CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refonte de Loki

TristoMondo2
TristoMondo2
Niveau 6
22 février 2020 à 16:54:40

https://www.smitegame.comom/news/developer-update-loki/

Pourquoi sérieux ? Pourquoi détruire le seul véritable splitpusher du jeu ?

Masterclass d'HiRez encore une fois...

FullMedieval
FullMedieval
Niveau 6
22 février 2020 à 17:26:29

ENFIN !!!!!!!!!!

Message édité le 22 février 2020 à 17:26:50 par FullMedieval
raph207
raph207
Niveau 6
22 février 2020 à 20:44:27

Ah Ben!

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
23 février 2020 à 00:05:22

Nécessaire mais ils ont pas la bonne approche je trouve

Slake93
Slake93
Niveau 1
23 février 2020 à 12:34:06

il n'est quasiment plus joué.

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
23 février 2020 à 12:59:38

https://normal.casualsmite.com/gods/loki 11ème en terme de popularité en arène, 47ème en conquête j'appelle pas ça quasiment plus joué perso

ReemLidl
ReemLidl
Niveau 3
23 février 2020 à 13:02:48

perso de merde qui doit etre supprimé du jeu , tout les perso avec une invisibilité sont completement cancer

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
23 février 2020 à 14:23:52

Le 23 février 2020 à 13:02:48 ReemLidl a écrit :
perso de merde qui doit etre supprimé du jeu , tout les perso avec une invisibilité sont completement cancer

Non loki était le seul pour qui l'invisibilité était ok, déjà car il fait un bruit monstrueux quand il se met en fufu, et aussi car une fois qu'il a lâché son kit il est vulnérable.

Pas comme un ao ou une morrigan qui eux sont des purs cancer

TristoMondo2
TristoMondo2
Niveau 6
23 février 2020 à 14:41:22

Le 23 février 2020 à 12:59:38 MiLkAcHiPs a écrit :
https://normal.casualsmite.com/gods/loki 11ème en terme de popularité en arène, 47ème en conquête j'appelle pas ça quasiment plus joué perso

Je comprends pas...

Il gêne qui en Conquest ? C'est un perso très facilement gérable pour un gars ayant un élo supérieur à Gold.

Message édité le 23 février 2020 à 14:41:39 par TristoMondo2
Haproximately
Haproximately
Niveau 10
23 février 2020 à 19:25:03

Il gêne qui en Conquest ? C'est un perso très facilement gérable pour un gars ayant un élo supérieur à Gold.

Absolument pas, tout les joueurs se plaignent de Loki que ce soit en Bronze ou en Grand Master.

Il très chiant à jouer contre, sur la solo en early pas moyen de le tuer si il n'est pas con tout ce qu'il a à faire c'est mettre son decoy et chill sous tour sans jamais fight et une fois qu'il peut clear sans problème il va commencer à proxy.

En fin de game ça devient encore plus chiant, tout ce qu'il peut faire c'est splitpush ou tuer un carry isolé qui n'a pas de reliques.

Le plus gros problème avec un Loki ennemi sont tes propres alliés, la plupart des joueurs de Smite ne savent pas contrer le splitpush et communiquer pour activement pour l'empêcher de faire ce qu'il veut.
Et si t'en as un dans ton équipe tu peux déjà te dire qu'il te manquera un équipier :hap:

Le kit et style de jeu courant de Loki n'est pas compatible avec l'esprit du mode conquête.
Il rend toxic l'expérience de jeu pour tout le monde, alliés comme ennemis.

Message édité le 23 février 2020 à 19:25:57 par Haproximately
MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
23 février 2020 à 19:55:50

Ce qui est chiant avec loki c'est que tu dois adapter ton jeu par rapport à lui, c'est comme jouer face à un Hades en solo lane tu dois faire ce que LUI veut, avec loki c'est pareil sauf que ça impacte tout le monde.

Le 23 février 2020 à 14:23:52 shineypichu a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:02:48 ReemLidl a écrit :

Non loki était le seul pour qui l'invisibilité était ok, déjà car il fait un bruit monstrueux quand il se met en fufu, et aussi car une fois qu'il a lâché son kit il est vulnérable.

Pas comme un ao ou une morrigan qui eux sont des purs cancer

Vraiment, on peut même entendre les pas en écoutant bien.. Une morrigan elle fufu à une certaine distance et jamais tu pourras l'entendre. Morrigan est presque autant cancer, plus forte mais ils ne vont jamais la nerf. Askip ce que les gens plaignaient c'est que le burst de loki est trop rapide, mais ils ont juste à travailler leur réflexes, ce genre d'excuse pour casualiser le jeu ça me saoule en vrai. Mais c'est vrai que morrigan t'as le temps de te voir crever au moins vu que t'es stun :) et c'est pas tout après elle peut ulti en tank et retourner un team fight là où un loki qui entre dans un teamfight aura de grandes chances de crever. Ça me fait rire sur reddit y avait un post genre "the loki rework from a Morrigan player perspective" et ça disait que le fufu de loki est trop fort issou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Puis pour ceux qui jouent en solo il y a tellement pire à jouer contre qu'un loki, je ne vais pas citer Achilles et Hades (mais bon au moins Hades c'est sa seule force) par exemple :o))

Je veux bien qu'on rework loki mais là c'est juste un nerf, son 1 sera useless et le dégâts du reste qui prend du temps à se lancer, suppression de la mécanique du reset auto qui est la marque de fabrique du dieu, ne plus avoir le decoy pour bodyblock c'est dommage aussi c'est une des meilleurs mécanique je trouve et pas si simple à exploiter.

TristoMondo2
TristoMondo2
Niveau 6
24 février 2020 à 09:37:53

Le 23 février 2020 à 19:25:03 Haproximately a écrit :

Absolument pas, tout les joueurs se plaignent de Loki que ce soit en Bronze ou en Grand Master.

Il très chiant à jouer contre, sur la solo en early pas moyen de le tuer si il n'est pas con tout ce qu'il a à faire c'est mettre son decoy et chill sous tour sans jamais fight et une fois qu'il peut clear sans problème il va commencer à proxy.

En fin de game ça devient encore plus chiant, tout ce qu'il peut faire c'est splitpush ou tuer un carry isolé qui n'a pas de reliques.

Le plus gros problème avec un Loki ennemi sont tes propres alliés, la plupart des joueurs de Smite ne savent pas contrer le splitpush et communiquer pour activement pour l'empêcher de faire ce qu'il veut.
Et si t'en as un dans ton équipe tu peux déjà te dire qu'il te manquera un équipier :hap:

Le kit et style de jeu courant de Loki n'est pas compatible avec l'esprit du mode conquête.
Il rend toxic l'expérience de jeu pour tout le monde, alliés comme ennemis.

Faut arrêter avec ce fantasme de "les GM s'en plaignent" lol, il est jamais joué, les seuls qui le jouent ce sont des OTP, 46ème dans le classement des plus joués en Conquest.

Je t'accorde le fait que les gens dans les MOBAS en général (c'est pas spécifique à SMITE) ne savent pas contrer le splitpush mais ça marche dans le sens inverse aussi, les mecs dans l'équipe de Loki ne savent pas ne pas engage en 4V5 et laisser Loki faire son taff. Du coup dans la plus part des cas tu ne peux pas splitpush avec ton Loki, car sinon tu perds la game.

L'excuse du early intuable... En early il peut pas poser son decoy correctement si t'es bon, les creeps vont vite sous tour et t'as 5-6 oracles gratuit, le lead en gold que tu prends est absolument conséquent, puis c'est une fausse excuse, qui est-ce que tu peux tuer en early si le gars en face joue sous tour ?

Haproximately
Haproximately
Niveau 10
24 février 2020 à 11:49:07

Je t'accorde le fait que les gens dans les MOBAS en général (c'est pas spécifique à SMITE) ne savent pas contrer le splitpush mais ça marche dans le sens inverse aussi, les mecs dans l'équipe de Loki ne savent pas ne pas engage en 4V5 et laisser Loki faire son taff. Du coup dans la plus part des cas tu ne peux pas splitpush avec ton Loki, car sinon tu perds la game

Oui et ça c'est un problème, d'où la légitimité du rework, non?

Je suis d'accord avec toi hein, mais même si il est très peu joué à haut niveau ceux qui le font rendent misérable l'expérience de jeu.

Et évidement qu'en solo t'as moyen d'avoir plus de gold en early mais c'est juste chiant de ne pas pouvoir le punir plus que ça car tu peux pas proxy pour gank au mid sans te dire que tu donnes du free-farm à un dieu qui peut OS un carry comme personne et que tu risque de perdre ta tour.

Les vrai bons split pusher sont Apollo, Chernobog ou encore Nuwa, ils ont la capacité de splitpush tout en ayant une présence dans les teamfight peu importe où ils sont sur la map.

Tout ça en étant beaucoup plus fun à gérer qu'un Loki invisible qui peut te OS ou s'échapper avec un ulti.
Ils peuvent aussi choisir de ne pas splitpush et avoir un plus gros impact que Loki qui lui reste très limité, bref des perso plus sains pour le jeu.

Message édité le 24 février 2020 à 11:52:01 par Haproximately
MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
24 février 2020 à 13:05:07

N'importe quel assassin peut os un carry late game, juste que loki c'est plus rapide et donc faut que le joueurs ai de bons réflexes. Accessoirement loki doit utiliser tout son kit pour faire ça tandis que d'autres assassins non.

Kurozumi
Kurozumi
Niveau 7
24 février 2020 à 13:21:12

Le 24 février 2020 à 11:49:07 Haproximately a écrit :

Je t'accorde le fait que les gens dans les MOBAS en général (c'est pas spécifique à SMITE) ne savent pas contrer le splitpush mais ça marche dans le sens inverse aussi, les mecs dans l'équipe de Loki ne savent pas ne pas engage en 4V5 et laisser Loki faire son taff. Du coup dans la plus part des cas tu ne peux pas splitpush avec ton Loki, car sinon tu perds la game

Oui et ça c'est un problème, d'où la légitimité du rework, non?

Je suis d'accord avec toi hein, mais même si il est très peu joué à haut niveau ceux qui le font rendent misérable l'expérience de jeu.

Et évidement qu'en solo t'as moyen d'avoir plus de gold en early mais c'est juste chiant de ne pas pouvoir le punir plus que ça car tu peux pas proxy pour gank au mid sans te dire que tu donnes du free-farm à un dieu qui peut OS un carry comme personne et que tu risque de perdre ta tour.

Les vrai bons split pusher sont Apollo, Chernobog ou encore Nuwa, ils ont la capacité de splitpush tout en ayant une présence dans les teamfight peu importe où ils sont sur la map.

Tout ça en étant beaucoup plus fun à gérer qu'un Loki invisible qui peut te OS ou s'échapper avec un ulti.
Ils peuvent aussi choisir de ne pas splitpush et avoir un plus gros impact que Loki qui lui reste très limité, bref des perso plus sains pour le jeu.

Bah non, c'est pas croyable de se plaindre d'un perso qui n'est jamais joué et qui n'est jamais ban :pf:

Il pue la merde les 10 premières minutes de jeu, il peut ENFIN, dépush correctement une wave après 2 backs POTABLE, il est obligé d'acheter une TP et donc ruiner potentiellement une relique.

C'est un assassin, encore heureux qu'à 30 minutes de jeu il puisse OS un carry, carry qui a égide + beads donc il va devoir s'y prendre à deux fois avant de pouvoir le tuer, carry qui en late game est dans 90% des cas protégé par un warrior et un gardien, donc pour potentiellement le tuer va falloir se jeter dans le tas et dans 95% des cas mourir derrière.

Loki est parfait actuellement, çàd, bon dans les mains d'un OTP, nul dans les mains de quelqu'un qui pense que c'est un perso OP.

Y'a au moins 10 persos plus chiant à jouer contre sur la sololane devant Loki

Haproximately
Haproximately
Niveau 10
24 février 2020 à 13:47:54

Vous faites que répéter ce que je dis en gros, peut être que je m'exprime mal.

Oui je sais que c'est normal qu'il OS après tout un assassin doit être redouté par les carry. Et je sais aussi qu'il peut pas survivre en team fight, qu'il fasse un kill ou non. C'est pour ça je dis qu'il est limité :(

Bah non, c'est pas croyable de se plaindre d'un perso qui n'est jamais joué et qui n'est jamais ban :pf:

Se plaindre de lui alors qu'il est mauvais et moins joué que des dieux plus OP est tout à fait normal, un bon moyen de diversifier le jeu est d'avoir un cast ou chaque perso est viable et fun.

Ici on a un dieu qui n'est pas viable, pas fun à faire face et dont le kit ne peut pas être buff car ses chiffres sont assez hauts et dont les nerfs n'ont pas changés le niveau de frustration contre lui.

Kurozumi
Kurozumi
Niveau 7
24 février 2020 à 14:36:48

Le 24 février 2020 à 13:47:54 Haproximately a écrit :
Vous faites que répéter ce que je dis en gros, peut être que je m'exprime mal.

Oui je sais que c'est normal qu'il OS après tout un assassin doit être redouté par les carry. Et je sais aussi qu'il peut pas survivre en team fight, qu'il fasse un kill ou non. C'est pour ça je dis qu'il est limité :(

Se plaindre de lui alors qu'il est mauvais et moins joué que des dieux plus OP est tout à fait normal, un bon moyen de diversifier le jeu est d'avoir un cast ou chaque perso est viable et fun.

Ici on a un dieu qui n'est pas viable, pas fun à faire face et dont le kit ne peut pas être buff car ses chiffres sont assez hauts et dont les nerfs n'ont pas changés le niveau de frustration contre lui.

Bah je le main, je suis D1 actuellement et les OTP connus du perso sont aussi assez haut rank avec. Preuve qu'il est viable, tous les persos sont viable en sommes, c'est pas parce qu'il n'est pas dans les hauts pickrates que ça fait de lui un perso non viable :(

Il est frustrant à affronter comme tous les assassins quoi... Y'en a pas un qui n'est pas frustrant car c'est le but du rôle, c'est justement un perso unique, qui a des mécaniques présentes dans aucun autre champion, il y a une vingtaines de persos au moins à revoir avant Loki je pense...

Haproximately
Haproximately
Niveau 10
24 février 2020 à 14:56:55

Bah je le main, je suis D1 actuellement et les OTP connus du perso sont aussi assez haut rank avec. Preuve qu'il est viable

Oui tout est viable hors SPL, même des lowtier mais pour gagner avec lui il faut vraiment cheese et ta victoire tient surtout sur le manque de coopération des joueurs en ranked.
Si t'es bien classé avec et que t'es bon tu feras certainement mieux avec un autre dieu plus polyvalent et moins frustrant pour les autres. Je vois les joueurs qui ne jouent qu'un dieu comme extrêmement égoïstes, surtout les main loki :hap:

Et puis au contraire je trouve que c'est le dieu qui a le plus besoin d'un rework. Au moin top 3

Après c'est une question de point de vue, mais moi quand je joue j'évite ce genre de dieux car si j'ai pas envie de faire subir aux autre ce que je n'aime pas subir :hap:
Au final chacun trouve son fun ou il veut.

Message édité le 24 février 2020 à 15:00:42 par Haproximately
NaughtyBoy-two
NaughtyBoy-two
Niveau 7
24 février 2020 à 15:42:43

Les squishies vont être contents :rire:

CitizenSterling
CitizenSterling
Niveau 10
16 septembre 2020 à 07:27:18

Je up le topic
Ça sort mardi prochain non?