en 1v1 sont plus vicieux que loki, ou les joieursen 5v5 pas foutu d utiliser 3 touches pour un vgs qui pourrait rendre ma game agréable à jouer

Regarder un écran gris toutes les 2 minutes car 4 mecs m attaquent sous tour plusieurs fois sans que personne n'ai rien foutu,et lire des insulte car je feed ( :) ) ca donne pas envie

SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 22:45:23

Si tu meurs en boucle c'est que t'as aucune vision de jeu, oui un miss ça se call, non c'est pas une excuse quand t'es en 0/7 à 10 minutes.

Au bout d'une ou deux morts si t'as pas compris que tu peux pas compter sur les call et que tu continues à push comme un génie c'est de ta faute si tu re meurs

Le_bruit Le_bruit
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 23:51:10

La boucle :)

Toujours la faute des autres :)

Prepa2019 Prepa2019
MP
Niveau 7
15 février 2021 à 06:24:04

Le 14 février 2021 à 22:45:23 secetpasnerveux a écrit :
Si tu meurs en boucle c'est que t'as aucune vision de jeu, oui un miss ça se call, non c'est pas une excuse quand t'es en 0/7 à 10 minutes.

Au bout d'une ou deux morts si t'as pas compris que tu peux pas compter sur les call et que tu continues à push comme un génie c'est de ta faute si tu re meurs

:( je crois avoir dit que je restais son tour et que de charmants monsieur venaient me tuer. Je reste donc sous T2 et j attend que la t1 meurt ?

Dark-Elf Dark-Elf
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 06:41:41

Le 15 février 2021 à 06:24:04 Prepa2019 a écrit :

Le 14 février 2021 à 22:45:23 secetpasnerveux a écrit :
Si tu meurs en boucle c'est que t'as aucune vision de jeu, oui un miss ça se call, non c'est pas une excuse quand t'es en 0/7 à 10 minutes.

Au bout d'une ou deux morts si t'as pas compris que tu peux pas compter sur les call et que tu continues à push comme un génie c'est de ta faute si tu re meurs

:( je crois avoir dit que je restais son tour et que de charmants monsieur venaient me tuer. Je reste donc sous T2 et j attend que la t1 meurt ?

Tu ward et tu restes sous phoenix. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613228745-1611699448-1599265098-trisotinl.png

Plus sérieusement il faut encore attendre un bon mois pour que les games casu s'améliorent un peu. C'est toujours comme ça les débuts de saison.

Entre les trolls, les feeders, les mecs qui ragequit etc... La sélection est naturelle.
Il y en aura moins mais il y en aura toujours. C'est classique sur les moba https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567671834-debat.png

Message édité le 15 février 2021 à 06:43:28 par Dark-Elf
[sylverstar] [sylverstar]
MP
Niveau 8
15 février 2021 à 09:27:32

Non mais sérieux, tu pleures car tu perds en casu? Mais on s'en bat les couilles sérieux. C'est du troll le casu.

Tu chiales comme une gamin de 10 piges pour 3 games, juste pour 3 putain de games en casu.

Va pas en ranked, tu vas te suicider si perdre 3 casu te force à un topic ouin ouin. :rire: :rire:

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
15 février 2021 à 14:14:54

moi j'ai eu une game de folie hier, à 4 en team avec un PU.

Anubis sololane, le mec en face est venu avec ao kuang, résultat? anubis qui a donné 10 kill en 10 min a ao en 1v1 :hap:

Essaye de gagner quand le mec a full feed un ao et que lui est au fond du trou :hap:

Telroboto Telroboto
MP
Niveau 9
15 février 2021 à 16:09:24

Deja le problème avec les game casu c'est en cross play :)

Donc autant te dire que les joueurs console sont tous des gros cancer :oui:

Voilà pourquoi il faut stopper le jeu

MonsieurRequin MonsieurRequin
MP
Niveau 8
15 février 2021 à 17:04:07

C'est exactement pareil sur PC que sur console
Y'a de tout

dans la tête de certains les silver gold PC gagnent contre une team diamant PS4, ce n'est pas le cas.

amyrra amyrra
MP
Niveau 5
15 février 2021 à 17:11:18

oui enfin le problème de la casu et des trolls c'est qu'ils ne s’arrêtent pas a pourrir des games casus.

Je dirais même que les ranked sont pire:
entre les mec qui ont vu machin joué tel dieu pendant 15 mn et pensent savoir comment on joue et finissent en 2/12...et les trolls voila quoi la ranked.

un exemple, c'etait fin de cet été, je tag en casus je tombe solo, bien. dans ma team un bacchus jungler.....avec l'adc on lui dit que c'est naze tout ca bref....au bout de 3/4 mn le mid adverse qui deco, on se retrouves 5 contre 4.

A 10mn l’équipe adverse surrend, normal. Et là le bacchus qui nous sort " i told u bacchus jungler is OP ".....
quelques jours aprés par curiosité je regardes le profil de ce fameux bacchus et je vois que aprés notre game il a fait 7 parties en ranked à chaques fois avec bacchus jungler.....les 7 perdues.....et toute avec un kda qui depassé pas les 2 kills mais qui depassait les 10 morts.

Aprés ceci dit depuis le debut de la nouvelle saison j'ai l'impression que ça devient debile land pire que avant, j'ai l'habitude de voir des attardés menteaux sur smite mais là j'avoues ils sont tous de sortie depuis peu

Prepa2019 Prepa2019
MP
Niveau 7
15 février 2021 à 20:25:52

Le 15 février 2021 à 09:27:32 [sylverstar] a écrit :
Non mais sérieux, tu pleures car tu perds en casu? Mais on s'en bat les couilles sérieux. C'est du troll le casu.

Tu chiales comme une gamin de 10 piges pour 3 games, juste pour 3 putain de games en casu.

Va pas en ranked, tu vas te suicider si perdre 3 casu te force à un topic ouin ouin. :rire: :rire:

Je parlais des 3 dernières game que j ai fait. Tu crois peut etre que cr que je dis s applique qu'a celle ci ?

Prepa2019 Prepa2019
MP
Niveau 7
15 février 2021 à 20:27:19

Le 15 février 2021 à 17:11:18 amyrra a écrit :
oui enfin le problème de la casu et des trolls c'est qu'ils ne s’arrêtent pas a pourrir des games casus.

Je dirais même que les ranked sont pire:
entre les mec qui ont vu machin joué tel dieu pendant 15 mn et pensent savoir comment on joue et finissent en 2/12...et les trolls voila quoi la ranked.

un exemple, c'etait fin de cet été, je tag en casus je tombe solo, bien. dans ma team un bacchus jungler.....avec l'adc on lui dit que c'est naze tout ca bref....au bout de 3/4 mn le mid adverse qui deco, on se retrouves 5 contre 4.

A 10mn l’équipe adverse surrend, normal. Et là le bacchus qui nous sort " i told u bacchus jungler is OP ".....
quelques jours aprés par curiosité je regardes le profil de ce fameux bacchus et je vois que aprés notre game il a fait 7 parties en ranked à chaques fois avec bacchus jungler.....les 7 perdues.....et toute avec un kda qui depassé pas les 2 kills mais qui depassait les 10 morts.

Aprés ceci dit depuis le debut de la nouvelle saison j'ai l'impression que ça devient debile land pire que avant, j'ai l'habitude de voir des attardés menteaux sur smite mais là j'avoues ils sont tous de sortie depuis peu

Mais après c'est pas pire qu il y a quelques années

Je me rappelle que tombais très souvent avec des russes qui instalock sans dire où ils allaient :(

amyrra amyrra
MP
Niveau 5
15 février 2021 à 21:45:28

les russes sont tjs présent mais a bas niveau de compte .... a force de se faire ban et recréer des compte on les croise de moins en moins au dela du niveau 100

Prepa2019 Prepa2019
MP
Niveau 7
15 février 2021 à 22:42:36

Le 15 février 2021 à 21:45:28 amyrra a écrit :
les russes sont tjs présent mais a bas niveau de compte .... a force de se faire ban et recréer des compte on les croise de moins en moins au dela du niveau 100

D'ailleurs pourquoi 90% des russes ont l intelligence d'une moule trisomique ? :(

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
16 février 2021 à 13:56:38

En vrai perdre en casu c’est pas bien grave, on a tous l’habitude de jouer avec des boulets, personnellement je m’adapte, c’est à dire que je joue pour moi lol, je farm le plus rapidement possible et j’essaye de survivre. Alors c’est sur que je retourne pas la game a moi tout seul même si je suis en 3-4/0 alors qu’on perds 6/25 avec 10k gold derrière en 15min. Mais bon je joue pour mon kda quand ça se passe comme ça. Ça sert à rien de tenter des ganks ou des teamfights, mieux vaut farm et se préparer à défendre les phœnix.
Cependant je trouve la ranked biiieeeennn plus toxic. Je vais vous parler de ma dernière mauvaise expérience en ranked: Dernier split de la S7, je commence plutôt bien malgré un placement bas (7w/3l et je commence silver 2,ok...). Bref je continue et arriver vers 40/50 parties je suis bien, j’ai un ratio d’environ 66/67% de win, je suis à 1 victoire de passer Diam 5. Et là l’hécatombe, le jeu en décide autrement, sur 15 games, 12 défaites, retour en plat 3 ou 4! Et j’ai stop le split, pas envie de grindé comme un cochon avec des boulets pour ramé en platine.
Bref la ranked c’est comme le casu, ça pue 70% du temps mdr.

Hera_ClesIsBack Hera_ClesIsBack
MP
Niveau 4
16 février 2021 à 14:17:23

blablabla, ca fait depuis 2016 que tout le monde dit que smite est un jeu mort ect et pourtant il est toujours la :ok:

ta qu'a jouer avec une team si tu veux pas "d'allier de merde" :ok:
(et encore ca veut rien dire allier de merde car les ennemies peuvent être juste plus fort , et defois faut admettre la défaite )

amyrra amyrra
MP
Niveau 5
16 février 2021 à 15:06:09

tellement vivant que a la S4 jusqu'a la je jouait la nuit de 2h du mat jusqu'a 8h/9h ( je bossais de soirée)

derniere saison,: passé deux heures du mat tu oublie le clash ca tag plus, les conquete en moyenne faut attendre 30 a 40mn là ou ca taggait instantanement avant.

on parlera meme pas du matchmaking qui, tellement on est nombreux, te met avec n'importe qui ou contre n'importe quic ar il faut que la partie parte vite. je compte meme plus les game ou dans ma team ou en face il y a du diamant avec du silver ect....

Le jeu est pas véritablement mort, il y aura tjs des gens dessus mais il est vide, ne reste ici que les amoureux du jeu ou les mecs qui se sont fait dégagés d'autres moba vu que sur smite les feeders ont la belle vie

Message édité le 16 février 2021 à 15:06:57 par amyrra
Telroboto Telroboto
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 16:36:03

Le 16 février 2021 à 14:17:23 Hera_ClesIsBack a écrit :
blablabla, ca fait depuis 2016 que tout le monde dit que smite est un jeu mort ect et pourtant il est toujours la :ok:

ta qu'a jouer avec une team si tu veux pas "d'allier de merde" :ok:
(et encore ca veut rien dire allier de merde car les ennemies peuvent être juste plus fort , et defois faut admettre la défaite )

Le jeu est vivant uniquement grâce au joueur console aujourd'hui hein. Rend toi à l'évidence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment