Le 15 avril 2017 à 15:42:32 Nemesis0633 a écrit :
Le 15 avril 2017 à 13:53:16 Nyarrah a écrit :
Le 15 avril 2017 à 09:26:30 Nemesis0633 a écrit :
Ca fais quand même De La pen c'est tout , toute façon je suis pas fan du tout De cet item
Mais mdr va taper un Herc en late avec tes 15 de flat pen, il va spam rire avec tes autos qui tapent du 30
Tu sais pas lire ou Quoi Débile ?
Le " je suis pas fan de cet item " veut dire tout simplement que je le prend jamais , Mais que je corrigeais l erreur du gars qui a dis "zéro pené" y'en a très peu mais y'en a
Mais c'est toi le gros débile mec![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Je te parle de la pen que ça donne qui est insignifiante sur un truc tanky
Alors OK en early tu vas faire du true damage limite sur un squishy mais alors en late le warrior en face va pouvoir te trade aux AA et rien d'autre sans avoir à pop son Underworld
Faut aussi différencier flat pen et pen en général, quand tu parles de pen tout court c'est souvent pour désigner les trucs genre exe Titans bane ou obsidien shard, les objets de pen en % qui te permette de proc sur les objectifs et les grosses protections des tanks
Ensuite en tant qu'item ce truc si tu t'en sers bien c'est pas cher, ça te donne des stats sympa et un putain de passif en terme de boxing si ya pas d'anti heal en face