Menu
SMITE
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SMITE  /  Tous les forums  /  Forum SMITE  / 

Topic Meilleur perso dégâts mobilité

Sujet : Meilleur perso dégâts mobilité

1
alexandre322
alexandre322
MP
08 août 2020 à 04:22:10

je suis nouveau sur le jeu donc je connais aucun perso je suis à la recherche du meilleure perso (dégâts et mobilité) (perso au corps a corps) avec s’est meilleurs objet a prendre merci à ceux qui i répondra

alexandre322
alexandre322
MP
08 août 2020 à 04:36:12

J’ai oublié de dir bonjour ou bonsoir

MaraboutDuTieks
MaraboutDuTieks
MP
08 août 2020 à 12:56:30

Salut, de mémoire je dirais Poseidon ou Sun wukong

MaraboutDuTieks
MaraboutDuTieks
MP
08 août 2020 à 13:08:57

En général se sont les assassins qui ont de grandes mobilités comme bakasura ou susano mais c'est à toi de voir il faut que tu les tests pour te faire ton propre avis :ok:

alexandre322
alexandre322
MP
08 août 2020 à 14:54:36

Ok merci je fais le teste de mercure et je s’est pas quelle objet prendre un idée ?

Bausard
Bausard
MP
08 août 2020 à 18:33:11

Talaria, du crit et encore plus de crit, et quelques katanas (lame dorée, katana accéleré)

alexandre322
alexandre322
MP
09 août 2020 à 01:10:47

Merci

Heliosz
Heliosz
MP
10 août 2020 à 17:39:03

Nemesis à mon sens pour l'adéquation DPS & Mobilité pour un CaC.

https://www.noelshack.com/2020-33-1-1597071903-nemesis-smite.jpg

• Les + :
- De la mobilité
- Un wave clear correct, très gros DPS au CaC
- Un slow.
- Un shield qui régen en absorbant le DPS et renvoie une partie du DPS encaissé.
- Un passif qui te stéroïde et affaiblit l'adversaire : le 1v1 facile.
- Un ulti impossible à louper qui réduit ta victime à l'état de tapis (slow+pourcentage de PV et Protections en -) pendant quelques secondes le temps de le démolir.

• Les - :
- La "Balance du Destin" (passif) se stackant sur des AA, il faut bien rester collé à ton adversaire et ne pas taper dans le vide.
- Vulnérabilité aux CC : le shield se faisant counter par les CC donc n'assure pas une immunité totale.
- Ne pas sur-estimer le shield : certes ce sort peut faire la diff en duel ou pour tenter un trade, en early il n'encaisse pas des masses.
- Le gameplay de Nemesis est plutôt greedy et est facilement punissable en cas de mauvaise gestion. C'est pourquoi il faut bien timer les CC adverses pour plus de sécurité.

• Quelques tips :
- Ne jamais engager avec un double dash : le 1er pour engager et le le 2nd pour se replacer. En cas de 1v1 ne pas sous-estimer les dégats du dash : si bien utilisé l'adversaire ne pourra qu'en perdre la tête.
- Bien que Nemesis soit utile pour flank, elle n'est pas aussi discrète qu'un Loki. Le dash faisant du bruit son approche est facilement repérable.
- Ne pas claquer le shield à tout va si en face il y a présence de champions à ultime longue range type Nox/Nu'wa/Rama par exemple.

Bref Nemesis reste un perso fragile, certes (comme la plupart des assassins), mais disposant d'un kit hyper complet.
Le roaming et le splitpush sont tellement aisés avec ce champion. L'ulti permet de réduire littéralement un tank à un état de margarine. Maintenant cela n'en fait pas un champion invincible.

Les "mauvaises" Nemesis que je rencontre font souvent les mêmes erreurs :
- Mauvaise gestion du dash : double dash pour engager puis impossibilité de s'enfuir une fois dans la mouise
- Le Shield invoqué AVANT d'engager : déjà qu'il ne dure pas très longtemps c'est littéralement gâcher un de ses plus précieux atouts.
- La non-agressivité : Nemesis disposant d'un gameplay plutôt agressif, certains n'arrivent pas à s'y familiariser et restent bien trop souvent en retrait voir deviennent inutile à la team.
- Ou au contraire la sur-agressivité : l’engagement frontal en 1v3/4/5 et depop dans la foulée.

Après cela reste mon avis personnel.
Si cela a pu t'aider. :ok:

alexandre322
alexandre322
MP
11 août 2020 à 00:04:54

Merci tu pourrais me passer l’es objet et encore merci Heliosz

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elrow, Merranyth
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer