La vérité c'est que des mecs qui demandent comme il faut leur truc yen a pas beaucoup
ba en faite je vois pas ou j'ai été négligé dans ma demander, j'ai dit de pas me dire de prendre en fonction, parce que je vois ça sur beaucoup de topic, ou on dit que un build n'est pas pareil a chaque game (je suis d'accord avec se point) mais même si un build n'est pas pareil a chaque game ça n’empêche certain perso on un build prédéfinis, et après tu prend en fonction, je voulais juste pas le dire, après oui c'est vrai j'ai tendus la perche
dit toi que j'ai pas joué depuis la s2 moi, donc toute les nouvelles icônes les nouveaux passif c'est le néant total, et j'ai regardé quelque vidéo de Iker, et j'ai pas confiance quand je vois son niveau de jeu donc d'ou le fait que je vient demandé ici, et en même temps voir si il y a la même ambiance que en 2015
Non non ça se build pas à l'aa daji.
Ton build est bon
bon c'est cool ducoup, mais j'ai l'impression que elle s’essouffle en fin de game, c'est quel genre de jgler ? un comme thor qui s’essouffle ou comme kali qui plus la game dur plus elle fera mal ?