Les builds smite guru ça peu aller, sauf pour les warrior (solo) où les items de pen / dégâts tu les oublie si t'es pas en avance et que c'est pas de la ranked. Gladiator Shield est pas mal, mais il a été nerf donc à prendre que si t'es bien dans la partie.
Pour les supp c'est varié, les items à aura sont moins efficaces qu'avant mais toujours utilisables, la peau d'oursin est bien si t'es en avance et en starter tu peux partir sur bumba's et watcher's ou watcher et londo's mask. Shogun's kusari c'est un peu devenu un must have dans ton équipe aussi ( faut voir si ton carry est bon aussi ), et genji's guard aussi est bien.
En mid les build de smite guru sont bien, le livre de thot par contre tu peux t'en passer.
Le build des hunter a changé avec le patch, les build à base de crit et lifesteal sont plus viables ( baisse des prix du gantelet, DB, Asi, buff du gantelet et nerf de ichival ) et exe est encore plus fort qu'avant lol.
Et les assassin pas vraiment de changement.
Tout dépend de ta partie aussi, ce qu'il y a en face, le dieu que tu joue. Faut suivre les changements d'items aussi.
edit: je viens de voir que en fait les build de smite guru sont très bien pour la plupart, faut juste bien sélectionner Ranked: Conquest . Si tu veux les buils les plus efficaces en tous cas.
Message édité le 21 août 2017 à 16:02:15 par Haproximately