J'ai connu l'asi avec de meilleures stat et il était joué seulement parce que certains adc jouer transcendance; pas pour ses stats . Puis son passif, pourrait être cool mais dans la meta actuelle bof. Faudrait que son passif soit permanent, 80% des junglers build la matraque du bagarreur, alors le lifesteal bonus est vraiment a chier.
Dans la meta actuelle, les mages joués ont pas mal de range tel que Thot, Agni etc... Ils ont plus de range que les adc. Quand je joue adc, j'ai l'impression que je dois me commit pour tuer un mec et deal 0 dégâts aux tank. Faudrait que les adc build titan mais ils donne des stats pourris pour les adc et peu rentable sur du squichy.
J’espérais un up de pénétration sur jottun, c'était un item core sur les assassins mais ont lui préfère matraque du barageur car son passif anti heal est cool peu importe et sa péné plus importante. Tout comme pour le crucher, meilleur péné et passif op.
Puis la cdr, c'est cool en phase de gank mais en teamfight, c'est pas très rentable pour un assassin, t’auras toujours ton ult de up entre chaque teamfights.
Je comprends pas le up de Vulcan, il est très fort comme il est déjà. Le up de Erlang est bof, il est tellement trash en solo.