CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
07 août 2020 à 03:19:33

Salut

Je suis à la base un gros joueur de LoL, on m'a fait venir sur Smite (jeu sur lequel j'ai pas mal d'heures à mon actif désormais), seulement vous savez, lorsqu'on a l'habitude d'un MOBA, on a souvent tendance à garder les réflexes de celui sur lequel nous avons commencé.

J'essaie d'avoir un bon niveau et j'ai quelques questions, mon ami qui joue beaucoup à Smite m'a déjà conseillé mais je préfère aussi demander sur un forum au cas ou ce serait un singe, non parce que d'après lui il a le niveau diamant mais et escroc n'a fait quelques ranked et est bronze lol

- Est il necessaire de "last hit" ou dois t-on seulement le faire quand on en a l'occas' (en outre, le farm est il important ?)

- Doit on jouer la décale ou dois t-on se focus sur sa lane ? Je veux dire, sur LoL, on décale pour aider mais il faut que ce soit worth, est ce que sur Smite, c'est moins worth de bouger de sa lane ?

- Le rôle de support est il le plus important du jeu ?

- Est il vrai que sur Smite, vous n'avez pas cette mentalité de jouer en ranked et vous n'accordez pas d'importance à l'elo, tout le monde joue en normal game ? Non parce que comme je l'ai dot, mon ami ne veut pas ranked et parfois j'aimerai en esperant que ça joue mieux, car il faut admettre que les normal games sur smite, c'est full troll et afk ^^

Bausard Bausard
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 08:20:42

Le 07 août 2020 à 03:19:33 Aromatique-A a écrit :
Salut

Je suis à la base un gros joueur de LoL, on m'a fait venir sur Smite (jeu sur lequel j'ai pas mal d'heures à mon actif désormais), seulement vous savez, lorsqu'on a l'habitude d'un MOBA, on a souvent tendance à garder les réflexes de celui sur lequel nous avons commencé.

J'essaie d'avoir un bon niveau et j'ai quelques questions, mon ami qui joue beaucoup à Smite m'a déjà conseillé mais je préfère aussi demander sur un forum au cas ou ce serait un singe, non parce que d'après lui il a le niveau diamant mais et escroc n'a fait quelques ranked et est bronze lol

- Est il necessaire de "last hit" ou dois t-on seulement le faire quand on en a l'occas' (en outre, le farm est il important ?)

- Doit on jouer la décale ou dois t-on se focus sur sa lane ? Je veux dire, sur LoL, on décale pour aider mais il faut que ce soit worth, est ce que sur Smite, c'est moins worth de bouger de sa lane ?

- Le rôle de support est il le plus important du jeu ?

- Est il vrai que sur Smite, vous n'avez pas cette mentalité de jouer en ranked et vous n'accordez pas d'importance à l'elo, tout le monde joue en normal game ? Non parce que comme je l'ai dot, mon ami ne veut pas ranked et parfois j'aimerai en esperant que ça joue mieux, car il faut admettre que les normal games sur smite, c'est full troll et afk ^^

Salut.

1. Non

2. Oui si il y a un fight avec ton jungler, proche de ta lane.

3. Non. Le jungler reste le plus important.

4. Non.

Message édité le 07 août 2020 à 08:21:16 par Bausard
SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 09:32:55

Oh lala est ce que vous pourriez arrêter de répondre si vous connaissez même pas les mécaniques de base du jeux?

1. Bien sûr que last hit est important, ça te file 1.5* les golds c'est absolument pas négligeable. Donc quand t'as pas le besoin de fast push la lane tu prends ton temps et tu last hit. Et le farm dans Smite c'est vraiment important, tu peux prendre 6 kills en early et te faire out gold par un mec en 0/0 juste car il farm beaucoup, ce qui a tendance à être frustrant

2. Ça dépend de la situation, je trouve les decal depuis la mid lane vers la duo par exemple, rarement rentable car les tours étant en sucre si le mid laner adverse ne décale pas également tu as de grande chance de la perdre. Et vu que la T1 mid est la tour la plus importante ça fait chier. C'est du cas par cas en fait.

3. Chaque rôle est important, y'a pas vraiment de hiérarchie, si une lane se fait fumer tu vas le sentir passer.

4. Non, mais la ranked et le MM pue la merde, les rangs ne valent plus rien.

MiLkALaViCtiME MiLkALaViCtiME
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 10:34:41

Les lanes rotate bien moins que sur lol de ce que j'ai pu voir (je ne joue pas à lol donc bon). Le solo peut rotate à condition de proxy la wave entre les 2 tours. Adc et mid c'est plus compliqué il te faut 1 à 2lvl d'avance pour rotate, dans le cas où vous ne faites aucun kill ou objectifs sur la rotate au moins tu seras toujours légèrement devant ton opposant. En adc et solo tu peux également rotate si toute la team est à l'opposé de la map mais à condition d'avoir au moins clear la wave en sortie t1, et tu grab la wave au mid en passant par là, dans tous les cas tu n'y perds pas vu que tu auras une wave et tu seras à proximité s'il faut aider ek teamfight. C'est donc risqué de rotate en tant que mid adc si mal fait et beaucoup de gens préfèrent farm.

Pour les games casu xp ton compte et avec les lvls tu auras de meilleures games, je trouve les bonnes casu d'un meilleur niveau que la plupart des games en diam. Faut savoir qu'en ranked les gens commencent avec un mmr de gold 1 et que s'ils win leur 2 ou 3 premières games ils se retrouvent avec un mmr diam voir master

MiLkALaViCtiME MiLkALaViCtiME
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 10:36:27

Ah et sinon support sur smite c'est un peu le rôle ingrat que personne ne veut jouer contrairement à lol

Bausard Bausard
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 13:49:39

Le 07 août 2020 à 09:32:55 SecEtPasNerveux a écrit :
Oh lala est ce que vous pourriez arrêter de répondre si vous connaissez même pas les mécaniques de base du jeux?

1. Bien sûr que last hit est important, ça te file 1.5* les golds c'est absolument pas négligeable. Donc quand t'as pas le besoin de fast push la lane tu prends ton temps et tu last hit. Et le farm dans Smite c'est vraiment important, tu peux prendre 6 kills en early et te faire out gold par un mec en 0/0 juste car il farm beaucoup, ce qui a tendance à être frustrant

2. Ça dépend de la situation, je trouve les decal depuis la mid lane vers la duo par exemple, rarement rentable car les tours étant en sucre si le mid laner adverse ne décale pas également tu as de grande chance de la perdre. Et vu que la T1 mid est la tour la plus importante ça fait chier. C'est du cas par cas en fait.

3. Chaque rôle est important, y'a pas vraiment de hiérarchie, si une lane se fait fumer tu vas le sentir passer.

4. Non, mais la ranked et le MM pue la merde, les rangs ne valent plus rien.

Tes spells depush entièrement la lane de minions, donc les last hits sont inutiles, excepté pour freeze. Ensuite, le carry est transparent pendant 3/4 de la game, tout comme le solo. Si ton jungler est mauvais, tu as de grandes chances de perdre si personne ne carry à sa place.

SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 18:35:27

Le 07 août 2020 à 13:49:39 Bausard a écrit :

Le 07 août 2020 à 09:32:55 SecEtPasNerveux a écrit :
Oh lala est ce que vous pourriez arrêter de répondre si vous connaissez même pas les mécaniques de base du jeux?

1. Bien sûr que last hit est important, ça te file 1.5* les golds c'est absolument pas négligeable. Donc quand t'as pas le besoin de fast push la lane tu prends ton temps et tu last hit. Et le farm dans Smite c'est vraiment important, tu peux prendre 6 kills en early et te faire out gold par un mec en 0/0 juste car il farm beaucoup, ce qui a tendance à être frustrant

2. Ça dépend de la situation, je trouve les decal depuis la mid lane vers la duo par exemple, rarement rentable car les tours étant en sucre si le mid laner adverse ne décale pas également tu as de grande chance de la perdre. Et vu que la T1 mid est la tour la plus importante ça fait chier. C'est du cas par cas en fait.

3. Chaque rôle est important, y'a pas vraiment de hiérarchie, si une lane se fait fumer tu vas le sentir passer.

4. Non, mais la ranked et le MM pue la merde, les rangs ne valent plus rien.

Tes spells depush entièrement la lane de minions, donc les last hits sont inutiles, excepté pour freeze. Ensuite, le carry est transparent pendant 3/4 de la game, tout comme le solo. Si ton jungler est mauvais, tu as de grandes chances de perdre si personne ne carry à sa place.

Cite moi un perso qui full depush une wave en un spell avant 5 minutes :)

Sans s'exposer dangereusement évidemment :)

+ utiliser un spell sur la wave ça te retire la possibilité d'engage

Message édité le 07 août 2020 à 18:36:09 par SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 18:53:29

Le 07 août 2020 à 18:50:39 MaraboutDuTieks a écrit :

Le 07 août 2020 à 18:35:27 SecEtPasNerveux a écrit :

Le 07 août 2020 à 13:49:39 Bausard a écrit :

Le 07 août 2020 à 09:32:55 SecEtPasNerveux a écrit :
Oh lala est ce que vous pourriez arrêter de répondre si vous connaissez même pas les mécaniques de base du jeux?

1. Bien sûr que last hit est important, ça te file 1.5* les golds c'est absolument pas négligeable. Donc quand t'as pas le besoin de fast push la lane tu prends ton temps et tu last hit. Et le farm dans Smite c'est vraiment important, tu peux prendre 6 kills en early et te faire out gold par un mec en 0/0 juste car il farm beaucoup, ce qui a tendance à être frustrant

2. Ça dépend de la situation, je trouve les decal depuis la mid lane vers la duo par exemple, rarement rentable car les tours étant en sucre si le mid laner adverse ne décale pas également tu as de grande chance de la perdre. Et vu que la T1 mid est la tour la plus importante ça fait chier. C'est du cas par cas en fait.

3. Chaque rôle est important, y'a pas vraiment de hiérarchie, si une lane se fait fumer tu vas le sentir passer.

4. Non, mais la ranked et le MM pue la merde, les rangs ne valent plus rien.

Tes spells depush entièrement la lane de minions, donc les last hits sont inutiles, excepté pour freeze. Ensuite, le carry est transparent pendant 3/4 de la game, tout comme le solo. Si ton jungler est mauvais, tu as de grandes chances de perdre si personne ne carry à sa place.

Cite moi un perso qui full depush une wave en un spell avant 5 minutes :)

Sans s'exposer dangereusement évidemment :)

+ utiliser un spell sur la wave ça te retire la possibilité d'engage

Hades ? Anubis avec son 3 ? Merlin ? Poseidon ? Discordia ? Freya ? Et puis tu as Izanami pour depush une lane avec 5aa avant La PREMIÈRE MINUTE DE JEU :)

Et tu tues comment une fois que t'as depush avec tous tes spells comme un génie? :)

+ Tous ses persos le font pas avant le premier back, qui intervient pas avant déjà un moment normalement :)

Message édité le 07 août 2020 à 18:54:21 par SecEtPasNerveux
Bausard Bausard
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 19:06:43

Le 07 août 2020 à 19:03:41 MaraboutDuTieks a écrit :

Le 07 août 2020 à 18:58:28 SecEtPasNerveux a écrit :

Le 07 août 2020 à 18:55:16 MaraboutDuTieks a écrit :

Le 07 août 2020 à 18:53:29 SecEtPasNerveux a écrit :

Le 07 août 2020 à 18:50:39 MaraboutDuTieks a écrit :

> Le 07 août 2020 à 18:35:27 SecEtPasNerveux a écrit :

>> Le 07 août 2020 à 13:49:39 Bausard a écrit :

> >> Le 07 août 2020 à 09:32:55 SecEtPasNerveux a écrit :

> > >Oh lala est ce que vous pourriez arrêter de répondre si vous connaissez même pas les mécaniques de base du jeux?

> > >

> > > 1. Bien sûr que last hit est important, ça te file 1.5* les golds c'est absolument pas négligeable. Donc quand t'as pas le besoin de fast push la lane tu prends ton temps et tu last hit. Et le farm dans Smite c'est vraiment important, tu peux prendre 6 kills en early et te faire out gold par un mec en 0/0 juste car il farm beaucoup, ce qui a tendance à être frustrant

> > >

> > > 2. Ça dépend de la situation, je trouve les decal depuis la mid lane vers la duo par exemple, rarement rentable car les tours étant en sucre si le mid laner adverse ne décale pas également tu as de grande chance de la perdre. Et vu que la T1 mid est la tour la plus importante ça fait chier. C'est du cas par cas en fait.

> > >

> > > 3. Chaque rôle est important, y'a pas vraiment de hiérarchie, si une lane se fait fumer tu vas le sentir passer.

> > >

> > > 4. Non, mais la ranked et le MM pue la merde, les rangs ne valent plus rien.

> >

> >

> > Tes spells depush entièrement la lane de minions, donc les last hits sont inutiles, excepté pour freeze. Ensuite, le carry est transparent pendant 3/4 de la game, tout comme le solo. Si ton jungler est mauvais, tu as de grandes chances de perdre si personne ne carry à sa place.

>

> Cite moi un perso qui full depush une wave en un spell avant 5 minutes :)

>

> Sans s'exposer dangereusement évidemment :)

>

> + utiliser un spell sur la wave ça te retire la possibilité d'engage

Hades ? Anubis avec son 3 ? Merlin ? Poseidon ? Discordia ? Freya ? Et puis tu as Izanami pour depush une lane avec 5aa avant La PREMIÈRE MINUTE DE JEU :)

Et tu tues comment une fois que t'as depush avec tous tes spells comme un génie? :)

+ Tous ses persos le font pas avant le premier back, qui intervient pas avant déjà un moment normalement :)

Putain mec fais un effort ta question c'était de citer des dieux qui peuvent depush en 1 SORT

Avant la minute 5 trisotin (premier back quoi) :)

Fais un effort je sais qu'avec la chaleur c'est difficile de réfléchir mais la c'est chaud pour toi

Joli jeu de mots.

SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 19:12:18

Le 07 août 2020 à 19:03:41 MaraboutDuTieks a écrit :

Le 07 août 2020 à 18:58:28 SecEtPasNerveux a écrit :

Le 07 août 2020 à 18:55:16 MaraboutDuTieks a écrit :

Le 07 août 2020 à 18:53:29 SecEtPasNerveux a écrit :

Le 07 août 2020 à 18:50:39 MaraboutDuTieks a écrit :

> Le 07 août 2020 à 18:35:27 SecEtPasNerveux a écrit :

>> Le 07 août 2020 à 13:49:39 Bausard a écrit :

> >> Le 07 août 2020 à 09:32:55 SecEtPasNerveux a écrit :

> > >Oh lala est ce que vous pourriez arrêter de répondre si vous connaissez même pas les mécaniques de base du jeux?

> > >

> > > 1. Bien sûr que last hit est important, ça te file 1.5* les golds c'est absolument pas négligeable. Donc quand t'as pas le besoin de fast push la lane tu prends ton temps et tu last hit. Et le farm dans Smite c'est vraiment important, tu peux prendre 6 kills en early et te faire out gold par un mec en 0/0 juste car il farm beaucoup, ce qui a tendance à être frustrant

> > >

> > > 2. Ça dépend de la situation, je trouve les decal depuis la mid lane vers la duo par exemple, rarement rentable car les tours étant en sucre si le mid laner adverse ne décale pas également tu as de grande chance de la perdre. Et vu que la T1 mid est la tour la plus importante ça fait chier. C'est du cas par cas en fait.

> > >

> > > 3. Chaque rôle est important, y'a pas vraiment de hiérarchie, si une lane se fait fumer tu vas le sentir passer.

> > >

> > > 4. Non, mais la ranked et le MM pue la merde, les rangs ne valent plus rien.

> >

> >

> > Tes spells depush entièrement la lane de minions, donc les last hits sont inutiles, excepté pour freeze. Ensuite, le carry est transparent pendant 3/4 de la game, tout comme le solo. Si ton jungler est mauvais, tu as de grandes chances de perdre si personne ne carry à sa place.

>

> Cite moi un perso qui full depush une wave en un spell avant 5 minutes :)

>

> Sans s'exposer dangereusement évidemment :)

>

> + utiliser un spell sur la wave ça te retire la possibilité d'engage

Hades ? Anubis avec son 3 ? Merlin ? Poseidon ? Discordia ? Freya ? Et puis tu as Izanami pour depush une lane avec 5aa avant La PREMIÈRE MINUTE DE JEU :)

Et tu tues comment une fois que t'as depush avec tous tes spells comme un génie? :)

+ Tous ses persos le font pas avant le premier back, qui intervient pas avant déjà un moment normalement :)

Putain mec fais un effort ta question c'était de citer des dieux qui peuvent depush en 1 SORT

Avant la minute 5 trisotin (premier back quoi) :)

Fais un effort je sais qu'avec la chaleur c'est difficile de réfléchir mais la c'est chaud pour toi

Le fait est que tu ne sais pas lire :)

Je t'en veux pas, hésite pas à continuer de push les tours sans creep surtout :)

Raph207 Raph207
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 18:29:54

Du monde pas nerveux ici!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment