CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skillorder

nicolasmarvel
nicolasmarvel
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:28:02

Bonjour, je débute a smite et si je me débrouille bien pour les builds et le reste, j'ai beaucoup de mal à trouver les bons skillorder j'ai cherché sur pas mal de sites de guides mais ils donnent que le build est ce que vous avez un site à me conseiller pour connaitre le meilleur skill order (même si je sais qu'il faut l'adapter selon la partie).

Message édité le 22 mai 2017 à 21:28:45 par nicolasmarvel
i-love-baboons
i-love-baboons
Niveau 8
22 mai 2017 à 21:35:14

4/3/1/2[[sticker:p/1kkn]]

nicolasmarvel
nicolasmarvel
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:51:42

Merci pour ta réponse mets ça marche pas avec tous les dieux ça je pense.

Sinon je voulais dire le skill order par monté de niveau:

niv1: 3
niv2: 1
...

tsuuky
tsuuky
Niveau 7
22 mai 2017 à 23:03:57

Salut ! Je ne sais pas si moi j'applique la bonne méthode, mais je procède comme ça :

J'up en premier les skills de burst : Priorité à celui que je spam le plus souvent et/ou qui fait le plus de dégâts, puis j'up les escap. Après tout dépend de ta façon de jouer ton dieu, tu saura forcément à un moment donner ton skill order. Mais je pense que la plupart font ça, de up le DPS en premier.

Moustipoulpe
Moustipoulpe
Niveau 8
22 mai 2017 à 23:04:18

Oui mais ta question est trop vague, je doute que quelqu'un te fasse une liste pour tout les dieux, précise un dieu & on pourra t'aider

MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
22 mai 2017 à 23:09:54

Solo : https://youtu.be/Dn-hvL6b8zw
Supports : https://youtu.be/GLifZ5DsrME

Pour les autres dieux je ne sais pas si ça a été fait.

Si tu as quelques dieux en particulier n'hésite pas à les dire je répondrai volontiers.

Et il peut exister plusieurs skillorder pour un même dieu

Lachryh
Lachryh
Niveau 7
22 mai 2017 à 23:14:21

Tu apprendras en jouant.

Comme dit plus haut, fait ta liste khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

soporifist
soporifist
Niveau 7
23 mai 2017 à 00:06:50

Va voir sur smite france [[sticker:p/1kki]]

Haproximately
Haproximately
Niveau 10
23 mai 2017 à 08:42:43

Dans les 5 premiers niveaux c'est simple, en général tu vas vouloir prendre ton skill qui te permet de tuer les minions ( ton clear ), en second ton escape et ensuite soit un point de plus dans ton skill pour clear plus vite soit dans le dernier skill et au niveau 5 ton ult dans la grande majorité des cas.

Ensuite pour ce qui est de quoi max en premier ça dépend du dieu que tu joue et ce qu'il y a en face.
D'abord tu max ton spell que tu utilise le plus pour faire des dégâts ( que ce soit sur la wave ou les joueurs )

Pour la suite, à toi de regarder les stats de tes spells et lesquels bénéficient le plus des niveaux, donc ça va dépendre des dégâts de base ajoutés ( et le scaling ) puis les changements CD ( cooldown ).

Et pour ce qui est de l'adaptation par rapport aux dieu d'en face ce qu'il faut savoir c'est si tu as un spell qui peu se faire interrompre assez facilement par l'équipe ennemie du genre de ceux de Thor, Nike, Isis etc... Il faudra parfois mettre plus de points dans les autres spells.

Pour les supp, au début c'est le clear le plus important donc c'est comme je l'ai dit plus hauts mais ensuite il fait que tu privilégie les spell qui contrôlent les ennemis ( en général la durée augmente ) pour les supports les plus agressifs et pour les autres types Geb et Sylv ça sera plutôt ceux qui s'appliquent sur tes alliés, donc le shield et les soins :ok:

Message édité le 23 mai 2017 à 08:44:35 par Haproximately
nicolasmarvel
nicolasmarvel
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:14:28

Merci pour votre aide, et vos explications c'est vraiment bien expliquer. Je vais regarder tes vidéos ce soir MilkaLeSilver merci.

Sinon je commence avec Poséidon et Bellona.

Pour posséidon je fais: niv1: 3, niv2: 2, niv 3: 3, niv: 4 1, niv 5: 4 puis je max le 3 puis le 2 et ensuite je monte jusqu'au niveau 3 l'ulti puis j'alterne avec le 1 c'est bon?

Pour bellona je fais niv 1: 2 , niv 2: 1, niv 3: 1, niv 4: 3, niv 5: 5 je max le 2, puis le 1, puis l'ulti et enfin le 3, a part si j'affronte un adc solo dans ce cas je prend le 3 au niv 2 pour le silence.

Sinon j'essaye de regarder pas mal de match en compétition et les vidéos d'iker, ça devrait venir avec le temps

Merci à tous pour votre aide.

MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
23 mai 2017 à 18:45:21

Pour Poséidon je te conseillerais de tout de même start au 1 car cd + court et dégâts plus élevés. Après ça dépend, si t'as un vulcain en face il vaut mieux avoir son 3 pour le gêner. Mais après ça oui le skill order c'est 4>3>2>1

Bellona tu start toujours au 2, non seulement c'est le + gros dégâts mais il te donne également ton cleave.
Tu max ton 2 si ton adversaire ne peut pas le cancel, auquel cas tu vas maxer ton 3 et tu utilises ton 2 (qu'il va cancel) et tu clear la wave au marteau

Pas grand intérêt à max le 1, c'est marrant pour le slow mais tu n'y gagnes rien, la durée de slow ne change pas, le CD ne change pas, les dégâts renvoyés ne changent pas
En général sur bellona tu max 4>2>3>1mais il peut y arriver de faire 4>3>2>1

nicolasmarvel
nicolasmarvel
Niveau 10
23 mai 2017 à 19:19:49

MilkaLeSilver Merci je prend note en tous cas c'est très sympa de m'avoir aidé, je pense réussir à me débrouiller pour la suite je repasserai peut être poser une question, et quand je me serai amélioré je pense venir aider les gens ici je pense que c'est important au début d'être un peu encourager pour pouvoir persévérez.

Merci à vous.

Takeor3
Takeor3
Niveau 6
23 mai 2017 à 21:08:09

Pour poseidon, ton skill order est bon à par le fait que je préfère mettre au début mes trois premiers niveaux dans les trois compétences pour avoir un dépush optimale.
Pour Bellona, je max aussi le 2 mais je préfère ensuite max le 3 pour son contrôle et son life steal. Le 1, c'est plus comme une escape que je l’utilise.

MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
23 mai 2017 à 22:31:01

Ton 1 c'est ta stance qui te permet de boxer l'adversaire donc si tu l'utilise principalement comme escape c'est plutôt dommage

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
23 mai 2017 à 23:46:41

J'aime bien up le 1 sur Bello quand je domine mon match up. Le snare permet de l'aa plus longtemps et pour le coté burst.
C'est vrai qu'il est plus avantageux de up le 3, que ce soit pour son sustain, son cd et la durée du disarm.

Message édité le 23 mai 2017 à 23:48:34 par Sylverstar28100
MilkaLeSilver
MilkaLeSilver
Niveau 6
24 mai 2017 à 06:43:17

En jungle j'avoue aimer maxer son 1 :oui:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment