Salut !
J'aimerais vous faire part d'un petit problème. Smite fonctionnait correctement sur mon PC avec le Hi-Rez launcher. Mais j'ai eu un autre ordinateur et mes applications ont dû être réinstallé. J'ai téléchargé Smite sur Steam car le launcher n'existe plus et j'ai récupéré mon compte.
Mais depuis, le jeu bug. Les messages textuels, les VGS, les pings mettent 5 secondes à s'envoyer, et comptez autant de temps pour les recevoir. Ensuite, les affichages des dégâts, soins, dégâts reçus etc, sont aussi bien en retard. Ce qui fais que tu ne les vois pas, et 10 sec plus tard tu vois s'afficher à l'écran toute ces informations en même temps. La boutique met 10 sec à acheter et vendre des objets, et enfin, les personnages à ulti instantané puis qui visent une zone (Thor Tchernobog Hachiman...), et bien la zone le s'affiche pas et impossible de faire des dégâts ! Donc avec Thor tu te débrouilles et tu tombes où tu es.
Le plus surprenant et que j'ai un très bon ping, 70FPS, aucune téléportation, et aucun retard d'animation des sorts. Ce n'est donc pas ma connexion. J'ai testé plusieurs types de paramètres graphiques mais rien n'y fais.
Avez vous le même problème que moi ou au moins l'un de mes problèmes ? Je vous remercie d'avance 