Je pense perdre les 3/4 de mes games quand je suis top elo. Je préfère etre last pick dans cette saison que top pick.
Je joue pas adc, et mon rôle favori (solo), pue la merde dans la meta actuelle. Si t'arrive pas a snowball le mec d'en face, ça va être dur de faire la différence en mid game avec la meta double péné/double lifesteal avec un adc qui a 3/4 level d'avance. Tu te fais détruire en deux deux.
Jungle, t'es comme un second supp, à moins de mettre au fond tes mates à leur prendre des vagues de sbires.
Mid, tu tapes 2 boulets qui te pique ton xp ( supp + jungle), t'es également en retard de level.
Faut vraiment faire la différence en early game et forcer le fight avec un rôle autre que adc.
Je suis plat 5 en ce moment, je suis souvent top elo, et je slack comme a porc depuis 30 games. Je me tape des golds/silvers en mates et ils ont aucune intelligence de jeux pour la plus part. Je plains sincèrement les mecs qui slack gold. Je pense qu'une bonne partie a un niveau supérieur a gold mais " à cause des mates" voila quoi....
Je préfère mille fois jouer une game level diamant que level gold...