CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SWC

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
07 janvier 2017 à 23:01:12

Y a que moi qui regarde :(

Azerju2
Azerju2
Niveau 10
07 janvier 2017 à 23:07:17

Nop je regarde aussi, les games sont chouettes mais c'est le gameplay de eager que je trouve such boring. Ils font EXACTEMENT les mêmes early rotates à 4 chaque games et Zapman a même adapté son stuff à la Ataraxia. Alors que Obey se fait mais TOUT LE TEMPS avoir de la même manière, après ils se débrouillent très bien contre la première team NA, mais Eager est meilleur en terme de mécaniques et rotate je trouve.

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
07 janvier 2017 à 23:24:36

Titan en force

GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
07 janvier 2017 à 23:29:28

J'ai eu trop peur pour Obey sérieux... Ils ont fait throw sur throw pendant la 3 eme manche et pretty qui miss tous les ults...

Je suis content, j'aimerais une finale Obey vs Lumi, histoire que Ataraxia et Prettyprime prennent leur revanche du swc 1.
Que Ataraxia s'impose comme best adc

Si c'est Obey vs NRG, que Twig devienne le meilleur joueur du monde.

Allez les Obey! J'attend ce swc rien que pour vous! 3 joueurs des deux meilleurs EU de la swc 1!

Allez les Titanic!

Message édité le 07 janvier 2017 à 23:30:48 par GoodBye-Bonobos
Cabroken
Cabroken
Niveau 57
07 janvier 2017 à 23:32:08

Perso j'étais pour Eager, j'adore Zapman, j'aurais tellement voulu qu'il arrive en final

exochasse
exochasse
Niveau 5
07 janvier 2017 à 23:45:23

Vous avez gagné combien de gems durant les SWC ? perso j'ai eu 4-5 packs de 15 gems , 1 pack de 200 gems et 1 coffre odyssée + ( un coffre paladin et 60 gem(paladin) ) .

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
07 janvier 2017 à 23:47:08

Le 07 janvier 2017 à 23:45:23 exochasse a écrit :
Vous avez gagné combien de gems durant les SWC ? perso j'ai eu 4-5 packs de 15 gems , 1 pack de 200 gems et 1 coffre odyssée + ( un coffre paladin et 60 gem(paladin) ) .

Le 07 janvier 2017 à 23:45:23 exochasse a écrit :

Comme toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822399-sans-titre.png :bave:

Message édité le 07 janvier 2017 à 23:48:42 par Cabroken
Cabroken
Cabroken
Niveau 57
08 janvier 2017 à 00:06:43

Ce team fight LG vs NRG, ce retournement :bave:

Azerju2
Azerju2
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:08:21

C'est là où on voit que Jing Wei a encore besoin d'un nerf. Elle a trop de chose pour elle, un passif qui permet toutes les erreurs du monde, deux escapes, un stéroid d'attaque, un bump et un ult qui fait la taille d'une lane. Sans parler des critiques que donne le 2.

GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
08 janvier 2017 à 00:20:27

Non mais ce dieu est complétement broken, elle est top pick et ban... comme Sol...

Si on remarque les starter item, les 2 team pompent les start des obey avec les botte à 1500 pour les adc et les talaria pour le jungle.

Azerju2
Azerju2
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:23:02

Ouaip c'est dingue comment elle est forte, c'est un peu moche à voir. Et comme tu dis la meta Obey a fait son oeuvre, on a bien remarqué que ça a fait le café avec le mercury. Pas forcément fan de ces starters, pareil pour les invades c'est juste le bordel et le farm est beaucoup moins worth it.
Sinon NRG était pas si catastrophique en gold mais l'xp était vraiment trop grand, ils ont tous été outfarmed

GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
08 janvier 2017 à 00:29:57

Bah ils ont un peu throw ( comme les obey à la 3 game), vouloir tuer une jing wei en mode fatalis, leur a couté la game vraiment.

Adapting sort son Fenrir, il rigole plus...

J'ai envie de dire Respect à Zapman, le seul mec qui a sorti des adc original pendant les demi final, là ou les autres sortent la fameuse trinité sol/jing/freya

Message édité le 08 janvier 2017 à 00:33:30 par GoodBye-Bonobos
Azerju2
Azerju2
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:32:37

C'est vrai, mais cette fois un chronos face à une jing wei à ses chances, c'est clairement meilleur en late et en 1v1 il peut forcer son ultime et survivre grâce au sien, bref ça va être intéressant, et oublions pas qu'ils ont geb qui peut faire des shields de génie.

Edit: Et ouaip, Zpaman a montré qu'il était toujours aussi doué sur son Ullr, de toute manière niveau adc il est au même niveau que Barraccudda, sauf qu'il est plus amusant à regarder. Zapman était le joueur de Eager, mais ça a pas suffit.

Message édité le 08 janvier 2017 à 00:35:27 par Azerju2
GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
08 janvier 2017 à 00:39:18

Jing wei qui met 2 lvl au chronos sans raison.. GG hi rez pour le passif.

Azerju2
Azerju2
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:42:55

Honnêtement je comprend pas pourquoi le passif a pas encore été nerf, on voit clairement pendant les deux games que barra se permet de back alors que les minions sont au niveau de la t1 voir plus, et pourtant il reste capable de tout les prendre. Et le passif qui leur fait win le fight à l'instant, c'est franchement trop

NowwieLovePipi
NowwieLovePipi
Niveau 3
08 janvier 2017 à 00:54:54

insupportable ces connards dans le tchat ça me fait tilt

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
08 janvier 2017 à 01:01:47

Le 08 janvier 2017 à 00:54:54 NowwieLovePipi a écrit :
insupportable ces connards dans le tchat ça me fait tilt

Perso je regarde en plein écran, je les vois pas.
Ensuite pour Jing Wei, je vois pas pourquoi ils ne la ban pas. Elle est toujours pick car jamais ban.

GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
08 janvier 2017 à 01:09:18

Nice throw les lumi à la gf!!! Rekt les us!

Bah ouais, mais si il la ban, ils vont pick Sol pour barra... Et Sol avec un casque celeste, tu lui fait 0 degats quoi... J'espère que Hi rez vont y aller plus fort sur leur nerf. Le dernier nerf de jing m'a fait rire...

Mieux vaut ruiner un perso 1 petit mois avec un gros nerf que de laisser un tel perso canceriser le jeux plusieurs mois...

Azerju2
Azerju2
Niveau 10
08 janvier 2017 à 01:10:30

Un CD sur son passif à la khumba serait logique, et Adapting qui montre bien qu'il va pas se laisser faire !

NowwieLovePipi
NowwieLovePipi
Niveau 3
08 janvier 2017 à 01:34:22

j'espère tellement une victoire des luminosity, ça calmerait les ego des NRG

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment