Je suppose que c'est un parti pris. Moins de stratégie ? Oui, mais je doute que les joueurs allaient en Clash pour la jouer finement... Ce mode à 2 lanes permet des rotations musclées. On va pas se mentir, il n'y a jamais eu de méta pointues, la plupart du temps ça se limitait à prendre l'ennemi par surprise via un switch de lane rapide et discret.
Hirez a décidé d'assumer à fond cette carte pour rendre ce mode encore plus spectaculaire. Le FG au mid avec un CD très court oblige les deux équipes à se le disputer et ce, même en infériorité numérique. Il y a du fight et ça a toujours été le but de ce mode, d'où son nom en anglais "'Clash'", qui veut dire "choc" ou "impact". Voilà pourquoi il y a autant de bleus, car il faut permettre aux joueurs de spammer leurs skills, faut que ça pète.
Suite au succès du Clash S3, Hirez a décidé d'améliorer le mode en se basant sur des témoignages/critiques de joueurs. Je ne serai donc pas étonné que le mode soit encore plus joué qu'auparavant car il offre une vraie alternative au mode conquête.
Ce n'est que mon avis !