CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début de ranked et risque de ban

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[jv]sanscoeur4
[jv]sanscoeur4
Niveau 7
23 avril 2020 à 21:50:18

Bonsoir, après avoir repris le jeu en délaissant un peu lol, j'ai lancé une ranked après avoir passer près d'une semaine de mise à jour pour connaitre le jeu au mieux. Ma première game de placement tout va bien, je suis support et je m'en sors relativement bien et on gagne tranquillement. Mais la seconde c'est tout le contraire... Toute les lanes perdent. Un vrai massacre. Moi toujours support je vous cache pas que je suis pas mieux, totalement dépasser par la game je fais autant d'erreurs que mes mates donc je suis autant responsable de la défaite que toute ma team. Bref tant pis me dis je, je passe à la suivante. Sauf que pendant l'attente, je reçois un message me signalant que j'ai été concrètement report pour avoir quitter la partie/s'absenter (??? j'ai pas déco de toute la partie) et que plus de signalement peut finir sur un ban. Bref, je voulais savoir si je risquais d'être bannis? Sachant que j'ai pas du tout flame de la game, je me suis juste excusé à un moment pour un mauvais engage, rien dis d'autre. Non parce que j'ai mis 10e hier pour m'acheter un skin donc ça me saoulerait un peu d'être bannis pour rien après avoir mis de l'argent quoi..

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
24 avril 2020 à 08:52:52

C'est des messages automatiques et si tu ne fais rien de mal tu risques rien. Et sinon c'est parce que le système est à chier, si ça se trouve t'es placé trop haut dans les games et donc certains vont te report, avec leur système de ranked un nouveau joueur peut avoir un mmr proche du Master en seulement 3 games c'est pour te dire :)

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
24 avril 2020 à 09:42:07

Ok vous me rassurez du coup comme j'ai vu à droite à gauche qu'Hirez avait le ban facile donc comme pour le coup j'ai absolument rien fait de mal j'avais pas envie de prendre un ban.

Le 24 avril 2020 à 08:52:52 MiLkAcHiPs a écrit :
C'est des messages automatiques et si tu ne fais rien de mal tu risques rien. Et sinon c'est parce que le système est à chier, si ça se trouve t'es placé trop haut dans les games et donc certains vont te report, avec leur système de ranked un nouveau joueur peut avoir un mmr proche du Master en seulement 3 games c'est pour te dire :)

J'ai remarqué ça ouais, quand je tape les pseudos de mes compères ou des personnes en face sur smite.guru j'ai souvent des joueurs de 1.5k heures voir plus alors que j'ai même pas 200h de jeu moi, assez déséquilibré... M'enfin, je sais qu'après les placements je serai enfin au bon elo (j'espère)

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
25 avril 2020 à 00:36:56

Tes games sont en fonction de ton mmr et non de ta division, tu n'as plus vraiment de placements avec leur système actuel. Tu démarres à 1500mmr ce qui correspond à gold,1700 c'est plat, 1900 ça commence diamant

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
29 avril 2020 à 16:39:40

Ils t´ont report parcequ’ils sont salés. Sache que ce genre de mate sont des sous hommes il ne faut jamais que tu t´excuses comme tu l’a fait, au lieu de ça je t’invite a spam des insultes dans le chat et a report au minimum 9 personnes par games.

corbarbos
corbarbos
Niveau 2
08 août 2020 à 20:01:18

Je fait du classétour le temps en conquête et je me suis pris un ban 24h part des mates qui rage car il se font soulever (mid,duo et solo lane) je suis principalement jungles avec un ratio positif partout et 1600 mmr et présent depuis la bêta pc jamais eut problème mais la en 2 jours je prend un ban 24h puis 168h(1semaine) car mes alliés arriver pas donc se defoule comme des frustrer
Je vien envoyer un email à smite france pour régler sa car leurs auto ban par ordinateurs qui comprend rien sa soul

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
09 août 2020 à 10:39:49

Mdr le fameux auto ban g rien fait

Dieu
Dieu
Niveau 41
25 août 2020 à 16:09:34

Oui suffit qu'un groupe de potes te report et ce à 2-3 game et tu finis ban même si tu ne fais rien :oui:

milkay55
milkay55
Niveau 24
26 août 2020 à 14:53:13

Jamais été Ban et je suis pas loin des 2000h de jeu .
Pourtant je me prive pas de dire au autres de fermer leurs gueule quand ils insulte.

A un moment donner il faut arrêter avec les fameux Ban injuste et au soit disant j'ai rien fais .

joueur-lambda
joueur-lambda
Niveau 3
01 septembre 2020 à 19:00:36

Le système de ban reste et restera complètement pété.
C’est l’expérience qui parle, j’ai plus de 5 000 heures de Smite à mon actif et j’ai fait de nombreux test sur profil secondaire. Tu peux emmerder tout le monde, AFK les ¾ de tes games, spammé comme une vache, voir même tricher où booster un profil en ranked, sans qui ne t’arrive rien (ou en tout cas loin de se faire rapidement). Et à l’inverse tu peux très bien de faire ban à force de régularité contre des joueurs et prémades casu qui te fake report.Pour qui toi (joueur diamand/master) tu es la cause de la défaite et de leurs morts à eux (joueurs bronz/sylver).
Sur ce jeu l’effet de masse sur les reports prime d’avantage que la réalité du report
Certains joueurs vivant encore dans un monde de bizounours, te diront que « non Smite vérifie les ban,… blabla… », (Peut-être même qu’ils y croient)…
Mais je te rassure que non, je vérifie via (smite guru) les gens que je reports (avec un vrai motif valable), ne t’inquiete pas pour eux, ils continuent toujours à jouer voir même à booster (tricher) pour certain,…
je vous laisse taper «Linky-_-boii » dans Smite guru et analyser ces dernières parties de ranked 1vs1… C’est l’exemple le plus parlant que j’ai. Ce mec t’insulte en casu, met en avant son « niveau » en 1vs1, bientôt GM à cette allure la XD… Je vous laisse voir par vous-même.
Je l’ai signalé en game avec explications sur le report (croisé plusieurs fois), envoyé un message au support avec screenshot de ces partie de 1v1, bref depuis le temps… visiblement sa ne l’empêche pas de continuer…
Bref, juste jouez et croisez les doigts, c’est comme ça que sa fonctionne… mais ne comptez pas trop sur le système de ban…

joueur-lambda
joueur-lambda
Niveau 3
01 septembre 2020 à 20:53:28

Et là je peux tout juste me reconnecter à Smite suite à une "suspension de compte de 24h"...
ça c'est passé 5 minutes après une certaine partie ou ma team c'est fait atomiser
"soit disant" LOL par ma faute... je jouais mid mon jungler inexistant a passé sa vie avec son pote en solo, en face sa squatté à 5 ma lane et mon support rentré dans le tas alors qu'on était que 2 contre 5, et pleurer sa mort juste après.. (ma faute...).
je vous laisse un extrait de la longue discussion avec l'un des joueurs (le jungler) qui en a découlé juste après
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598986260-img-01.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598986280-img-02.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598986305-img-03.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598986318-img-04.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598986341-img-05.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598986361-img-06.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598986376-img-07.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598986385-img-08.jpg

joueur-lambda
joueur-lambda
Niveau 3
01 septembre 2020 à 21:06:05

En blanc c'est moi, en rouge c'est lui... j'ai été piquant mais réaliste, je m'en suis pris plein la bouche toute la game, j'ai encaissé toute la game mais quand 5 minutes après celle-ci j'ai le retour à l’accueil avec "compte suspendu pour 24h", croyez-moi que j'ai pas pu m’empêche d'allé lui touché 2 mots...

Donc bon les messages du style "A un moment donner il faut arrêter avec les fameux Ban injuste et au soit disant j'ai rien fais".... sa me fait bien marrer.... encore un qui qui se croit dans le monde des bisounours...

CitizenSterling
CitizenSterling
Niveau 10
02 septembre 2020 à 07:36:55

Les mecs qui harcèlent à 3, un joueur :malade:

Le_bruit
Le_bruit
Niveau 9
02 septembre 2020 à 13:06:04

Le 02 septembre 2020 à 07:36:55 CitizenSterling a écrit :
Les mecs qui harcèlent à 3, un joueur :malade:

Sous forums