CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu plus buggé ça existe?

Uncle-Acid-
Uncle-Acid-
Niveau 9
06 octobre 2019 à 16:01:03

J'avais arrêté de jouer il y a peut-être 2 ans, parce que le jeu ne se lançait tout simplement plus (j'avais tout essayé, rien à faire)
Je décide de m'y réessayer par nostalgie, alors déjà le jeu ne se lance qu'une fois sur 4.
Quand par chance j'arrive à jouer et que le jeu ne crash pas en pleine game (c'est à dire une sur deux), c'est le son qui se met à bugger systématiquement. Soit le son disparaît totalement et je suis obligé d'aller dans les paramètres pour réinitialiser ma configuration, soit le son disparaît partiellement, genre j'entends tout sauf les sorts (donc le plus important quoi) et dans ce cas là il y a rien à faire à part relancer le jeu.
Sérieusement comment c'est possible qu'un jeu soit aussi buggé après autant de temps? Je comprends pourquoi j'avais arrêté c'est tout simplement injouable. Dommage parce qu'il y aurait du potentiel si on pouvait jouer normalement.
Mais à moins que ça ne touche que moi et que je soit vraiment malchanceux, comment les gens peuvent continuer à y jouer?

milkay55
milkay55
Niveau 24
06 octobre 2019 à 18:53:49

J'ai aucun bug que tu cites

Uncle-Acid-
Uncle-Acid-
Niveau 9
06 octobre 2019 à 19:36:20

Le 06 octobre 2019 à 18:53:49 Milkay55 a écrit :
J'ai aucun bug que tu cites

Bah je dois être le seul alors...
Pourtant j'ai très rarement de bug sur tous les autres jeux, quand tout le monde se plaint d'un jeu parce qu'il est buggé en général je rencontre aucun problème avec.
Mais smite c'est incroyable, j'ai jamais vu un jeu marcher aussi mal (et je pense pas que le problème vienne de mon ordi, j'ai une très bonne config et aucun problème sur aucun autre jeux). C'est littéralement injouable pour moi

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
06 octobre 2019 à 22:49:54

Tu appelle quoi bonne config ? Et si t'as des problèmes essaie en 32 bits

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
06 octobre 2019 à 22:50:47

Le problème qu'il prend du temps à lancer c'est parce qu'il faut l'excuse de Windows defender au fait, sinon c'est normal que ça prenne plusieurs minutes et tu peux juste attendre

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
07 octobre 2019 à 01:07:02

Pour répondre au titre, oui y’a fallout 76

Uncle-Acid-
Uncle-Acid-
Niveau 9
07 octobre 2019 à 09:27:15

Le 06 octobre 2019 à 22:50:47 milkachips a écrit :
Le problème qu'il prend du temps à lancer c'est parce qu'il faut l'excuse de Windows defender au fait, sinon c'est normal que ça prenne plusieurs minutes et tu peux juste attendre

Même en attendant ça finit par crash généralement. Et par contre j'ai essayé la version 32bit , effectivement ça marche un peu mieux (mais ça crash toujours de temps en temps), merci :ok:
Par contre les bugs de son sont toujours là et ça peut vraiment être gênant

Uncle-Acid-
Uncle-Acid-
Niveau 9
07 octobre 2019 à 09:27:30

Le 07 octobre 2019 à 01:07:02 merguezolala a écrit :
Pour répondre au titre, oui y’a fallout 76

Ah oui c'est vrai :rire:

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
08 octobre 2019 à 17:38:04

Les bugs de sons, ça m'arrive aussi. Du genre, je lance le jeu alors que le son par défaut est sur mes enceintes. Si je le passe sur mon casque, alors oui, on a du "partiel". Suffit de redémarrer le jeu.

Uncle-Acid-
Uncle-Acid-
Niveau 9
10 octobre 2019 à 22:03:47

Le 08 octobre 2019 à 17:38:04 sylverlebanni a écrit :
Les bugs de sons, ça m'arrive aussi. Du genre, je lance le jeu alors que le son par défaut est sur mes enceintes. Si je le passe sur mon casque, alors oui, on a du "partiel". Suffit de redémarrer le jeu.

"Suffit de" :hap:
Quand ça t'arrives en début de game tu sens que tu vas passer un bon moment :hap:

Caiamar
Caiamar
Niveau 31
17 octobre 2019 à 17:26:35

Le 10 octobre 2019 à 22:03:47 Uncle-Acid- a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 17:38:04 sylverlebanni a écrit :

"Suffit de" :hap:
Quand ça t'arrives en début de game tu sens que tu vas passer un bon moment :hap:

Tu le sais à force :hap:
Le son et smite ça a toujours été merdique

Heliosz
Heliosz
Niveau 8
17 octobre 2019 à 22:32:04

Niveau son je sais pas si c'est un bug ou moi qui suis pas doué mais quelque soit le skin que j'utilise, le pack de voix que j'entends ig est toujours celui du perso standard et jamais celui du skin ...

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment