CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tsukuyomi

ozor91
ozor91
Niveau 15
03 septembre 2020 à 11:53:10

Salut, quelqu’un a des infos sur un potentiel nerf de tsukuyomi ? Car y’a pas besoin de débattre là dessus, ont sait tous qu’il est totalement abusé. Résistance d’un guerrier, dégât d’un assassin, il prend ses level plus rapidement que les autres ( j’avais 5 frag, lui 2, j’avais 5000 Gold et lui 4700 ) il avais 1 niveau de + que moi.
Et vous, quel sont vos expérience face à ce cheater ?

CitizenSterling
CitizenSterling
Niveau 10
03 septembre 2020 à 12:50:28

Le combo disarm + stun me fait peter un plomb quand je joue carry

Après il reste bien sensible aux cc j’ai l’impression
En tout cas je le trouve jouable quand je joue solo ou supp’
Mais une horreur à affronter avec un rôle plus fragile

CitizenSterling
CitizenSterling
Niveau 10
03 septembre 2020 à 12:57:50

Stunt *

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
03 septembre 2020 à 13:47:52

"Il prend ses levels plus rapidement que les autres"

Bordel je suis mort, va falloir apprendre à farmer à un moment

ozor91
ozor91
Niveau 15
03 septembre 2020 à 14:03:13

Merci de ton petit commentaire sans fondement, je joue principalement jungler ratatoskr, donc je loupe aucun camp de jungle, surtout à la vitesse que je tue les mob, et je prend aussi des sbires dans mes passage. Voilà pourquoi j’ai précisé que j’ai bien + de gold que lui.
Bien essayer l’ami

Le_bruit
Le_bruit
Niveau 9
03 septembre 2020 à 16:25:33

Il se prend un ÉNORME nerf

Le_bruit
Le_bruit
Niveau 9
03 septembre 2020 à 16:26:53

https://www.smitegame.com/news/odyssey-reckoning-7-9-update-notes/ tout en bas

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
04 septembre 2020 à 09:07:44

Le 03 septembre 2020 à 14:03:13 ozor91 a écrit :
Merci de ton petit commentaire sans fondement, je joue principalement jungler ratatoskr, donc je loupe aucun camp de jungle, surtout à la vitesse que je tue les mob, et je prend aussi des sbires dans mes passage. Voilà pourquoi j’ai précisé que j’ai bien + de gold que lui.
Bien essayer l’ami

Tu te rends bien compte que l'xp dépend pas du perso gros malin?

Et le farm en jungle ça se résume pas non plus à faire ses camps, y'a aussi le leech sur les lanes, et des camps souvent négligés (back harpies), et il suffit que t'aies pas la prio sur les mids/oracles et tu te fais fumer aussi.

Le perso gagne pas plus d'xp que ton rata, le joueur en face oui, car il farm mieux

ozor91
ozor91
Niveau 15
07 septembre 2020 à 12:18:02

Et c’est justement pour ça que je précise que j’ai + de gold que lui, que je loupe aucun camp et je bouge sur les lane, et que j’ai ce souci d’XP qu’avec tsuko ... je sais que aucun perso gagne + qu’un autre.

MiLkALaViCtiME
MiLkALaViCtiME
Niveau 5
07 septembre 2020 à 22:23:52

Il farm simplement mieux que toi espèce de débile c'est ce que secetpasnerveux essaie de te dire. Si t'as + de kill et si peu de gold d'avance tout en étant derrière en xp c'est simplement toi le problème, il doit avoir des meilleurs rota, partager + de farm, être juste meilleur.

Le rôle de jungle c'est pas faire des kills et gank, c'est une course au farm de la jungle tout en mettant bien sa team, et t'as pas besoin de prendre des kills sur une lane pour ça (même si c'est toujours bien). Imagine tu gank la duo à 2:30 chose que je vois souvent, même si tu prends des kills et bien pendant ce temps le jungle ennemi il aura déjà fait son speed au respawn, le jungle shrine, les mid, les back, partagé 1 lane au mid le temps que toi tu sois à ton speed. C'est un truc dont tu dois bien être conscient en temps que jungle c'est ce que ton vis-à-vis fait à un moment donné. Si tu comprends ça tu vas t'améliorer plutôt que de juste crier à un nerf (d'ailleurs avec le dernier en date je dirais qu'il est au niveau d'une pele sur une tierlist).

Le seul cas où tu peux crier la débilité de quelqu'un qui a plus d'xp c'est quand tu joues adc contre une Jing wei, ce dieu tu peux lui mettre des golds d'avance grâce aux kills mais elle aura toujours de l'avance en xp pcq elle va mieux farmer grâce à son passif et ça c'est différent de ton cas où le joueur de tsuku était juste meilleur (ça arrive, c'est pas grave).

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
08 septembre 2020 à 00:09:54

Les fameux gank à 2 minute 30 du jungler ennemi sur la duo qui pense avoir fait un pro move, alors que toi pendant ce temps t'as rush son speed, counter toute sa jungle, mit au fond le solo comme ça, choppé la prio sur les mids harpies et potentiellement ruiné sa game sans prendre le moins kill.

Un plaisir de chaque instant

CitizenSterling
CitizenSterling
Niveau 10
08 septembre 2020 à 07:40:16

Le 07 septembre 2020 à 22:23:52 MiLkALaViCtiME a écrit :
Il farm simplement mieux que toi espèce de débile c'est ce que secetpasnerveux essaie de te dire. Si t'as + de kill et si peu de gold d'avance tout en étant derrière en xp c'est simplement toi le problème, il doit avoir des meilleurs rota, partager + de farm, être juste meilleur.

Le rôle de jungle c'est pas faire des kills et gank, c'est une course au farm de la jungle tout en mettant bien sa team, et t'as pas besoin de prendre des kills sur une lane pour ça (même si c'est toujours bien). Imagine tu gank la duo à 2:30 chose que je vois souvent, même si tu prends des kills et bien pendant ce temps le jungle ennemi il aura déjà fait son speed au respawn, le jungle shrine, les mid, les back, partagé 1 lane au mid le temps que toi tu sois à ton speed. C'est un truc dont tu dois bien être conscient en temps que jungle c'est ce que ton vis-à-vis fait à un moment donné. Si tu comprends ça tu vas t'améliorer plutôt que de juste crier à un nerf (d'ailleurs avec le dernier en date je dirais qu'il est au niveau d'une pele sur une tierlist).

Le seul cas où tu peux crier la débilité de quelqu'un qui a plus d'xp c'est quand tu joues adc contre une Jing wei, ce dieu tu peux lui mettre des golds d'avance grâce aux kills mais elle aura toujours de l'avance en xp pcq elle va mieux farmer grâce à son passif et ça c'est différent de ton cas où le joueur de tsuku était juste meilleur (ça arrive, c'est pas grave).

Si tu pouvais expliquer ça à ma duo qui me spam a chaque fois , quand ils se font gank à 2min par le jungler ennemi

Hkshin_Crowler
Hkshin_Crowler
Niveau 1
12 septembre 2020 à 12:18:10

yop je suis du même avis que les autres , c'est juste que le tsukoyumi à plus farm que toi dans la game pour arriver à ses faiblesses ça reste un dieu prévisible et sensible à un gros engage , si il se foire dans son placement il va vite le regretter et je pense qu'il sera encore nerf d'ici là ce qu'il a pris c'est déjà pas mal il est plus stable j'en ai même fait une vidéo sur youtube et parler pas mal de fois en live , le perso est fort mais pas op comme à sa sortie il reste gankable et ne fera que des dégâts , c'est juste un counter aux divinités qui utilisent leurs AA :) d'ailleurs je met le lien de la vidéo si ça intéresse https://www.youtube.com/watch?v=YffRJKPscK0&t=21s

Message édité le 12 septembre 2020 à 12:19:50 par Hkshin_Crowler
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment