CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu de merde n'empêche

Dark-Nihillus
Dark-Nihillus
Niveau 10
29 mai 2019 à 12:49:02

:d) Lancer une ranked conquest
:d) Se taper un anubis support dans sa team. :)
:d) Se taper une ne zha jungle qui sait pas jouer et qui gank pas early... Et en plus te sors "lol noob ne zha Never gank before lvl 5" :)
:d) Se faire spammer "enemy missing middle" 5 fois par le solo laner alors que personne est foutu de ward au bout de 15 minutes de jeu :)
:d) Ne zha qui ragequit parce qu'il s'est fait buter 2 fois par le jungler adverse en 5 minutes :)
:d) Marquer : "Pathetic" à la fin de la game dans le lobby. :)
:d) Se faire signaler pour "acharnement verbal" :)

Tout ça dans une seule et même partie...
Et j'ai toujours envie de jouer à ce jeu de merde :)

SLSH
SLSH
Niveau 5
29 mai 2019 à 13:28:03

UN* Ne Zha

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
29 mai 2019 à 13:29:09

On souffre tous dans ce jeu , tu peux me croire :hap:

On peut passer de l'euphorie à la dépression en quelques secondes, mais c'est ce qui fait son charme à ce jeu, enfin je crois :hap:

Dark-Nihillus
Dark-Nihillus
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:49:39

Le 29 mai 2019 à 13:28:03 SLSH a écrit :
UN* Ne Zha

Oui j'ai toujours eu du mal avec ce trap. Le pire c'est que je le sais depuis 5 ans mais je continue parfois de dire "elle"
Sa voix est.... perturbante.

Dark-Nihillus
Dark-Nihillus
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:50:14

Le 29 mai 2019 à 13:29:09 Stubbe1 a écrit :
On souffre tous dans ce jeu , tu peux me croire :hap:

On peut passer de l'euphorie à la dépression en quelques secondes, mais c'est ce qui fait son charme à ce jeu, enfin je crois :hap:

C'est ça, le sensationnel le rend addictif. Mais j'en peux plus de cette communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png

cerbhere
cerbhere
Niveau 4
29 mai 2019 à 16:12:25

les joueurs corrects sont pour la plupart parti .
Aujourd'hui ne reste en partie que les boulets que tu as beau report seront tjs la a troll

Message édité le 29 mai 2019 à 16:13:15 par cerbhere
Teckny
Teckny
Niveau 45
29 mai 2019 à 16:23:36

Moi je joue avec des clampins pour l'instant je viens de m'y remettre avec un premier compte que je monterai lvl 30, je vois des perles lvl 10 déjà :hap:

ootsutsuki
ootsutsuki
Niveau 9
29 mai 2019 à 17:01:30

Bonjour,

il me reste 1 niveau avant 30 et pouvoir faire du ranked enfin actuellement je ne suis pas encore décidé sur mon rôle
Je joue un peu de tout :')

hugogames_53
hugogames_53
Niveau 10
29 mai 2019 à 21:44:49

Du coup ça n'est pas le jeu qui est nul, mais la commu :hap:

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
30 mai 2019 à 09:59:32

Si tu es aimable les gens ont tendance à moins ouvrir leur gueule et à ne pas ragequit.

Toutes les games sont pas comme ça mais le anubis support ça fout pas une bonne ambiance du coup certains vont commencer à râler sur des petits trucs, puis tu vas te plaindre que ton jungle gank pas et il va répondre, ensuite tout le monde va tilt et quelqu'un va ragequit. Bref soyez gentils. Et si des gens disent quelque chose quand anubis est lock en support tu dis un truc positif du genre "no worries we go this"

Le 29 mai 2019 à 17:01:30 Ootsutsuki a écrit :
Bonjour,

il me reste 1 niveau avant 30 et pouvoir faire du ranked enfin actuellement je ne suis pas encore décidé sur mon rôle
Je joue un peu de tout :')

Je te conseillerais pas de partir en ranked dès le lvl 30

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
30 mai 2019 à 10:00:21

Le 29 mai 2019 à 21:44:49 hugogames_53 a écrit :
Du coup ça n'est pas le jeu qui est nul, mais la commu :hap:

La commu de Smite est une des meilleures imo

Jordanus120
Jordanus120
Niveau 4
30 mai 2019 à 21:49:47

La communauté est immonde en bas élo mais par la suite tu verras tu peux rencontrer des gens très aimable

cerbhere
cerbhere
Niveau 4
31 mai 2019 à 12:56:09

ouis enfin tu auras beau etre poli si un debile est persuadé que thana support c'est op il le fera et finira en 1/17.

Le probleme c'est que seuls ceux qui ouvrent leur bouche sont ban/suspendus, tandis que le vrai probleme les trolls et feeders ( et en ranked ca manque pas, je parles meme pas des duo qui veulent juste se taper une barre quitte a ruiner des games " pour le fun") eux ne sont jamais impactés

. La meta ect a fait partir bcp de gens, mais le laxisme face aux trolls et aux feeders ( desolé mais faire du 0/13 en 45mn et avoir 3k degats en jouant Merlin qu'on me dise pas que le mec a eu une mauvaise game).
Du coup enormements de joueurs bon ou moyen ont stop et sont sur d'autre jeux et ici il reste tjs l'origine du probleme.

C'est pas pour rien si Smite est surnomé " SMITE: Battleground of trolls" malhereusement.

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
31 mai 2019 à 13:21:25

Les gens trolls mais font très très rarement exprès de finir en 0/13, c'est humain de vouloir gagner même si tu trolls. Bien sûr y a toujours des cas à part mais généralement les gens ont juste une mauvaise game ou sont dans une game où ils ne devraient pas être. Un vrai feeder je me rappelle pas la dernière fois que j'en ai vu, genre un mec qui court sous tour

cerbhere
cerbhere
Niveau 4
31 mai 2019 à 14:27:16

ah bien connectes toi lorsque un nouveau dieu sort :) on rediscute des mecs qui n'ont pas put le prendre et full troll :)
là encore sur Seth et Horus ca va il y en avait 2 ca a atténué ca :)

[LoiBancale]
[LoiBancale]
Niveau 5
31 mai 2019 à 19:12:45

Coop>all

milkay55
milkay55
Niveau 24
01 juin 2019 à 06:06:04

Le fais de ward n'empêche pas de prévenir les décale et surtout de suivre

Car moi aussi ça me saoul de faire des partie avec 4 mecs sur ma lane et de devoir jouer sous tour pendant 20ans car le mid décale pas et que misterieusement il est même pas foutu de détruire la T1 alors qu'il est tout seul sur la lane...

Mais sinon oui je suis d'accord avec les picks de merde qui sont persuadé d'être op car ils ont battu un noob une fois comme ça (bonjour les loki solo qui ce font détruire par des hercules et compagnie)

ErlangShen
ErlangShen
Niveau 5
01 juin 2019 à 11:50:05

Blamer tes coéquipier tu ne dois, gagner par ta force tu devra.

Telephonerobot
Telephonerobot
Niveau 10
01 juin 2019 à 18:10:10

Les gens trolls mais font très très rarement exprès de finir en 0/13

soit tu joues pas en conquest soit tu joues pas sur pc soit tu joues pas au jeu :sarcastic:

Un vrai feeder je me rappelle pas la dernière fois que j'en ai vu, genre un mec qui court sous tour

C'est pas ca un "vrai" feeder hein :rire:
le vrai feeder c'est le mec qui meur 10x toujours de la même façon car il veut greed comme une merde :oui:

étrange pourtant, car j'ai souvenir que t'es plutôt un vieux de la vielle mika, ok ta toujours était un random mais dire au temps de connerie c'est que tu a stop le jeu depuis un bout de temps et que tu parles d'un autre non? :sarcastic:

[LoiBancale]
[LoiBancale]
Niveau 5
01 juin 2019 à 18:41:21

C'est sûr qu'en allant sous tour, on ne greed pas... Toi par contre t'as commencé le jeu hier vdd.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment