CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment contrer Vamana?

polaris_wave
polaris_wave
Niveau 6
13 novembre 2018 à 11:28:56

Ce gars est imparable.
Vamana+fatalis+full protection et santé+la relique qui restaure 40% des pv perdu.
Je suis quasi immortel et je kills les ennemies sous leur tour/fenix en early game en mode geant, j'ai juste a les harceler un peu pour les forcer a utiliser leur escape puis je les rattrape avec le 1 et là j'ult, apres y'a encore des petit malin qui utilise la relique de vitesse+40% pour m'echapper, je rajoute l'objet qui te donne +40% de vitesse dès que tu te soigne avec une competence (l'ulti de vamana regenere les pv) et je les suis grace au fatalis jusqu'a leur titan pour les kill et je repar tranquile(tout cela en early en passant sous la tour et le fenix bien sur, parce qu'en mid et lategame je suis veritablement immortel).
Je compte meme plus le nombre de ragequit apres qu'ils aient vu que meme en se mettant a plusieurs, avec tout leur ulti+competance+le fenix qui me mittraile ils peinent a me prendre des pv, je n'utilise meme plus la relique qui redonne 40% pv tellement que la regen de l'ulti est abusé :(.
Avant j'avais du mal a gagner en classé, mais depuis que j'ai decouvert cette facon de jouer vamana je roule sur le classé :(
Vous avez des moyen de le contrer?

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 35
13 novembre 2018 à 17:47:33

Odin.

Vamana c'est pas ouf.

polaris_wave
polaris_wave
Niveau 6
13 novembre 2018 à 18:15:17

Le 13 novembre 2018 à 17:47:33 sylverlebanni a écrit :
Odin.

Vamana c'est pas ouf.

Ah ouai lui c'est le seul qui me fais un peu chier, je reste en retrait et je laisse mes allies attaquer en attendant patiemment qu'il lache sont ulti, puis la j'entre en action. Et si il est vraiment borné et veut absolument garder son ulti pour moi, je prend le voile fantome et je previen mes alliés dans le chat qu'ils n'ont pas a craindre odin, qu'il n'utilisera sont ulti que si je fais mon ulti. Resultat odin se fait report par ses alliés parcequ'il n'a quasi pas ultilisé sont ulti durant les teamfight. :rire:
Que veut tu dire par "vamana n'est pas ouf"? je suis sur ce jeu depuis 2015, j'ai joué avec 99% des dieux, et j'ai eu des haut et des bas avec chacun d'eux SAUF vamana, ca fait des mois que je le joue et jusqu'a maintenant personne ne m'a vraiment mit en difficultés, je peut meme conter avec les doigt de la main le nombre de fois que je suis mort avec :(
Du coup si y'a aucun moyen de le contrer je vais arreter de le jouer, ca devien trop facile, plus aucun fun :(

Message édité le 13 novembre 2018 à 18:19:55 par polaris_wave
raph207
raph207
Niveau 6
13 novembre 2018 à 18:21:31

Vanama je le vois rarement en classé pourtant... une coïncidence?

polaris_wave
polaris_wave
Niveau 6
13 novembre 2018 à 18:27:30

Le 13 novembre 2018 à 18:21:31 raph207 a écrit :
Vanama je le vois rarement en classé pourtant... une coïncidence?

Car le gens qui essaye de le jouer en viennent a la meme conclusion que moi : Vamana est immortel+incontrable, du coup plus aucune difficulté, plus aucun fun, donc tu laisse tomber le perso.

[LoiBancale]
[LoiBancale]
Niveau 5
13 novembre 2018 à 21:54:37

Vamana viable ? New meta incoming ? :o))
Nan plus sérieusement, il a des chouettes skins.

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
13 novembre 2018 à 22:17:15

Alors le jour ou tu verras les gens arrêter de jouer un perso parce qu'il est trop fort tu m'appel hein. Surtout en classé.
Si vamana est pas joué c'est effectivement parce qu'il est pas ouf.
Comment le contrer?
C'est simple, deux items d'anti heal, des allier qui se chient pas dessus quand il ult (ok c'est le point le plus dur^^) et bye bye.
Honnêtement même sans anti heal pour moi il n'est vraiment pas une menace. Tu lui tabasse la gueule non stop et il va ult pour s'enfuir. Si t'es à plus de 2 dps dessus et qu'il a moins de 3/4 de sa vie quand il ult tu peux large le tomber pendant qu'il est en ult. Après oui je le répète il faut pas se chier dans le froc...

Sinon un très bon counter de vamana c'est serquet. Ult => no heal => mort

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 35
13 novembre 2018 à 22:49:46

Si tu joues contre du bronze noskill où de la casu, c'est normal j'ai envie de te dire. Sinon, Vamana a rien pour lui, son seul cc, facilement dodgeable, c'est son escape... :sarcastic: Ses sorts de poke ont soit pas de range soit facilement évitable.
Tu verras 80% du temps un jungler avec matraque de bagarreur, suffit que le mage d'en face build une ruine divine, ton ult n'aura plus beaucoup d’intérêt.

Vamana était méta jusqu'a la s3, quand il y avait encore l'ancien marteau runique et les stuffs filaient des pv + prot. T'avais un guerrier tanky avec masse dégâts. Puis les junglers se jouaient un peu tanky, ils prenaient rarement la matraque.

Enfin, bref, Vamana apporte quedal en teamfight, il est pas lane boully, il est tiers trash en solo lane. Puis le nouveau skin de base l'a finit, il est pire que dégueulasse, avant, il était drôle!

Haproximately
Haproximately
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:38:30

Ça serait pas un peu un pavé MMA caché ? :hap:

O-Danium
O-Danium
Niveau 4
16 novembre 2018 à 19:16:50

Les gens qui tombent dans le troll évident

White-Canary
White-Canary
Niveau 10
20 novembre 2018 à 14:20:00

C'est vrai qu'il est très relou sur la solo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514457022-1514439323-elrond-confused-12.png
Il faut l'outpush avec un Dieu qui depush bien, comme Bellona ou Odin.

Sinon ses countres pick c'est Bakasura, Némésis, et chang'E.

Le reste se fait écraser sur la solo (à part Odin, et Bellona. Et peut-être Cu Chulainn, à voir) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514457022-1514439323-elrond-confused-12.png

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment