J'avais arrêté de jouer il y a peut-être 2 ans, parce que le jeu ne se lançait tout simplement plus (j'avais tout essayé, rien à faire)
Je décide de m'y réessayer par nostalgie, alors déjà le jeu ne se lance qu'une fois sur 4.
Quand par chance j'arrive à jouer et que le jeu ne crash pas en pleine game (c'est à dire une sur deux), c'est le son qui se met à bugger systématiquement. Soit le son disparaît totalement et je suis obligé d'aller dans les paramètres pour réinitialiser ma configuration, soit le son disparaît partiellement, genre j'entends tout sauf les sorts (donc le plus important quoi) et dans ce cas là il y a rien à faire à part relancer le jeu.
Sérieusement comment c'est possible qu'un jeu soit aussi buggé après autant de temps? Je comprends pourquoi j'avais arrêté c'est tout simplement injouable. Dommage parce qu'il y aurait du potentiel si on pouvait jouer normalement.
Mais à moins que ça ne touche que moi et que je soit vraiment malchanceux, comment les gens peuvent continuer à y jouer?