CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi arthur est pas up ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
illuhe_bisX50 illuhe_bisX50
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 01:32:00

serieux jamais vue un perso aussi faible

Le_bruit Le_bruit
MP
Niveau 9
26 août 2020 à 01:40:58

Développe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

illuhe_bisX50 illuhe_bisX50
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 02:35:35

je suis un joueur debutant

la majorité de sont kit c est le tourbi lame

il est guerrier donc sencer faire du degat et de tanker

mais j ai l impression qu il ne fait ni l un ni l autre

j ai fais pas mal d arene ou je rentre dans le tas et malheureusement je ressort mid life avec l impression de ne faire aucun degat
alors certe vous allez me dire " ben justement c est moit moit comme tu dit "
ouai mais j ai l impression que d autres guerriers s en sorte mieux

l ulti avec les coups d epee ne fait pas de degat car on part du principe qu il faut le jouer off tank
de plus une brochette de 3 mec stun a l air plus efficace que les 6 coups surtout si en plus y a pas de cooldown ( de ce que j ai l impression )

il dise dans sont passif que les passifs ne marche pas sur lui pourtant plein de gens l equipe avec l armure verte du coup ça fou un doute et vue que j ai limpression que la salle d entrainement est buger ça aide pas

et dans la tier liste https://smite.gg/stats/707/conquest/all
il a 42 % de win rate c est lavant pire donnee avec susano en prems

illuhe_bisX50 illuhe_bisX50
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 02:37:05

je tien aussi a dire que j ai pas l impression que les tanks TANKS dans ce jeux pour avoir jouer ares en premier perso
pourtant quand je vois un ymir ou un autre tank j ai l impression que ça barre de vie est gigantesque et qu il est intombable
mais peut etre que dans smite les persos sont plus faibles qu ils n y parait

MiLkALaViCtiME MiLkALaViCtiME
MP
Niveau 5
26 août 2020 à 07:50:36

Ouais ça fait depuis 3 saisons qu'on peut plus tanker dans smite :) Contre les tanks tu peux build de la pene % et des items anti hp comme moissonneur, crève coeur ou encore sais de qin, si ton build est mauvais c'est pour ça que tu peux avoir l'impression qu'ils tank trop en face, ou bien parfois ils ont juste de l'avance en gold et level alors c'est normal que tu ne leur fasse pas de dégâts.

Concernant Arthur il est ok et n'a pas besoin d'un buff (même si hirez a souvent tendance à buff des dieux balanced voir déjà trop fort), son winrate était le même lorsqu'il était le meilleur pick en solo, certains dieux sont destinés à avoir un mauvais winrate, comme Persephone.

illuhe_bisX50 illuhe_bisX50
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 13:45:19

aller poubelle

illuhe_bisX50 illuhe_bisX50
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 00:37:59

seconde chance j ai peut etre une theorie il ce joue dps

MiLkALaViCtiME MiLkALaViCtiME
MP
Niveau 5
27 août 2020 à 06:48:33

Non mais par contre tu peux lui prendre un devoreur d'âme sur la solo. Béné du guerrier, devoreur et bottes tank tu peux aussi prendre un crève cœur en dernier item

WernerED WernerED
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 14:41:00

Le 26 août 2020 à 07:50:36 MiLkALaViCtiME a écrit :
Ouais ça fait depuis 3 saisons qu'on peut plus tanker dans smite :) Contre les tanks tu peux build de la pene % et des items anti hp comme moissonneur, crève coeur ou encore sais de qin, si ton build est mauvais c'est pour ça que tu peux avoir l'impression qu'ils tank trop en face, ou bien parfois ils ont juste de l'avance en gold et level alors c'est normal que tu ne leur fasse pas de dégâts.

Concernant Arthur il est ok et n'a pas besoin d'un buff (même si hirez a souvent tendance à buff des dieux balanced voir déjà trop fort), son winrate était le même lorsqu'il était le meilleur pick en solo, certains dieux sont destinés à avoir un mauvais winrate, comme Persephone.

C’est vrai que c’est abusé ça , tu te fais tellement démonter en jouant guerrier ou supp que c’est indécent

Après l’op il fait quand même mal roi arthur

illuhe_bisX49 illuhe_bisX49
MP
Niveau 5
31 août 2020 à 18:08:34

BORDEL mais Ullr c est le meme delire il fait 0 degat !

Message édité le 31 août 2020 à 18:08:56 par illuhe_bisX49
SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 18:18:38

Le 31 août 2020 à 18:08:34 illuhe_bisX49 a écrit :
BORDEL mais Ullr c est le meme delire il fait 0 degat !

Tu sais pas jouer

Le_bruit Le_bruit
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 23:00:14

Le 31 août 2020 à 18:08:34 illuhe_bisX49 a écrit :
BORDEL mais Ullr c est le meme delire il fait 0 degat !

Lol.

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
01 septembre 2020 à 04:47:23

Ullr 0 dégât . Ont aura tout vu .

illuhe_bisX47 illuhe_bisX47
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 04:53:54

le probleme de ces persos je pense c est qu il sont dit difficile par le fait que leur competence est diviser en 2 et non pas multiplier par 2

je suis entrain de me dire que avec ullr

je place la hache pour stun et ensuite le 1

qu elle interet si je perd plus de temps a changer de mode d attaque quand un perso en une competence gagne du temps

Message édité le 01 septembre 2020 à 04:55:53 par illuhe_bisX47
illuhe_bisX47 illuhe_bisX47
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 05:05:15

ullr est un faux amis comme le rois Arthur car leur compétence ne font pas de dégât c est des guillie comparer par exemple a une scylla

il n ont pas d ultie on a l impression qu il sont trop genial car 2 fois plus de compétence mais non car en fait c est deux fois plus de temps perdue pour faire du dégâts

tu prend deux persos avec le même stuff/lv et forcement le perso qui n est pas arthur ou ullr gagnera

Message édité le 01 septembre 2020 à 05:06:29 par illuhe_bisX47
SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
01 septembre 2020 à 09:21:15

Non mais alors va falloir arrêter d'essayer de faire des analyses quand t'es un arena player avec 50h max sur le jeux.

Ullr est l'adc avec sûrement le plus gros burst du jeux, c'est infâme ce perso tant c'est débile pour peu que t'aies pas les doigts boudinés.

Ullr te stun à la hache, et sur le temps du stun il te balance un 3+1 à l'arc et t'as perdu le fight tout simplement.

Et comparer un war et un adc à un mage t'as vraiment rien comprit au principe du jeux :o))

+ roi arthur à un ult

Message édité le 01 septembre 2020 à 09:21:38 par SecEtPasNerveux
megagotenks megagotenks
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 11:55:47

Bon avouons le ...Les analyses de Illuhe sont quand même plus que foireuse... :rire:
Le mec doit avoir 20 heures en arène donc bon...
J'ai 1000h de jeu, je joue depuis la béta et je peux te dire que ullr est un personnage extrêmement fort pour le peu que tu le maitrise.
Il a d'ailleurs tjr été balèze car son kit de sort est très puissant (stun, jump, burst, boost AS, boost MS)

Message édité le 01 septembre 2020 à 11:56:10 par megagotenks
illuhe_bisX47 illuhe_bisX47
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 16:40:54

le combo hache + 1 + 3

je connais mais c est super dangereux a utiliser hormis en 1 vs 1 et pas vraiment evident avec toute les animations
+ ça demande le lancement immédiat et le 3 a placer et pas évident d instint

illuhe_bisX47 illuhe_bisX47
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 16:43:10

+ roi arthur à un ult

arthur a un ult inutile
en fait il ne faut pas chercher a viser les 6 coups de arthur car il font 0 degat surtout si tu joues arthur off tank j ai dit plus haut dailleur que arthur ce joue dps

l ult de Arthur est intéressent par le principe qu il faut le spammer

Message édité le 01 septembre 2020 à 16:43:20 par illuhe_bisX47
illuhe_bisX47 illuhe_bisX47
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 16:46:30

Et comparer un war et un adc à un mage t'as vraiment rien comprit au principe du jeux

non ullr n est pas clairement un adc ( dans le sens de dota meme si sont boost MS/AS + vol de vie a la hache en font un ) enfin je le vois plus comme un mage AD
et c est toi qui a pas compris

ullr ne se joue pas sur les auto attacks il se joues sur les competences
scylla va utiliser une competence qui va faire les memes degats qu un ullr qui va en utiliser 2

c est une perte de temp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment