CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

Astolfo76
Astolfo76
Niveau 6
16 août 2019 à 18:38:03

Bonjour, passant pas mal de temps sur Smite, j’ai remarqué des choses à propos du matchmaking.
Est-ce normal qu’en arène, je tombe soit sur des gens bien trop forts, soit je suis avec des personnes bien trop faibles donc mon équipe se fait latter. Ce sont toujours les extrêmes qui arrivent, je me retrouve avec un paquet de défaites, alors que mes scores d’arène sont corrects. Avez-vous le même ressenti que moi ? J’ai vraiment l’impression que le matchmaking est pourri sur ce jeu.

Heliosz
Heliosz
Niveau 8
16 août 2019 à 20:57:07

Ce n'est pas la différence de niveau qui m'effraie mais plutôt la capacité à avoir de 1 à 3 voir 4 afk par partie ... Des années que je joue à ce jeu et rien n'a vraiment changé ...

Astolfo76
Astolfo76
Niveau 6
17 août 2019 à 01:11:05

J’en ai déjà eu plusieurs des joueurs afk en partie. Quand il y en a deux, on fait directement la rédition, jouer trois contre cinq, non merci. Je
C’est triste de voir ça, le pire c’est que les joueurs de mon équipe bloque mon personnage. Quand on joue toutes ses parties avec Morrigan, ça influence bien le truc. :/
Le souci c’est que s’il y a une trop grosse différence de niveaux, tu retrouves contre des joueurs bien trop forts. Quand on joue solo, c’est pire car les joueurs randoms en arène sont souvent pas très forts.

Heliosz
Heliosz
Niveau 8
17 août 2019 à 12:47:17

Concernant la diff de niveau ça me dérange pas trop. Comparé à d'autres moba, si t'es chaud sur ton perso tu peux carry une game et faire la diff en solo plays. Peut-être moins en Conquête mais en arène tu peux largement détruire la game à toi tt seul si tu gères bien ton perso. Raison de plus d'avoir un pool plutôt large et non OTP un seul champ.

Maintenant pourquoi des fois tu as l'impression qu'en face ils sont à des années lumières de lvl au dessus de toi? Ok des fois il y a un fossé mais la plupart du temps je remarque que simplement ils :
- connaissent parfaitement leur champ et leur cd
- savent très bien le build selon la situation
- prennent l'ascendant psychologique à gérer les phases d'harass car quand tu vois un adversaire fébrile il faut en abuser et le faire reculer
- savent farm durant les phases de non agression. Ca peut sembler con mais le nombre de mecs que je vois tenter des phases d'harass mais durant les temps mort restent spectateur et bien le retard en farm se ressent très vite sur le stuff et finissent par plier rapidement.

Et c'est en jouant contre des joueurs "plus forts" que l'on progresse. :ok:

Astolfo76
Astolfo76
Niveau 6
24 août 2019 à 01:15:12

Faisant beaucoup de solo, c’est tout de même assez compliqué de jouer. Je me contente soit de jouer Loki ou Morrigan.
Pour ce qui est du farm, la différence de niveau se fait vite sentir. Deux à trois niveaux de plus, c’est l’horreur. Sans oublier, tous les joueurs laissant passer les minions. J’ai déjà perdu a cause de ça...
Je déplore surtout les parties avec des Randoms qui sont les assez complexes.

TucheI
TucheI
Niveau 9
24 août 2019 à 07:26:28

Le jeu est mort, t'as du te rendre compte que tu devais attendre pas mal de temps en Queue pour tag, donc pas assez de monde pour que les parties soit équitables en terme de niveau

Telephonerobot
Telephonerobot
Niveau 10
25 août 2019 à 20:54:30

Est-ce normal qu’en arène,

C'est un mod poubelle, donc c'est normal

Astolfo76
Astolfo76
Niveau 6
26 août 2019 à 18:39:17

L’arène est un mode qui permet d’avoir de la bataille directement, même si on trouve de gros cancers dedans...
Quand c’est pas ça, on me met avec un joueur qui me pourrit la partie car il ne peut pas me blairer, après les insultes, l’inactivité en partie dès qu il est dans mon camps. J’ai écrit au support pour lui.

Heliosz
Heliosz
Niveau 8
26 août 2019 à 20:21:14

Dans ce cas tu mute all dans le lobby et puis t'es trkl.

khassetwo
khassetwo
Niveau 4
27 août 2019 à 02:14:54

le matchmaking a marché a la saison 1 debut saison 2 depuis bin ils en ont rien a faire. surtout dans les modes hors conquete.

Aprés ouais mais non le fait de carry seul quand en face ils sont + haut niveau....joue a 3h du mat quand tu te tappe dans ta team neith lvl 2 qui court comme un poulet sans tete, que le mid lui prefere aller tamponner les mobs de jungle car ils font moins mal que le mec en face et le solo qui pense que " solo" veut dire coller le jungler" .

Pour peu que en face ils aient allumer l'ecran tu as beau etre bon tu peux pas etre partout a la fois et quand les debiles de ta team en 0/15 auront surfeed tte la team adverse bin meme si ils sont mauvais en face un mec te touche 1 fois t'es mort.

Pareil on reparle de carry quand le matchmaking te met dédé qui pense que son arc c'est fait pr cogner au cac et se tente le phenix en solo, que lulu pense qu'un jungler lvl 7 peut se faire la GF solo avec des bottes pr seul equipement a 12mn de jeu et que bébért au mid se colle contre le jungler adverse avec son vulcan car " he has an hammer i will kill him with it"

Rigolez pas c'est du vecu en conquete.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement