CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouclier du polymorphe

SLSH
SLSH
Niveau 5
01 juin 2017 à 19:24:51

Yo, j'ai vu des ADCs rush le bouclier du polymorphe, sur un jungler j'avais compris, mais sur un ADC c'est si op que ça ?

Message édité le 01 juin 2017 à 19:25:23 par SLSH
LokiSilver2
LokiSilver2
Niveau 5
01 juin 2017 à 20:32:25

70 de power + de la prot phy et magique

complètement broken

SLSH
SLSH
Niveau 5
01 juin 2017 à 20:34:45

Du coup si tu le fous sur un adc tu builds comment après ?

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:37:32

A la place d'une transc dans le stuff d'un adc. Bizarrement, ils le vont pas le nerf au prochain patch.

Anylah-7
Anylah-7
Niveau 6
05 juin 2017 à 18:40:16

C'est si fort?

Perso je reste sur mon botte/ich/exec/crit

Petal
Petal
Niveau 8
05 juin 2017 à 20:49:05

C'est très fort sur les jungle/solo, de manière générale, si tu prends le polymorphe sur un adc, tu fait l'impasse sur de la vitesse d'attaque, donc l'early sera puissant mais tu perds du late, je pense personnelement que build bouclier du polymorphe est plutot dans une optique fun que dans une optique de carry en late game.

MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
06 juin 2017 à 09:10:39

70 de puissance à 2350 gold c'est un powerspike énorme de le rush juste après les bottes. La trans reste mieux mais + cher et il faut stack, puis dans une meta snowball tu veux avoir ton impact le plus rapidement.

Sur les warriors j'aime pas du tout, pourtant il a des bonnes stats pour le prix mais je trouve qu'il y a déjà tellement de choix au niveau des builds solo.

Le 05 juin 2017 à 20:49:05 Petal a écrit :
C'est très fort sur les jungle/solo, de manière générale, si tu prends le polymorphe sur un adc, tu fait l'impasse sur de la vitesse d'attaque, donc l'early sera puissant mais tu perds du late, je pense personnelement que build bouclier du polymorphe est plutot dans une optique fun que dans une optique de carry en late game.

Tu fais l'impasse sur rien parce que c'est logiquement en remplacement de la trans ou du gantelet

Petal
Petal
Niveau 8
06 juin 2017 à 10:57:40

Le 05 juin 2017 à 20:49:05 Petal a écrit :

Tu fais l'impasse sur rien parce que c'est logiquement en remplacement de la trans ou du gantelet

Si le méta le permettait je serai d'accord, mais dans la méta actuelle, la majorités des adc commencent à l'ichaival. Donc si tu prend le polymorphe, selon moi, tu fait l'impasse sur de la vitesse d'attaque.

i-love-baboons
i-love-baboons
Niveau 8
06 juin 2017 à 11:24:08

c'est sur que tu fait pas du tout l'impasse sur du mana ou du lifesteal [[sticker:p/1lmh]]

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
06 juin 2017 à 13:12:36

Il y a pas de méta adc en ce moment hein... Les builds sont très variable. On est loin de la méta s1 avec du full unicorn à chaque game. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

L'ichavail c'est pas fait pour le late. C'est un item de boxing/trade en early. Son passif c'est de la chiasse en late. Le polymorphe est plus late que celui-ci. 70 d'AD quand t'es full build avec du crit', ça pique. L'ichavail revient dans les builds adc mais il y a 2 mois, il avait complétement disparu au profit de la tsd.

Si on regarde les dernières games pro, le seul item qu'on retrouve à chaque fois c'est la rage. Le reste, c'est vraiment random.

Ouais le polymorphe est viable, plus que le gantelet. Ça te file un bon power spike en early, moins cher qu'une trans. L'ichavail est tout aussi viable.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment