Le problème, c'est qu'on place pas des joueurs après 10 games. C'est juste débile. Sur 10 games, la chance est un facteur important. On peut tomber avec russes, contre des russes, être last pick etc...
On ne juge pas le niveau d'un joueur sur 10 games.
Dans les conditions actuelles, il y a eu un hard reset, tout le monde se retrouve à 1500 d'élo, les bronze 5 comme les GM. La chance est encore plus présente.
Hi rez aurait dû placer tous les joueurs bronze 5, pourquoi? Car il est plus facile de slack dans une division que de monter ou descendre. Comme je l'ai dit, un joueurs lambda peut tenir sa lane et ne pas "throw" une game juste en jouant pussy sur sa tour et se faire carry par ses mates... J'en ai vu beaucoup de joueurs ainsi...
Maintenant que beaucoup de joueurs sont platines sans avoir le niveau, à vrai dire, une grosse partie ( même si certains pensent avoir le niveau plat) vont rester longtemps plat et pourrir la game des autres joueurs qui ont un vrai niveau plat (S3).
On va se retrouver un matchmaking dégueulasses.
Alors que si tous les joueurs auraient commencé bronze, seul ceux qui le méritent aurait up au fil du temps. Puis carry en bronze/silver c'est pas compliqué, j'ai déjà carry avec ah puch supp alors que je pue avec ce dieu.
Mais on va dire que ça fait des heureux, des joueurs qui passent de silver à plat...
Vous faites pas de films les gars, si vous étiez silver en s3, c'est pas pour rien. Quand j'étais bronze 4 avec 250 d'élo en s1, c'est que j'avais ce niveau et je pensais avoir le niveau gold.
Il faut juste remettre en question pour progresser et ne pas dire " c la fote de mé mate" ou el fomoso frase " à cet elo les gens savent mieux se placer et réagir"