CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les reset aa ?

Rablaza7
Rablaza7
Niveau 6
01 avril 2018 à 03:22:46

Salut tout le monde j'ai une question sur les reset aa.

En gros je comprends le concept : on utilise un spell pour cancel l'animation de l'aa et du coup on tape deux fois.
Ce que je comprends pas c'est si quand on tape ça reset tout le cycle des aa. Comme les aa font différents dommage en fonction de la place dans le cycle ( sauf pour des dieux genre vamana), il faut reset uniquement au bon moment du cycle ?

Et si on s'occuppe pas de ça un bon cycle avec thor ca serait :
_4-aa-2-aa-1-aa-3 en faisant le reset à chaque fois ?

J'ai vu un guide pour hun batz ou le mec conseillait de pas utiliser le 2 en late mais de faire un reset auto comme ça :
_aa-3-aa

Voila dsl pour le pavé et merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
01 avril 2018 à 09:55:04

Ça reset ta chaîne, c'est pour ça que ça s'appelle comme ça. Avec certains timing tu peux t'amuser à ne pas reset la chaine mais ça sert à rien vu que ça prend plus de temps.

En général tu vas reset après ta première auto sauf exception genre Osiris tu le fais après 2 (chaîne assez rapide et tu ne laisses pas de distance entre toi et la cible vu que tu slow)

Thor tu fais ton 1 avant le 2 pour confirmer les dégâts du retour.

sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
01 avril 2018 à 12:43:56

Tout les compétences ne cancel pas l'animation. Par exemple le 1 et le 3 de Bellona, si les fais trop vite, vont cancel les animation sans mettre les dégâts, faut vraiment le bon timing pour mettre les dégâts et cancel l'animation. Tu attends que les dégâts s'affichent avant de lancer les spells. Alors qu'avec Thor, c'est instantané, tu click gauche et direct 3, ton aa va se lancé.

Pour Hun batz, c'est vrai que le 2 en monocible, c'est de la merde en late, l'animation est affreusement longue mais si le mec est hors de portée, le 2 peut toujours le hit.

MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
01 avril 2018 à 12:55:27

Ouais les animations d'aa de bellona sont vachement longue comparé à un dieu comme nemesis ou c'est presque instant

Rablaza7
Rablaza7
Niveau 6
01 avril 2018 à 14:05:11

Merci pour vos réponses mais du coup si l'aa numéro 3 du cycle fait deux fois plus de dégat que la n°1, ça reste bénéfique de faire le reset auto ?

C'est ce point la que j'ai du mal à comprendre en fait

MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
01 avril 2018 à 14:18:34

Tu peux le faire après ta 3ème auto si tu veux, si tu peux stick aussi longtemps à ta cible
Ça dépend si tu dois burst ou quoi. En team fight c'est super utile si tu build un assassin sans def, ça te permet d'entrer dans le fight et burst/kill qqun puis sortir

Tu vas pas devoir toujours le faire de la même façon et ça c'est à toi de voir, y a pas de formule magique

Message édité le 01 avril 2018 à 14:18:45 par MilkaLeSilver
sylverlebanni
sylverlebanni
Niveau 34
01 avril 2018 à 15:30:42

Faut se forcer pour optimiser les dégats de faire auto + sort.

Oui, tu peux cancel sur la troisième si tu veux mais c'est pas le plus simple comme le souligne Milka et ça peut se retourner contre toi, car tu peux perdre du temps à vouloir le faire.

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
01 avril 2018 à 17:54:14

Tout les dieux sauf ao kuang ont des chaines d auto "x/x/x damange and swing time" donc ça sert a r d attendre la 3 eme auto

MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
01 avril 2018 à 19:10:49

les fois où ça peut avoir un intérêt c'est justement pour les chaines différentes, une chaine sans progression comme thor ou fenrir là ça sert à rien d'attendre

Rablaza7
Rablaza7
Niveau 6
01 avril 2018 à 20:55:14

Merci pour vos réponses j'vais m'entrainer pour opti tout ca :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment