CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette communauté sur le jeu ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[PriseDeParole] [PriseDeParole]
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 12:57:24

Le 19 avril 2018 à 12:41:20 Kalhas a écrit :
Tu vas parler de ton lvl 30 encore combien de temps ? J'suis pas lvl 30 pour info donc change d'arguments stp.

Et si l'explication ce serait ça alors y'a un blem de matchmaking. J'ai réussi à jouer hier avec un mec lvl 10 qui prend Fenrir qui n'achète aucune relique et qui meurt toutes les minutes sans faire sa jungle.

"Tu vas parler de ton lvl 30 encore combien de temps ? J'suis pas lvl 30 pour info donc change d'arguments stp."
PS: C'est pas la même personne... :nonnon:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 55
19 avril 2018 à 13:11:31

Ah ok désolé. :hap: :rire:

Sigmund26 Sigmund26
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 13:15:09

Le 19 avril 2018 à 12:41:20 Kalhas a écrit :
Tu vas parler de ton lvl 30 encore combien de temps ? J'suis pas lvl 30 pour info donc change d'arguments stp.

Et si l'explication ce serait ça alors y'a un blem de matchmaking. J'ai réussi à jouer hier avec un mec lvl 10 qui prend Fenrir qui n'achète aucune relique et qui meurt toutes les minutes sans faire sa jungle.

ba très bien, on sais que le jeu c'est un zoo a tous lvl donc arrête de pleurer merci

déjà oui c'est pas moi qui est dit ça au début

Message édité le 19 avril 2018 à 13:15:45 par Sigmund26
Nyarrah Nyarrah
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 14:00:59

Sur 1500h de jeu oui j'en ai connu des games pourris mais genre un faible %
C'était surtout tard le soir ou pendant les weekends free gems
Et puis parler de commu de merde dans un jeu en ligne, PvP et en plus moba c'est assez trivial vu que ya tout le monde qui se mélange

Généralement si t'as des games de merde c'est en majeur partie à cause de ton elo. Donc si t'es pas assez bon pour jouer du damage dealer et carry toute une game de singe assume
Les masters en ranked ils doivent bien se casser le cul a carry des singes pour jouer contre des joueurs potables pour la plupart

Tu dis être niveau 40 où je ne sais quoi mais en terme d'heures de jeu/expérience c'est un très faible ratio

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 55
19 avril 2018 à 16:18:07

Je ne nie pas que j'ai peu d'expérience sur le jeu de toute façon, c'est juste que j'suis assez surpris d'être imposé à ces méthodes de jeu encore.

Alors oui, je ne suis pas assez bon pour gagner davantage de matchs mais bon c'est pas comme si j'avais beaucoup d'ouverture. A chaque fois j'ai 10 minutes pour donner un penchant positif à la game... Si ce n'est pas le cas (rien qu'une tour en moins + un mec qui fait du 0-4) paf toute l'équipe abandonne. Même quand t'es sur de super scores.

Par exemple en ce moment je joue jungler ou carry faute de choix. Jfais les 3/4 des matchs un super démarrage en faisant kills+jungle + soutien fort d'au moins deux lanes. Mais y'a toujours une lane où un mec quoique je fasse va sauter au suicide... Et ce mec à lui seul dégoûte tous les autres que tu fasses 4-0-6, 3-1-9 ou 8-0-2 ds ce laps de temps.
Du coup je me donne à chaque fois pr être privé de jouer vraiment derrière. Et quand c'est carry c'est pire, j'arrive à faire de forts démarrages mais le temps d'être puissant significativement c'est mort.

J'sais pas si jdois continuer à 'bien' jouer ou si jdois pas à mon tour le 'singiser' pr que chaque mec de la game croit qu'on gagne... (c'est ce que j'ai fait une game, on l'a dominait large mais j'sentais que 2 c**..... étaient sur le point de vouloir nuire à la game (ils avaient déjà empoché 3 votes d'abandons) du coup j'ai volontairement sacrifié 1 lane et un mec pr venir leur donner leurs kikilles... Et derrière comme par magie ils sont devenus 'bons joueurs'... Et on a roulé sur les ennemis. :(

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 16
21 avril 2018 à 14:35:45

Tu joue avec des débutant... Je te rassure pour les vétéran qui joue depuis des années... Le casse couille qui pourri la game c'est toi.

En gros un mec lvl 40 qui pense être un pgm qui sais tout alors qu'il joue avec des débutants qui savent pas ce stuff.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 55
21 avril 2018 à 15:01:06

Sauf qu'on ne parle pas de ça. J'crois bien que sur la moitié de mes posts ici je précise toujours être un débutant.

Comme je l'ai dit en fin de premier post, dit ici autrement :'et encore je parle pas des gars qui jouent n'importe comment, c'est pas le sujet même si j'ai vu des trucs aberrant alors même que j'suis noob'.
Là on parle de l'attitude des joueurs, entre les trolls récurrents et les mecs qui abandonnent non stop donc.

L'excuse du 't'es pas meilleur que les autres' elle a bon dos en plus d'être hors sujet car je n'ai jamais parlé de ça.

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 16
22 avril 2018 à 11:17:28

Bah si tu joue avec des débutant qui sont pas conscient que tu peux retourner une partie en gagnant un tf au bon moment.

kmichan kmichan
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 14:51:57

re, klkun peu me donner de lattention svp?

Irrakael Irrakael
MP
Niveau 5
26 avril 2018 à 15:41:10

Histoire d'en rajouter une couche :

https://www.youtube.com/watch?v=IztD1KtlZeI

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 55
27 avril 2018 à 09:13:25

Irrakael: p'tain, et la vidéo a 4 ans... :rire:

Nyarrah Nyarrah
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 10:23:58

Le 27 avril 2018 à 09:13:25 Kalhas a écrit :
Irrakael: p'tain, et la vidéo a 4 ans... :rire:

Schileru
Qui joue en bronze

Tu t'attends à quoi une game de master bourré de potg?

I-suck-bonobos I-suck-bonobos
MP
Niveau 3
27 avril 2018 à 10:58:05

Le 27 avril 2018 à 09:13:25 Kalhas a écrit :
Irrakael: p'tain, et la vidéo a 4 ans... :rire:

retourne gober toi

B_Shinobi B_Shinobi
MP
Niveau 5
27 avril 2018 à 12:52:43

Si tu jouerais sur nos serveurs Européens j'aurais pu comprendre, mais on s'en tape des serveurs US, les niveaux/mentalité sont différentes pour chaque continents

[PriseDeParole] [PriseDeParole]
MP
Niveau 6
27 avril 2018 à 18:31:22

Le 27 avril 2018 à 12:52:43 B_Shinobi a écrit :
Si tu jouerais sur nos serveurs Européens j'aurais pu comprendre, mais on s'en tape des serveurs US, les niveaux/mentalité sont différentes pour chaque continents

Les scies n'aiment pas les raies :o))

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 55
28 avril 2018 à 07:17:44

Shinobi: ouais justement c'est à ça que j'ai pensé après coup, le problème est peut-être ici autant.

Faudrait je retente les serveurs européens, peut-être que ça ne lag pas finalement... Car si c'est la solution pour le coup ça pourrait me soulager violent ! Je vais essayer de tester dans la semaine, je vous redirai. :(

B_Shinobi B_Shinobi
MP
Niveau 5
28 avril 2018 à 21:51:21

T'es du Canada, l'auteur ?

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 01:58:09

Je vis le même calvaire que l'auteur.
Les plaies de jouer seul, certainement, mais clairement la commu' est un déchetterie ambulante également.

White-Canary White-Canary
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 02:00:09

Après quasiment 4000h de jeu je suis à 2 doigts de craquer.
Entre les trolls, les AFK, les flamers qui t'insulter quand tu loupe une auto, les spammers...
Ce jeu est magnifique, mais la communauté... Ca en devient injouable. En ranked comme en casu.

Il faut vraiment qu'Hirez fasse quelque chose.

C'est rare de finir une game sans avoir à report qqun

UnautrecompteR UnautrecompteR
MP
Niveau 5
09 juin 2018 à 02:43:15

4 ans que je joue j'ai jamais eu ces problèmes.

Ou alors j'ai un problème de la liste toutes les 100 parties.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment