Le 24 janvier 2021 à 14:46:52 Manga7 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:03:13 MonsieurRequin a écrit :
C'est tres fort en early, tres gros lvl 2
Mais ça s'essouffle bien, c'est loin d'être un top pick on va dire
L'ulti est super cool pour les objectifs, moins pour les fight de ce que j'en vois
C'est assez faible je trouve, quand tu regardes des persephone, Poséidon, Merlin, râ pour ne citer qu'eux...
Incon a fait une vidéo dessus récemment si tu comprends l'anglais c'est formateur
ça marche un lien si possible ?
https://www.youtube.com/watch?v=s4-RKLRHg2k
https://www.youtube.com/watch?v=GrHBSeWmIIg
Pour reprendre ce dont il parlait, et parce que j'ai vu ces vidéos-là aussi. Ensuite il y a sûrement d'autres bonnes vidéos sur le sujet mais je ne les connais pas.
Oui l'ulti pour les objectifs c'est fort sécuriser un objectif, et c'est aussi fort pour les objectifs comme phœnix et tours. Ça permet de zonner l'équipe entière pendant que ton équipe tape sur le phœnix, et même ton adc par exemple peut y aller sans trop de risques puisqu'il peut compter sur toi pour le regen d'un coup.
Quand j'y pense en mid c'est un des mages qui m'embête le plus en lane, c'est peut-être juste moi mais je n'ai pas de problème à gérer la majorité des combos des mages, mais une Isis qui me place tout le temps son 3 puis 2 (puis 1 parfois) ça m'embête vraiment.
Ensuite le 1 pour se défendre je trouve ça assez efficace, tu peux reculer tout en tapant sur celui qui te suit.
Le problème je dirais c'est que tu peux interrompre son 1, si tu peux faire ça en lane ça va lui compliquer la vie