CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de team pc

wilkson7012
wilkson7012
Niveau 1
28 avril 2020 à 09:53:53

Salut,
Je recherche une team pc pour s entraîner en conquêtes et pourquoi pas faire des tournois, je joue jungle adc je recherche une team avec des bon joueur merci de m avoir lu. mon pseudo sur smite c est wilkson7012

czyth
czyth
Niveau 7
29 avril 2020 à 10:50:20

tu etais pas chez la kawaii esport jadis?

wilkson7012
wilkson7012
Niveau 1
13 mai 2020 à 22:55:28

Si j était leurs adc et toi aussi tu était dans le clan ?

czyth
czyth
Niveau 7
14 mai 2020 à 14:18:03

non j'ai eu la chance de ne pas etre dans ce pseudo clan qui passait son temps a cracher sur les team FR a les denigrer sans cesse et ne pas etre capable de leur arriver a leur cheville.

Je me rappel d'un tournoi smite france ou tu avais prit Xbalanque contre cupide en disant a tout le monde que le mec en face etait naze que tu etais meilleur donc Osef des counter ect.... resultat= tu as feed et ta team a perdu a cause de toi.

QUe de grands joueurs cette kawaii, et encore on evitera de parler du jungler qui en tournoi aller mp les mecs en face pour les insulter de tous les noms d'oiseaux....

amyrra
amyrra
Niveau 5
14 mai 2020 à 16:07:28

ca me revient aussi la kawaii, je regardais les smite france a leur grande epoque.

Le support, un gros cabra qui defoncait tout, a part lui et le mid les autres c'etait pas vraiment des lumieres.

Je me rappel d'un match contre justement la team smite france ou le jungler de chez la kawaii se sentant tellement puissant avait sorti Ao ( et a l'epoque Ao etait pas au mieux de sa forme niveau up et nerf) pretextant qu'ils avaient deja gagné contre eux et que du coup il pouvait se permettre de troll pick.

Belle mentalitée.

evites de demander de bons joueurs quand on voit ton niveau mediocre surtout quand on sait que en adc sans ton support tu tiens pas 2mn vivant en lane

wilkson7012
wilkson7012
Niveau 1
14 mai 2020 à 16:08:17

Après moi j ai arrêter donc c est impossible que c est moi car je respecter toute les teams je sais que la kawaii a était repris mais je sais pas trop qui il avais dedant moi je jouer au début de la kawaii avec brahimor svalghir wilkson... Voilà et on respecter tout le monde donc voilà

czyth
czyth
Niveau 7
14 mai 2020 à 18:00:47

ah svalghir, merci , me rappelais plus son nom a cet empaffé de premiere

non non c'etait bien toi qui crachait contre Babat et qui a prit xbalanque quand il avait son cupid en disant que de tte facon tu etais bien meilleur et que ca valait pas la peine de prendre le counter ect....

Sauf que sans le gros cabra tu valais pas un clou et tu as feed et le Babat a carry sa team facile.

Alors apres a savoir si c'etait le debut ou pas de la team kawaii j'en sais rien et je m'en contrefout, tout ce que je vois c'est que hormis le gros cabra et le mid vous etiez naze et vous vous permettiez de cracher a gogo sur la commu FR et maintenant ca vient chercher des gens car personne ne veut jouer avec toi, je trouves ca pitoyable.

Juste retour des choses que tu sois seul, apprends l'humilité et a jouer sérieusement meme si c'est un tournoi fun et surtout respecter tes adversaires.

telrobot
telrobot
Niveau 9
16 mai 2020 à 15:45:04

Bordel je me souviens aussi de Kawaii :rire:

Les OMK vous saluent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589636697-20191021-024100.jpg

PMS60
PMS60
Niveau 1
19 mai 2020 à 09:43:29

bonjour je suis PMS60 je joue régulièrement à smite .je cherche des Français( tous francophones )pour jouer en équipe sur conquete le plus souvent sinon assault ou clash. =) amis lecteur ajouter moi ;-)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment