CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos perles

khassetwo
khassetwo
Niveau 4
09 novembre 2019 à 16:20:11

pour ma part une des plus belles:

un kumbha support qui a regarder le championnat et qui decide d'invade le speed de la serquet d'en face au lvl 1 sauf que.....il a up le stun en 1er xD.
Je vous laisses imaginer le resultat :)

( bon c'est une parmis des centaines mais celle là m'a bcp fait rire)

Et vous ? vous avez des perles qui vont ont fait mourrir de rire?

Message édité le 09 novembre 2019 à 16:21:44 par khassetwo
experienceX89
experienceX89
Niveau 2
10 novembre 2019 à 01:40:58

tous ces debiles qui achetent la med en arene ou en conflit et en conquete ( surtout sur la solo le mid le jungler et l'adc et le support en faite)
etrangement ce sont tjs ceux qui ont une med qui feed le +.

Ah et en perle aussi tous ces sous merdes en 0/12 qui te sortent que la commu est toxic alors qu'ils sont en train de ruiner la partie et comprennent pas qu'on leur en veulent

amyrra
amyrra
Niveau 5
11 novembre 2019 à 02:27:47

tous les chaac solo avec la med et la trans xD car c'est sur sur ce perso le mana est un gros probleme :) evidemment inutile de dire comment ils finissent tous

joueur-lambda
joueur-lambda
Niveau 3
11 novembre 2019 à 09:26:05

En fait, il y en a becoup trop... Quand je joue ADC, 80% des games je me retrouve avec un support en carton, le mec il a vu du ne zha, du fenrir ou du barron support sur YT, par contre il a oublié de regarder le stuff.... Du coup tu te retrouves avec "le petit bonhomme en mousse", voir en plus un mec qui va te "voler" les lasts hits pour stack sa transcendance, ou son thot.... Les 7 golds en plus sur les assisstances que donne le starter support ce n'est pas assez explicite je crois.

Du coup tu lock support à la game suivante et là tu te retrouves avec le célèbre adc meditation, on le connait tous c'est celui qui est obligé de mourrir à chaque fois qu'il prend un gank et qui accuse le support à chacune des ses morts (bha oui, t'es support du coup il faut aller chez le mec acheter une beads)....Mais bon tu restes gentil et tu lui dit "ADC = beads/eagis..." Et lvl 12 il prends un sprint ;-) (c'est bien, du coup il meurt encore... mais plus vite). Ensuite Monsieur comme il n'est pas pas content après toi bha lui et sa team il te laisse bien mourrir sur un gank qui est censé se dérouller sans soucis avec le petit meassge "report sup' feed ". Et bien entendu, comme le système de report est exemplaire sur ce jeux tu reçoit le message Smite de signalement pour feed juste après la game. Avec UNE SEULE MORT. Mais plz.... Ils sont tous à 0/10 Mr hi-rez, allez vous acheter un système pour detecter le nombre de morts, les afk et les spam VGS!

New game: Allé ce coup-ci je jungler dans cette partie (pas de lane attitré, "je ne dépends pas de mes mates"), c'est parti direction le speed... "Hé ho le mid tu veux pas venir lancé ton spell sur le buff ?? Bon pas grave je le solo! Back harpies, bleu, direction le mid, et en chemin... blink du jung adverse, mid qui suce le sol "you rock/cancel that, pourquoi t'es pas encore au mid??" Je sais pas, ça doit être parce que j'ai 5 secondes de retard, surement les 5 secondes que j'ai perdu à solo le speed buff, hein!? .... Mid: "report jungler afk".... Tableau des scores --> houla vulcan solo (xd), jormungandr full dmg sup' (re xd) et le mid sont premade.... Fin de la game forcément loose à à 28 minutes, seul lvl 20 full stuff en positif de la game malgré la difficulté à jouer jungler et front lanner en même temps (bha oui je suis plus tanky que le support et le solo, j'ai une cape...) quoi !? Qui a dit qu'on ne dépendait pas de ses mates en jungler ??. Message de smite: "vous avez été signalé pour abscence partie quitté"! Mais plz Smite...je n'est ni AFK ni été déco...

Allé hop on passe solo à la prochaine on va se défouler sur du sbires et taper un mur pendant une 20 aine de minutes et ensuite on va groupe.... Bon finalement ça aura été que pendant 10 minutes, j'avais pas vu que c'était les télétubbies de la game précédente... Des fois que le report ne serait pas passé, voici la 2ième chance...

Pfiouuuu - -' Petite pose avant la prochaine...
Allé c'est reparti ! Connexion en cours.... "votre compte à été suspendu"! Finalement ça sera une grande pose....

Pas grave on va lancer Paladin! 5, 4, 3, 2, 1, GO! "you rock / cancel that, you rock / cancel that, you rock / cancel that,...". Et mer** c'est hi-rez, reportez moi, bannissez moi, ciao, en attendant je vais aller vider le bars du coin!

Vous vouliez de la perles, en voici un collier.

khassetwo
khassetwo
Niveau 4
12 novembre 2019 à 16:39:30

paladin j'y joue pas je pourrais rien dire.

Mais pour l'adc a la med ouaip sont tous magique et encore quand il prends pas epines quio renvoient.....20 degats vu le mec a pas de pv xD

Aprés en mid magique une fois un mec de chez French welcom ( eux ce sont tous des perles) au baton d'esculap sur... Vulcain pour aller + vite xD et la couronne de lotus pour l'armure.

Rien que de repenser a lui j'en chiale de rire

Pareil en clash une fois une nox, meme clan, 30mn+=1800degats, un build avec esculap aussi pas de bottes ( c'etait avant l'apparition de la potion de speed), pareil avec la couronne de lotus car je cite " bin t'es con quand je prends une potion de soins ca fait proc la couronne" a la fin de la game gentiment avec mon pote on lui dit que son build est pas top et qu'il lui faut des item qui font du degat, le mec nous insulte ( french welcom spirit hein) et nous dit il est pas ici pr faire du degat.....

on en a chialer de rire sous discord, etrangement les 14 derniere parties du mec dans son historique etaient rouges, etrange :)

Message édité le 12 novembre 2019 à 16:40:38 par khassetwo
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment