Alors j'ai eu Erlang Shen par chance dans une boîte où on devait choisir entre trois héros celui qu'on débloquait définitivement. Au début, je comprenais pas les mécanismes du héros et je me faisais rouler dessus mais, j'aimais beaucoup son kit. Du coup maintenant je m'en sors en solo lane mais, je me rends compte que je peux aussi le sortir en support.
Et je voulais savoir si Erlang Shen support était vraiment viable ou si c'était le genre de pick viable mais à low elo / Pre-level 30 et qu'en fait je ne devrai pas prendre l'habitude de le prendre sur cette lane, car je vas me faire dépasser par les gardiens comme Terra ou Athéna.
Si effectivement Erlang Shen est viable en support. Vous auriez une proposition de stuff ? Car (Ca peut être interprété comme du narcissisme), je m'en sors très/trop bien en lane phase et du coup je prends un stuff similaire à la solo lane et ça, je me rends compte que ce serait pas vraiment bien en tant que support. Du coup je suis un peu perdu.
Voilà voilà merci !
PS : C'est moi où pré-level 30 personne ne sait jouer contre Erlang Shen en fait ?