CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iker Plat2

TabacCamel
TabacCamel
Niveau 10
13 février 2017 à 19:17:06

Le 13 février 2017 à 15:38:27 Cooper25 a écrit :
Franchement les gars c'est tellement pathétique de bm des joueurs et steamer qui mettent tout ce qu'ils aiment pour jouer et partager et il y a toujours des connards qui bm sans raison. Je demande à ce que le topic soit supp, en espérant qu'il y ai toujours un modo sur ce forum.

C'est pas Iker qui est critiqué hein, c'est le systeme des qualifs, osef du rank de Iker

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
13 février 2017 à 19:36:05

je me rassure rien du tout, je sais que c'est pas normal que je sois plat 1 comme barraccudda, stop me cracher dessus pls

uraboss
uraboss
Niveau 7
13 février 2017 à 19:36:25

osef nan? tu es meilleur surement?

soporifist
soporifist
Niveau 7
13 février 2017 à 19:41:17

Je viens d'apprendre que le pote d'un pote qui était bronze 5 en saison 3 a été promo diam en faisant du 6-4 :hap:

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
13 février 2017 à 22:01:36

"je l'avais dit cette saison que j'allais être bcp mieux classé pcq je vais try hard et jouer que des dieux nobrain" iker 13/02/17

donc stop les rageux s'il est plat c'est pas parce que n'importe qui peut pop plat

Le 13 février 2017 à 19:36:25 uraboss a écrit :
osef nan? tu es meilleur surement?

j'dis pas que barra devrait être mieux rank mais plutôt moi qui devrait être bien + bas

Pyrooxe
Pyrooxe
Niveau 7
13 février 2017 à 22:13:37

Après y'a de la mauvaise foi sur ceux qui critique Iker car au final Usgurald est retourné silver et est stuck donc au final Iker a gagné en division, peut-être baissera gold ou stagnera platine mais osef. Au bout de 500games il aura atteint le niveau de son rank. Même s'il y a un reset de split le MMR sera broken pr 60% des joueurs qui joueront pas après leur sortie de qualif dans tout les cas.
Kheops --> Gold III S3 --> Plat 2 à la fin de ses qualifs et là il a promote en diamant
Iker --> Silver qql chose --> Plat 2 à la fin de ses qualifs et il faut voir s'il monte/baisse/stagne
Usgurald --> Silver --> Silver.

(Je ne met qu'eux car le sujet est centré sur les streamers+ytbers)
Arrêtez votre mauvaise foi et laissez jouer ceux qui veulent jouer ;)

LokiSilver4
LokiSilver4
Niveau 6
13 février 2017 à 22:14:27

il à été mieux classé seulement car leur système est fumé point à la ligne.

iker n'as pas du tout le niveau Plat 2 S3

Pyrooxe
Pyrooxe
Niveau 7
13 février 2017 à 22:17:29

Le 13 février 2017 à 22:14:27 LokiSilver4 a écrit :

iker n'as pas du tout le niveau Plat 2 S3

Niveau plat S3 =/= Niveau plat S4
Mélange pas tout. Non Iker n'a pas le niveau plat S3, pour ça qu'il était silver.
Il a le niveau plat S4 actuellement et s'il ne l'a pas, il montera/baissera.
La ranked ça a tjr été fumé c'est juste que maintenant tout le monde s'en rend compte...

Thanatos_Du_93
Thanatos_Du_93
Niveau 7
13 février 2017 à 22:44:12

Iker qui s'exprime toujours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pyrooxe
Pyrooxe
Niveau 7
13 février 2017 à 22:45:56

Le 13 février 2017 à 22:44:12 Thanatos_Du_93 a écrit :
Iker qui s'exprime toujours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Va sur son stream et demande lui au lieu d'attendre qu'il se justifie sur JVC

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
13 février 2017 à 22:56:23

De toute façon il dirait quoi ? Que le niveau plat est moins élevé que celui de saison 3 tout simplement

SCHACH
SCHACH
Niveau 7
13 février 2017 à 22:57:38

Smiteguru marche plus je le vois toujours en qualif perso

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
13 février 2017 à 23:05:59

Ouais bug qu'ils doivent régler sur guru

LokiSilver4
LokiSilver4
Niveau 6
13 février 2017 à 23:39:10

De toute façon il à rien a justifier vu que c'est pas de sa faute.

Mais que ça ne lui monte pas à la tête avec ses " à cet elo les gens savent mieux se placer et réagir " alors qu'il joue avec exactement les même personnes qu'en S3.

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
13 février 2017 à 23:50:02

On est d'accord.

soporifist
soporifist
Niveau 7
13 février 2017 à 23:57:05

Les gars stop whine, c'est une sortie de qualif on verra a la fin du split ;)

GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
14 février 2017 à 07:46:50

Le problème, c'est qu'on place pas des joueurs après 10 games. C'est juste débile. Sur 10 games, la chance est un facteur important. On peut tomber avec russes, contre des russes, être last pick etc...
On ne juge pas le niveau d'un joueur sur 10 games.

Dans les conditions actuelles, il y a eu un hard reset, tout le monde se retrouve à 1500 d'élo, les bronze 5 comme les GM. La chance est encore plus présente.

Hi rez aurait dû placer tous les joueurs bronze 5, pourquoi? Car il est plus facile de slack dans une division que de monter ou descendre. Comme je l'ai dit, un joueurs lambda peut tenir sa lane et ne pas "throw" une game juste en jouant pussy sur sa tour et se faire carry par ses mates... J'en ai vu beaucoup de joueurs ainsi...

Maintenant que beaucoup de joueurs sont platines sans avoir le niveau, à vrai dire, une grosse partie ( même si certains pensent avoir le niveau plat) vont rester longtemps plat et pourrir la game des autres joueurs qui ont un vrai niveau plat (S3).
On va se retrouver un matchmaking dégueulasses.

Alors que si tous les joueurs auraient commencé bronze, seul ceux qui le méritent aurait up au fil du temps. Puis carry en bronze/silver c'est pas compliqué, j'ai déjà carry avec ah puch supp alors que je pue avec ce dieu.

Mais on va dire que ça fait des heureux, des joueurs qui passent de silver à plat... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vous faites pas de films les gars, si vous étiez silver en s3, c'est pas pour rien. Quand j'étais bronze 4 avec 250 d'élo en s1, c'est que j'avais ce niveau et je pensais avoir le niveau gold. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il faut juste remettre en question pour progresser et ne pas dire " c la fote de mé mate" ou el fomoso frase " à cet elo les gens savent mieux se placer et réagir"

imanolthetrain
imanolthetrain
Niveau 9
14 février 2017 à 13:19:45

J'aurai bien kiffer que tout le monde commence bronze 5

Chakal92
Chakal92
Niveau 1
14 février 2017 à 13:44:03

Et les platine S3 avec 1200 elo et un winrate degueulasse on en parle ou quoi, stop rager pck vous vous êtes retrouver en silver S4 au moin votre rang équivaut à votre elo maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 14:33:33

Quoi qu'il en soit, le vrai problème dans les ranked de SMITE, c'est la répartition des joueurs.. HiRez pour garder ses joueurs, fait en sorte de placer correctement les gens histoire qu'ils soient content et continuent le jeu. Suffit de voir le nombre de joueurs en bronze, c'est une division fantôme, y'a toujours aucun bronze V hein ( et c'est pareil depuis l'apparition des placements ) Faudrait vraiment donner un sens aux divisions, et assumer le fait de foutre les gens mauvais en bronze/silver

Message édité le 14 février 2017 à 14:34:26 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment