CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Notes de Patch FR] Patch 5.1: Saison 5

funsoluces
funsoluces
Niveau 2
20 janvier 2018 à 02:05:42

Voici les Notes de Patch du Patch 5.1: "Saison 5" traduites en Français par Smite France.
http://www.smitefrance.fr/notes-du-patch-de-la-saison-5/
Bonne "grosse" lecture.

mukdu86
mukdu86
Niveau 7
20 janvier 2018 à 10:32:50

Y'a tellement aucune hype, j'ai l'impression que la saison 5 est inexistante [[sticker:p/1lmb]]
Quelqu'un pour faire un sticker avec la tronche malaisante de Jing wei sur son skin ?

ashruner
ashruner
Niveau 10
20 janvier 2018 à 10:46:38

Souveraineté (Sovereignty)

“Matraque du Bagarreur et Ruine Divine sont fait pour être de puissants objets lorsque des soigneurs sont présents. Cependant, la Matraque du Bagarreur est devenue un choix populaire – même dans des situations avec très peu, voire aucun soin. Nous augmentons son coût pour l’aligner un peu plus avec les autres objets d’anti-soin.”

Hegemonia800
Hegemonia800
Niveau 2
20 janvier 2018 à 11:31:02

loki qui est boosté en dégât :rire:

soporifist
soporifist
Niveau 7
20 janvier 2018 à 11:57:30

Le 20 janvier 2018 à 11:31:02 Hegemonia800 a écrit :
loki qui est boosté en dégât :rire:

C'est son decoy qui est up...

soporifist
soporifist
Niveau 7
20 janvier 2018 à 11:58:11

Le 20 janvier 2018 à 10:32:50 mukdu86 a écrit :
Y'a tellement aucune hype, j'ai l'impression que la saison 5 est inexistante [[sticker:p/1lmb]]
Quelqu'un pour faire un sticker avec la tronche malaisante de Jing wei sur son skin ?

Moi ca me hype de voir la nouvelle map conquete, surtout avec la réapparition de la brume et qu'elle soit aggrandis de 20%.

410reich
410reich
Niveau 11
20 janvier 2018 à 13:12:05

si tu parles de ce forum c'est normal mais sur reddit c'est la hype total et tout les pros kiff les nouveautés

MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
20 janvier 2018 à 13:21:42

Le 20 janvier 2018 à 13:12:05 410reich a écrit :

si tu parles de ce forum c'est normal mais sur reddit c'est la hype total et tout les pros kiff les nouveautés

Pas de hard reset pour les ranked + le top elo qui gagne 3 tp de +, tu m'étonnes qu'ils aiment bien :)

[sylverstar]
[sylverstar]
Niveau 8
20 janvier 2018 à 15:04:37

En même temps, quand t'es top elo, t'es chance de win chute vraiment.

MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
20 janvier 2018 à 16:39:36

mouais j'suis top elo la moitié de mes games en soloQ je trouve pas que ça change vraiment, c'est + dans la tête ma team est mauvaise

[sylverstar]
[sylverstar]
Niveau 8
20 janvier 2018 à 17:42:21

Je pense perdre les 3/4 de mes games quand je suis top elo. Je préfère etre last pick dans cette saison que top pick.

Je joue pas adc, et mon rôle favori (solo), pue la merde dans la meta actuelle. Si t'arrive pas a snowball le mec d'en face, ça va être dur de faire la différence en mid game avec la meta double péné/double lifesteal avec un adc qui a 3/4 level d'avance. Tu te fais détruire en deux deux.

Jungle, t'es comme un second supp, à moins de mettre au fond tes mates à leur prendre des vagues de sbires.

Mid, tu tapes 2 boulets qui te pique ton xp ( supp + jungle), t'es également en retard de level.

Faut vraiment faire la différence en early game et forcer le fight avec un rôle autre que adc.

Je suis plat 5 en ce moment, je suis souvent top elo, et je slack comme a porc depuis 30 games. Je me tape des golds/silvers en mates et ils ont aucune intelligence de jeux pour la plus part. Je plains sincèrement les mecs qui slack gold. Je pense qu'une bonne partie a un niveau supérieur a gold mais " à cause des mates" voila quoi....

Je préfère mille fois jouer une game level diamant que level gold...

RHlloor
RHlloor
Niveau 6
22 janvier 2018 à 22:03:19

Deathbringer c’est un léger nerf non? Jouant Mercure j’ai peur de perdre du burst

MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
22 janvier 2018 à 22:35:37

Le 20 janvier 2018 à 17:42:21 [sylverstar] a écrit :
Je pense perdre les 3/4 de mes games quand je suis top elo. Je préfère etre last pick dans cette saison que top pick.

Je joue pas adc, et mon rôle favori (solo), pue la merde dans la meta actuelle. Si t'arrive pas a snowball le mec d'en face, ça va être dur de faire la différence en mid game avec la meta double péné/double lifesteal avec un adc qui a 3/4 level d'avance. Tu te fais détruire en deux deux.

Jungle, t'es comme un second supp, à moins de mettre au fond tes mates à leur prendre des vagues de sbires.

Mid, tu tapes 2 boulets qui te pique ton xp ( supp + jungle), t'es également en retard de level.

Faut vraiment faire la différence en early game et forcer le fight avec un rôle autre que adc.

Je suis plat 5 en ce moment, je suis souvent top elo, et je slack comme a porc depuis 30 games. Je me tape des golds/silvers en mates et ils ont aucune intelligence de jeux pour la plus part. Je plains sincèrement les mecs qui slack gold. Je pense qu'une bonne partie a un niveau supérieur a gold mais " à cause des mates" voila quoi....

Je préfère mille fois jouer une game level diamant que level gold...

Solo à été très fort cette saison jusqu'à ce que l'adc soit laissé solo en vrai :-( c'est déprimant j'ai monté plusieurs fois plat V ce split mais j'ai eu des vilaines chaîne lose jusque gold 3 a cause de mes mates (sans rire), j'ai remonté non sans peine gold 1 mais je suis quand même pas fan du bonus 3 tp

Je comprends bien la vie de solo en ce moment, c'est à qui a le meilleur adc qui gagne la plupart des games

[sylverstar]
[sylverstar]
Niveau 8
22 janvier 2018 à 23:01:09

J'ai joué au premier split, j'ai finit diamant 1 en 40 match... Ça m'a gavé de voir des silvers diamants et des diamants diamants. J'ai stoper le jeu. J'ai pas joué du split d'été.

J'ai repris il y a pas longtemps. Sur mon smurf, je suis gold et c'est nawak, j'ai 45% de winrate. Sur mon main, je suis plat 5, impossible de monter plat 4. Je suis à 50% de winrate. C'est la première fois que j'ai un winrate si mauvais en ranked.

Je sais qu'on peut pas toujours gagner, j'accepte la défaite mais quand tu losse 6 ou 7 fois affiler car tes mates feed et sont silver alors que t'es plat.... J'ai jamais vu un matchmaking aussi dégueulasse! [[sticker:p/1lmh]]

Jepp2
Jepp2
Niveau 1
23 janvier 2018 à 13:07:03

Le 22 janvier 2018 à 22:35:37 MilkaLeSilver a écrit :
c'est à qui a le meilleur adc qui gagne la plupart des games

[[sticker:p/1klb]] meilleure meta depuis longtemps

RHlloor
RHlloor
Niveau 6
23 janvier 2018 à 19:31:38

Pire meta ouais , surtout si ton adc commence à feed

[sylverstar]
[sylverstar]
Niveau 8
23 janvier 2018 à 20:26:46

Le truc complétement débile, c'est de laisser l'adc d'en face faire ce qu'il veut.

Genre, ta team le laisse faire ton rouge, violet et oracle car il préfère défendre un putain de speed qui sera share par 4 pelots. 10 minutes après, l'AMC d'en face se retrouve avec 4/5 level de plus que tout le monde car il a dominait sa lane et on lui a laissé toute une moitié de jungle.

Mais c'est mieux de defendre un malheureux speed et de donner 3 kill pour le secure... :hap:

Je préféré vraiment la meta, on la duo se faisait perma gank ... Plus utile de mettre au fond un adc qui va être overlevel qu'un pauvre warrior qui se fera rekt par la double pene.

MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
23 janvier 2018 à 23:24:10

Mais oui le share XP à 3 ou 4 c'est le pire truc et les mecs ont absolument aucune notion de ça jusqu'en diam.
L'autre jour en ranked on est resté à 3 à share XP jungle solo support pendant les 5 premières minutes (la belle premade solo supp que j'ai du me taper) et j'ai pas arrêté de leur gueuler c'est des débiles et là ils me sortent "they triple share too" genre l'ennemi le fait du coup c'est pas mauvais de faire ça.

Aussi la meta cancer de l'adc solo parfois ils vont pas faire le red et purple parce qu'ils se fight sur leur lane pendant 5 minutes donc c'est des buffs que personne ne fait car à l'adc et donc de l'xp perdu pas rentabilisé sur la map.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement