CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starter ou pas ?

Stubbe6
Stubbe6
Niveau 9
20 mai 2020 à 16:43:06

Yo,

Actuellement entrain de me train au mid, une chose me turlupine fortement.

Le starter est-il viable ou non? :(

Certains le prennent, d'autres partent direct sur du book of thoth/bancroft lvl 2 :(

Votre avis la dessus?

czyth
czyth
Niveau 7
20 mai 2020 à 18:34:00

starter a fond mec

ca te file pas mal de regen et de puissance du cdr mec il manque plus qu'il fasse le café et je l'epouse le starter.

tous les starter sont fumé, peut importe ton role.

prends le starter+l'artefact ( thahuti rang 1) 2 popo de soin 3 de mana tu vas bouffer tout ceux qui partent sans starter.

En deux vagues ils auront plus de mana, toi tu sera full tu pourras poke voir kill, ou sinon le mec va back pr son mana et ses hp ( sans mana il pourra pas se defendre) le temps il re tu gagnes une vague de minions tu auras + d'xp et donc ton ult avant lui et pourras meme ninja le rouge.

Du coup tu lui mettra une grosse pression.

Au pire son jungler viendra tenir la lane le temps son pote revienne du coup ton jungler a toi aura carte blanche pr gank une lane et aider ta team.
Dans tous les cas tu es gagnant

Message édité le 20 mai 2020 à 18:38:06 par czyth
telrobot
telrobot
Niveau 9
21 mai 2020 à 02:27:48

Ca dépend comment tu joues enfaite, si tu comptes jouer agressif par sur un starter si tu penses juste défendre ta lane pour l'early par sur un thot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590020861-20191021-024503.jpg

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
21 mai 2020 à 03:35:50

Team starter aussi, mais bancroft rang 2 sur les mages jouant avec

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
21 mai 2020 à 03:49:38

Le 20 mai 2020 à 18:34:00 czyth a écrit :
starter a fond mec

ca te file pas mal de regen et de puissance du cdr mec il manque plus qu'il fasse le café et je l'epouse le starter.

prends le starter+l'artefact ( thahuti rang 1) 2 popo de soin 3 de mana tu vas bouffer tout ceux qui partent sans starter.

En deux vagues ils auront plus de mana, toi tu sera full tu pourras poke voir kill, ou sinon le mec va back pr son mana et ses hp ( sans mana il pourra pas se defendre) le temps il re tu gagnes une vague de minions tu auras + d'xp et donc ton ult avant lui et pourras meme ninja le rouge.

Au pire son jungler viendra tenir la lane le temps son pote revienne du coup ton jungler a toi aura carte blanche pr gank une lane et aider ta team.

Globalement ouais ils sont très bons les starters, y'a que sur mes main adc je fais quasi toujours une transcendance rang 2, et quelques rares cas de mages comme dit plus haut

Stubbe6
Stubbe6
Niveau 9
21 mai 2020 à 19:55:03

Le 20 mai 2020 à 18:34:00 czyth a écrit :
starter a fond mec

Le truc c'est que le chrono rank 2 donne aussi énormément de PVM, assez pour être jamais oom :(

Pas évident le choix

czyth
czyth
Niveau 7
21 mai 2020 à 20:59:49

sauf que le starter te file du CDR de la regen et du power, et le cdr te permet de prendre l'ascendant sur l'autre le forcant a se battre contre les minions.

SAns compter que le starter l'artefact et 5 popo tu auras tjs le dessus sur un mec qui start sans starter ok il a + de power mais il a moins de popo de mana et de regen donc tu va vite l'outplay

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
21 mai 2020 à 22:00:15

Suffit de savoir gérer son mana les pisslow. Le starter est pas toujours intéressant, loin de là.

czyth
czyth
Niveau 7
22 mai 2020 à 02:38:37

ouaip sauf la ou tu vas gerer ton mana l'adversaire lui va spam ses sort et plus svt que toi, a ce rythme je suis curieux de voir combiend e temps tu tiens avant de back quand lui est au 3/4, moitié mana

Je compte meme plus les mec sans starter qui m'agressent debut de partie et qui back 2 mn plus tard et moi pendant c temps je prends une vague de minions les harpies et si ia mon jungler son red, du coup le mec revient je suis 5 avec ulti lui est 4 dans le meilleur des cas et etrangement le mec arrete d'agresser de peur de se prendre un ulti...surtout quand j'ai vulcain et que le mec psychote de se prendre un kaboom

et pendant que je rotate sur la duo bin le mec se depeche de rattraper sonr etard de level et pepere je gank

Message édité le 22 mai 2020 à 02:42:41 par czyth
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment