Le système de ban reste et restera complètement pété.
C’est l’expérience qui parle, j’ai plus de 5 000 heures de Smite à mon actif et j’ai fait de nombreux test sur profil secondaire. Tu peux emmerder tout le monde, AFK les ¾ de tes games, spammé comme une vache, voir même tricher où booster un profil en ranked, sans qui ne t’arrive rien (ou en tout cas loin de se faire rapidement). Et à l’inverse tu peux très bien de faire ban à force de régularité contre des joueurs et prémades casu qui te fake report.Pour qui toi (joueur diamand/master) tu es la cause de la défaite et de leurs morts à eux (joueurs bronz/sylver).
Sur ce jeu l’effet de masse sur les reports prime d’avantage que la réalité du report
Certains joueurs vivant encore dans un monde de bizounours, te diront que « non Smite vérifie les ban,… blabla… », (Peut-être même qu’ils y croient)…
Mais je te rassure que non, je vérifie via (smite guru) les gens que je reports (avec un vrai motif valable), ne t’inquiete pas pour eux, ils continuent toujours à jouer voir même à booster (tricher) pour certain,…
je vous laisse taper «Linky-_-boii » dans Smite guru et analyser ces dernières parties de ranked 1vs1… C’est l’exemple le plus parlant que j’ai. Ce mec t’insulte en casu, met en avant son « niveau » en 1vs1, bientôt GM à cette allure la XD… Je vous laisse voir par vous-même.
Je l’ai signalé en game avec explications sur le report (croisé plusieurs fois), envoyé un message au support avec screenshot de ces partie de 1v1, bref depuis le temps… visiblement sa ne l’empêche pas de continuer…
Bref, juste jouez et croisez les doigts, c’est comme ça que sa fonctionne… mais ne comptez pas trop sur le système de ban…