CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forme définitive

MknatoSchalk
MknatoSchalk
Niveau 21
11 janvier 2019 à 18:07:41

Bonjour à tous. Il y aurait il 4 personnes sur ps4 disponibles pour une joute 3v3 avec un ami pour terminer ce trophée facilement ? Des astuces ? Merci d'avance

ZetsukiSama
ZetsukiSama
Niveau 9
11 janvier 2019 à 23:04:16

Des astuces, jouer des mages genres he bo kkk ect.

MknatoSchalk
MknatoSchalk
Niveau 21
12 janvier 2019 à 05:36:45

Bon trophée obtenu avec scylla ^^ pentakill duel classé 1v1 avec l'ulti

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
12 janvier 2019 à 07:46:19

Ça se boost un succès en allant 1v1 sur le serveur oce et c'est fier. C'est triste ce que les gens font pour un succès surtout que c'est clairement pas le plus compliqué

MknatoSchalk
MknatoSchalk
Niveau 21
12 janvier 2019 à 10:09:36

Clairement pas le plus compliquer ??? Alors pour information que ce soit pour le 3 dieu ou 5 dieu en une compétence les astuces maille mystique, ullr ulti, ah muzen cab abeille et Cie ne fonctionne plus. Il faut faire un triplé et un pentakill en une seule et unique compétence j'ai passé une après midi complète à essayer toutes les astuces possibles donc désolé mais pour un trophée Bronze on est clairement déjà trop difficile pour du bronze. Ensuite un triplé reste faisable en une seule compétence et c'est bien en UNE Seule et ilf aut bien triple et pentakill on a essayer en duel avec un ami il m'a tuer 5 fois de suite avec son ulti one shot mais sans pentakill sa n'as pas marché. Donc pentakill avec 1 seule et unique compétence en comptant que en conquête ou arène tu as toujours un abruti qui te ks ou bien un mec trop tanki pour sortir le penta EN UN SPELL encore une fois, désolé mais oui je préfère le faire de cette façon car avec la méta actuelle il es t possible de faire des pentakill mais en un seul coup sa relève du miracle. Donc monsieur j'ai eu le trophée certainement en exploitant une ancienne technique qui ne fonctionne plus ( cf maille mystique ou autre hors pentakill one skill) tu peux parler mais tu ne vaux pas mieux et si l'astuce peux servir à d'autres j'en suis très heureux m. Les rageux juste fermez la et c'est bien vous voulez passer 1 an minimum sur un trophée bronze sans même réussir à l'obtenir au bout d'un an libre à vous mais cassez pas les couilles à venir faire chier car sur certains jeux vous serez les premiers à venir chercher des astuces

Eiffel67
Eiffel67
Niveau 2
12 janvier 2019 à 12:22:51

Comment tu a fait pour faire un pentakill en duel ?

Eiffel67
Eiffel67
Niveau 2
12 janvier 2019 à 12:26:33

Comment tu a fait pour faire un pentakill en duel ?
J'aimerais aussi valider ce défis du coup si tu peut partager l'astuce ce serai sympa :)

MknatoSchalk
MknatoSchalk
Niveau 21
12 janvier 2019 à 14:25:08

Bien sur. Faites un duel avec un ami. Prenez scylla et lui ah muzen cab ( on l'a fait avec lui. Avec scylla, farmer les sbires pour acheter comme objet : bottes niveau 2, bâton de tahuti et éclat d'obsidienne( la pierre noire qui fait de la penetration) pendant ce temps ah muzen cab reste au camp sans Farmer juste bouger un peu pour pas se faire kick. Une fois ces objets obtenus faire le dommage camp normalement en checkant vos compétences l'ulti dois faire 880 de dégâts (500 +380 et quelques item ou plus). A ce moment là dirigez vous vers la base ennemie par la jungle, mettez vous à la lisière du phénix et envoyez la sentinelle de scylla LE LONG DU MUR DE LA ZONE DU Titan et teleportez vous dessus. Si vous êtes bien le long du mur ( la zone titan rouge est plus simple que la bleu) et que le titan ne vous attaque pas, longez le mur direction la fontaine, ah muzen cab doit être sur sa fontaine. Lancez l'ulti de scylla et tuez ah muzen cab ( normalement si vous avez les item que j'ai donner sa one shot) et surtout ne bougez pas ah muelzen cab va respawn en 3/4 secondes, puisque à chaque kill l'ulti de scylla est à nouveau utilisable pendant 6 secondes, tuez ah muelzen cab 5 fois de suite de cette façon et à vous le succès. Attendez bien qu'il respawn. Prenez garde de bien rester le long du mur pour ne pas que le titan ne vous vois. Et surtout farmez la gold rapidement mais sans détruire la tour adverse. Voilà voilà

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
13 janvier 2019 à 09:44:46

En vrai je l'ai pas fait et je crois pas que c'est toi, mais juste m'emmerde pas à te justifier avec des longs pavés que je ne lirai pas. Les succès n'ont que peu d'intérêt si c'est pour les faire de la sorte

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment