CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Da ji

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sigmund26
Sigmund26
Niveau 7
23 avril 2018 à 23:10:52

vous avez des stuff pour Da Ji, me dite pas prend en fonction svp, genre c'est quoi le premier item a prendre, sur le 3/4 de mes perso je prend le jotunn et je part sur plastron et ensuite je vois mais elle j'ai l'impression que elle est différente
si vous avez des guide pour elle je suis preneur !

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
23 avril 2018 à 23:38:08

Prends en fonction

Sigmund26
Sigmund26
Niveau 7
24 avril 2018 à 15:14:13

ah ouai d'accord c'est donc ça qu'est devenus le forum smite, a part les gamin pour troll ya plus personne, c'est triste putain

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
24 avril 2018 à 15:17:46

Comme c'est dommage

Go Reddit mon brave

Sigmund26
Sigmund26
Niveau 7
24 avril 2018 à 15:28:45

le pire c'est que le mec il est co h24 juste pour troll :rire:

je me rappelle de toi en plus c'est triste

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
24 avril 2018 à 15:47:47

Le 24 avril 2018 à 15:28:45 Sigmund26 a écrit :
le pire c'est que le mec il est co h24 juste pour troll :rire:

je me rappelle de toi en plus c'est triste

Mais le pire c'est que quand j'ai pas la tête à travailler je m'amuse voir ce qui se dit ici

Je me rappelle de toi c'est triste d'être random

Sigmund26
Sigmund26
Niveau 7
24 avril 2018 à 16:02:52

tu peux pas te rappelé de moi c'est pas mon compte gros

ba tu peux t'amuser en répondant aussi, le troll pour juste faire chié c'est les gamin qui le font, tu peux troll tous en étant original, la c'est digne d'un enfant a qui ont a dit de pas faire un truc ba il le fait quand même

Message édité le 24 avril 2018 à 16:06:30 par Sigmund26
Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
24 avril 2018 à 16:10:25

Le 24 avril 2018 à 16:02:52 Sigmund26 a écrit :
tu peux pas te rappelé de moi c'est pas mon compte gros

ba tu peux t'amuser en répondant aussi, le troll pour juste faire chié c'est les gamin qui le font, tu peux troll tous en étant original, la c'est digne d'un enfant a qui ont a dit de pas faire un truc ba il le fait quand même

Tu peux aussi éviter de tendre le bâton comme un débile avec ton "pas en fonction"

Ce compte c'est même pas mon principal donc je te retourne ta remarque débile

Et toi avec ce compte t'as fait quoi ici? Ouin ouin les guardians ils doivent pas faire de dégâts ouin ouin je suis pas assez bon pour carry ouin ouin je suis un assisté

En attendant tu regardes une bonne partie des topics je suis bien plus constructif que toi

Si t'es pas trop fragile aussi tu fais abstraction mais non toi tu viens pleurer parce que le forum smite il est moche

Sigmund26
Sigmund26
Niveau 7
24 avril 2018 à 16:16:26

Tu peux aussi éviter de tendre le bâton comme un débile avec ton "pas en fonction"

c'est vrai que c'est débile de croire en la maturité des gens

Et toi avec ce compte t'as fait quoi ici? Ouin ouin les guardians ils doivent pas faire de dégâts ouin ouin je suis pas assez bon pour carry ouin ouin je suis un assisté

euh je me suis jamais plaint de ça gros même a mes début sur le jeu

Si t'es pas trop fragile aussi tu fais abstraction mais non toi tu viens pleurer parce que le forum smite il est moche

l'argument du fragile qui se defend :rire: :rire: :rire:

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
24 avril 2018 à 16:24:24

Le 24 avril 2018 à 15:14:13 Sigmund26 a écrit :
ah ouai d'accord c'est donc ça qu'est devenus le forum smite, a part les gamin pour troll ya plus personne, c'est triste putain

C'est quoi ça?

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
24 avril 2018 à 16:25:24

Le 24 avril 2018 à 15:17:46 Nyarrah a écrit :
Comme c'est dommage

Go Reddit mon brave

C'est quoi ça?

Sigmund26
Sigmund26
Niveau 7
24 avril 2018 à 16:27:59

Le 24 avril 2018 à 16:24:24 Nyarrah a écrit :

C'est quoi ça?

et alors ? donc pour toi faire une affirmation sur une vérité c'est être débile, d'accord.
non désolé de pas prendre avec humour se genre de chose, j'ai plus 15 ans, comme j'ai dit tu peux troll tous en étant original et en étant drole, mais la c'est tellement obvious que non désolé ya aucun humour, c'est juste la réponse d'un enfant a qui ont a dit de pas dire un truc

"trololol il ma dit le truc que je lui est dit de pas dire xDDD trolol" non excuse moi c'est pas mon humour

Message édité le 24 avril 2018 à 16:29:25 par Sigmund26
Rablaza8
Rablaza8
Niveau 7
24 avril 2018 à 16:27:59

Je joue pas Daji mais je suppose qu'elle doit se build comme la plupart des assassins c'est à dire :

starter + t1 masse + pot

warrior tabi - crusher - heartseeker -magi cloaks (core)

Et ensuite tu prends ce que tu veux entre : titan's, brawler's, bloodforge, je pense qu'hydra est pas mal avec
Et si tu veux de la def tu peux prendre cape de la discorde

Par contre ça risque de changer avec le nerf du crusher

Sigmund26
Sigmund26
Niveau 7
24 avril 2018 à 16:31:03

starter + t1 masse + pot

c'est ce que je fait justement, mais je pensais que elle se buildé différemment, genre pas comme un thor mais plus comme une kali

Rablaza8
Rablaza8
Niveau 7
24 avril 2018 à 16:34:44

Le 24 avril 2018 à 16:31:03 Sigmund26 a écrit :

starter + t1 masse + pot

c'est ce que je fait justement, mais je pensais que elle se buildé différemment, genre pas comme un thor mais plus comme une kali

Non non ça se build pas à l'aa daji.

Ton build est bon

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
24 avril 2018 à 16:37:51

Le 24 avril 2018 à 16:27:59 Sigmund26 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 16:24:24 Nyarrah a écrit :

C'est quoi ça?

et alors ? donc pour toi faire une affirmation sur une vérité c'est être débile, d'accord.
non désolé de pas prendre avec humour se genre de chose, j'ai plus 15 ans, comme j'ai dit tu peux troll tous en étant original et en étant drole, mais la c'est tellement obvious que non désolé ya aucun humour, c'est juste la réponse d'un enfant a qui ont a dit de pas dire un truc

"trololol il ma dit le truc que je lui est dit de pas dire xDDD trolol" non excuse moi c'est pas mon humour

La vérité c'est que des mecs qui demandent comme il faut leur truc yen a pas beaucoup
Toi tu fais un peu parti des randoms en mode je chiale parce qu'on m'a pas donné la réponse que je voulais
Donc oui jouer la dessus c'est drôle

Je dois avoir 12 ans en fait

Sigmund26
Sigmund26
Niveau 7
24 avril 2018 à 16:50:19

La vérité c'est que des mecs qui demandent comme il faut leur truc yen a pas beaucoup

ba en faite je vois pas ou j'ai été négligé dans ma demander, j'ai dit de pas me dire de prendre en fonction, parce que je vois ça sur beaucoup de topic, ou on dit que un build n'est pas pareil a chaque game (je suis d'accord avec se point) mais même si un build n'est pas pareil a chaque game ça n’empêche certain perso on un build prédéfinis, et après tu prend en fonction, je voulais juste pas le dire, après oui c'est vrai j'ai tendus la perche
dit toi que j'ai pas joué depuis la s2 moi, donc toute les nouvelles icônes les nouveaux passif c'est le néant total, et j'ai regardé quelque vidéo de Iker, et j'ai pas confiance quand je vois son niveau de jeu donc d'ou le fait que je vient demandé ici, et en même temps voir si il y a la même ambiance que en 2015

Non non ça se build pas à l'aa daji.

Ton build est bon

bon c'est cool ducoup, mais j'ai l'impression que elle s’essouffle en fin de game, c'est quel genre de jgler ? un comme thor qui s’essouffle ou comme kali qui plus la game dur plus elle fera mal ?

Rablaza8
Rablaza8
Niveau 7
24 avril 2018 à 16:52:56

Nyarrah tu sais pour quand est prévu le prochain dieu ? Ca fait un bail non ? C'est plus toutes les deux maj ?
Flemme de créer uun topic pour ca sorry

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
24 avril 2018 à 17:09:32

Le 24 avril 2018 à 16:52:56 Rablaza8 a écrit :
Nyarrah tu sais pour quand est prévu le prochain dieu ? Ca fait un bail non ? C'est plus toutes les deux maj ?
Flemme de créer uun topic pour ca sorry

Non désolé je joue plus à smite

Lindecis06
Lindecis06
Niveau 5
26 avril 2018 à 15:06:57

traiter un mec de random sur un forum mort d’un jeux mort , triste ta vie

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement