je débute dans le jeu ( premier moba ) . quelqu'un m'a conseiller de débuter avec loki . mais il se trouve que je suis nul a chier avec lui . je ne sais pas si c'est moi ou ce dieu qui est nul ... vous avez pas un autre perso ou un deck pour loki pour débutant ? merci d'avance
Kinesthesie
Niveau 14
03 mai 2019 à 17:17:57
Y a pas de dieux nul, juste des dieux mieux adapté a certaines situation. Loki peut etre difficile si tu debute dans le moba ou dans smite (fautbien connaitre tes cooldowns et la duree de l'invisibilité) pour le stuff : Transcendance, les bottes que tu veux (perso j'aime bien talaria pour lavitesse de deplacement en plus), colere de jotun, lamentation de l'hydre' l'ecraseur et en dernierobjetce que tu veux !
imfadedd
Niveau 6
03 mai 2019 à 21:50:42
thx khey .
imfadedd
Niveau 6
03 mai 2019 à 21:55:17
d'ailleur , j'ai une petite question , si par exemple , je prends une carte ( je sais pas comment ça s'appelle ) -15% de cooldown , et que je prends une autre carte -15% de cooldow , donc j'aurai -30% de cooldown ?
Kinesthesie
Niveau 14
04 mai 2019 à 02:45:08
Tout a fait ! La limite etant 40% de colldown Pareilx pour la reduction de controle je crois