CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus facile que LoL??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 17:40:25

Bonjour, je suis un ancien joueur de LoL, mais j'ai vite arrêté car c'était beaucoup trop compliqué pour moi, le stuff + les runes+ les maîtrise, c'était beaucoup trop complexe, du coup je voudrais savoir pour les joueurs de lol ou même les anciens, si c'est plus facile que LoL smite ??

AngyoPapaNoel
AngyoPapaNoel
Niveau 5
26 février 2017 à 18:16:48

Smite est beaucoup plus dur que LoL

Et j'vois pas en quoi les runes/maîtrises sur LoL sont compliquées, tu tape le nom du perso sur google et t'as direct les runes/maitrises à faire donc bon

Nowwie
Nowwie
Niveau 10
26 février 2017 à 19:20:34

Smite est plus dur, déjà t'as besoin d'un skillshot
Donc si tu trouve LoL dur good luck

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
26 février 2017 à 20:32:25

Plus dur dans le sens où les autos sont des skills shoot. Tu dois gérer le fait que tu ne puisses pas voir derrière toi .

Le jeu est beaucoup moins mou que lol , ça démarre au quart de tour

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
27 février 2017 à 01:40:36

C'est un long debat, mais à partir du moment ou ton adversaire subit les mêmes contraintes que toi je ne sais pas si on peut parler de difficulté sur l'un et l'autre (car oui si tes auto sont des skillshot, ton adversaire aussi)

Pour répondre au sujet tout de même:

Lol est plus difficile sur le plan stratégique, la grande diversité des champions et techniques rendent les possibilités plus heterogène, c'est à dire que les stratégies de push etc sont plus poussé mais le niveau de jeu insiste plus sur le "par coeur", tout connaitre des champions etc, c'est aussi vrai sur smite mais moins.

Sur Smite, c'est le plan tactique qui est plus dur, c'est tout sur le moment, la 3e personne te donne une vision "sur le terrain" durant les fight, c'est dans le coup d'eclat que smite trouve sa difficulté. Là aussi, le plan tactique n'est pas simple sur lol mais ça l'est plus.

Là ou la difficulté est plus net sur l'un que sur l'autre aussi, c'est l'impact que tu as dans la partie, sur lol il est plus facile de faire la différence à toi seul (le fameux 1v9), tu fais ton bordel tu snowball et c'est win (même si c'est moins vrai depuis 1 ou 2 saisons)
Sur Smite tu ne peux pas vraiment, même si tu te feed tu te fais vite calmer, le jeu d'équipe est indispensable.

Message édité le 27 février 2017 à 01:42:23 par RatedRTesla
AngyoPapaNoel
AngyoPapaNoel
Niveau 5
27 février 2017 à 10:43:00

Le 27 février 2017 à 01:40:36 RatedRTesla a écrit :
C'est un long debat, mais à partir du moment ou ton adversaire subit les mêmes contraintes que toi je ne sais pas si on peut parler de difficulté sur l'un et l'autre (car oui si tes auto sont des skillshot, ton adversaire aussi)

Lol est plus difficile sur le plan stratégique, la grande diversité des champions et techniques rendent les possibilités plus heterogène, c'est à dire que les stratégies de push etc sont plus poussé mais le niveau de jeu insiste plus sur le "par coeur", tout connaitre des champions etc, c'est aussi vrai sur smite mais moins.

Sur Smite, c'est le plan tactique qui est plus dur, c'est tout sur le moment, la 3e personne te donne une vision "sur le terrain" durant les fight, c'est dans le coup d'eclat que smite trouve sa difficulté. Là aussi, le plan tactique n'est pas simple sur lol mais ça l'est plus.

Là ou la difficulté est plus net sur l'un que sur l'autre aussi, c'est l'impact que tu as dans la partie, sur lol il est plus facile de faire la différence à toi seul (le fameux 1v9), tu fais ton bordel tu snowball et c'est win (même si c'est moins vrai depuis 1 ou 2 saisons)
Sur Smite tu ne peux pas vraiment, même si tu te feed tu te fais vite calmer, le jeu d'équipe est indispensable.

Tu peut beaucoup plus 1v9 sur Smite que sur LoL, actuellement c'est quasiment impossible de carry tout seul sur LoL, perso j'aurais dit complètement l'inverse, sur LoL il faut une plus grosse coordination d'équipe que sur Smite car les teamfight de LoL sont bien plus tactique.

Sur Smite un teamfight c'est brouillon, y'a très peu de tactique du fait que le système 3e personne et full skillshot fait que c'est pratiquement impossible de toucher la backline sans s'être débarassé de la frontline, contrairement à LoL.

C'est justement le fait que sur Smite tout est plus "brouillon" qui fait que le jeu est beaucoup plus dur que LoL.

Et surtout, ce qui rend Smite plus dur, c'est que ces connards d'hirez cessent jamais de sortir des persos plus broken les uns que les autres, donc réussir à survivre contre des dieux complètement broken c'est pas une mince affaire.

Pour ceux qui connaissent Camille sur LoL, imaginez que touts les persos qui sortent sont aussi broken qu'elle, ben vous obtenez Smite.

Message édité le 27 février 2017 à 10:43:46 par AngyoPapaNoel
Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
27 février 2017 à 13:23:15

Le 27 février 2017 à 10:43:00 AngyoPapaNoel a écrit :

Le 27 février 2017 à 01:40:36 RatedRTesla a écrit :

Tu peut beaucoup plus 1v9 sur Smite que sur LoL, actuellement c'est quasiment impossible de carry tout seul sur LoL, perso j'aurais dit complètement l'inverse, sur LoL il faut une plus grosse coordination d'équipe que sur Smite car les teamfight de LoL sont bien plus tactique.

Sur Smite un teamfight c'est brouillon, y'a très peu de tactique du fait que le système 3e personne et full skillshot fait que c'est pratiquement impossible de toucher la backline sans s'être débarassé de la frontline, contrairement à LoL.

C'est justement le fait que sur Smite tout est plus "brouillon" qui fait que le jeu est beaucoup plus dur que LoL.

Et surtout, ce qui rend Smite plus dur, c'est que ces connards d'hirez cessent jamais de sortir des persos plus broken les uns que les autres, donc réussir à survivre contre des dieux complètement broken c'est pas une mince affaire.

Pour ceux qui connaissent Camille sur LoL, imaginez que touts les persos qui sortent sont aussi broken qu'elle, ben vous obtenez Smite.

Kuzenbo broken [[sticker:p/1lmb]]

adamcoffee
adamcoffee
Niveau 3
27 février 2017 à 13:39:56

D'après la question du type j'imagine qu'il rentre tout juste dans le monde des moba et qu'il a pas trop envie de se creuser la tête. Dans ce cas pas besoin d'aller chercher trop loin avec des histoires de team fight toussa. Joue a smite en arène avec achat auto, compétence auto.. t'auras rien a faire a par courir et taper

Pour le débat : Lol plus complexe, smite plus compliqué (bien que c'est relatif)

AngyoPapaNoel
AngyoPapaNoel
Niveau 5
27 février 2017 à 13:56:51

S'il veut jouer a un moba mais qu'il a la flemme de comprendre comment ça marche il peut aller sur hots, y'a rien a comprendre sur ce jeu tellement c'est casu

i-love-baboons
i-love-baboons
Niveau 8
27 février 2017 à 13:56:51

pour donner des conseils aussi pertinent , je suppose que tu est soit lvl<30 , soit joueur console

Ra[LeRetour]
Ra[LeRetour]
Niveau 8
27 février 2017 à 14:43:33

Le 27 février 2017 à 14:09:30 i-love-baboons a écrit :
Bah alors pourquoi tu vient donner ton avis de merde si tu sait pas de quoi tu parke sombre trisomique

Tu réponds toi même à ta question :hap:

WilfridM
WilfridM
Niveau 8
04 mars 2017 à 17:50:04

Le 26 février 2017 à 20:32:25 shineypichu a écrit :
Plus dur dans le sens où les autos sont des skills shoot. Tu dois gérer le fait que tu ne puisses pas voir derrière toi .

je trouve le jeux mega mou par rapport à LoL aucun gank ne m'a jamais surpris, n'y fais paniquer

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
04 mars 2017 à 23:40:06

Tes récentes interventions me font paniquer personnellement.

KreZziK26
KreZziK26
Niveau 6
05 mars 2017 à 00:07:20

Le 04 mars 2017 à 17:50:04 WilfridM a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:32:25 shineypichu a écrit :

je trouve le jeux mega mou par rapport à LoL aucun gank ne m'a jamais surpris, n'y fais paniquer

je trouve LoL mega mou par rapport à Smite aucun gank ne m'a jamais surpris, n'y fais paniquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 13:40:06

Le 27 février 2017 à 14:09:30 i-love-baboons a écrit :
Bah alors pourquoi tu vient donner ton avis de merde si tu sait pas de quoi tu parke sombre trisomique

[[sticker:p/1lm9]]
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment