CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Noël potable !

Asteri0s
Asteri0s
Niveau 5
16 décembre 2016 à 17:06:58

Oyé oyé habitants de BAG-DAD (bon on arrête tt de suite avec Kev Adams et Black M OK?)

Noël arrive à grands pas et mon PC ne tient presque plus notre jeu préféré SMITE ! Même avec les graphiques au minimum ! J'ai surfé (comme Brice de Nice) sur internet (fnac principalement) et j'aimerais avoir un avis sur l'un des 4 que je vais proposer (même sur les 4 et faire une comparaison si y'a des courageux). Merci à ceux qui vont essayer de m'aider et bonnes vacances à ceux qui sont en vacance.

1 : http://bit.ly/1Tm5YcS
2 : http://bit.ly/2gSshtM
3 : http://bit.ly/2hWocka
4 : http://bit.ly/2hWBvRC

:merci: :merci:

Message édité le 16 décembre 2016 à 17:11:33 par Asteri0s
Culminant
Culminant
Niveau 9
16 décembre 2016 à 17:10:18

à ce prix là monte un pc

Asteri0s
Asteri0s
Niveau 5
16 décembre 2016 à 17:18:13

oué mais un pc portable c'est pratique sachant que je bouge bcp :/

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:19:30

Aucun [[sticker:p/1lm9]]

Pc portable = de la merde en boite qui te tiens 1 ans voir 2 ans maxi.

Tu fera tourner des "bon jeux" au début et au fil du temps ton pc portable ne fera plus rien tourner...

A 800e va sur ldlc et t'aura des tours déjà monté qui seront déjà beaucoup mieux (si tu sais pas monter un pc).

Une tour tu peux la modifier, la faire évoluer, la réparer... un pc portable si y a une couille ben... tu restes en chien c'est tout [[sticker:p/1kkn]]

Surtout que les nouvelles CG viennent de sortir donc une 970 c'est moins chère maintenant.

Montes toi un pc c'est le mieux ;)

Pc portable pour gamer = regret assuré ;) Je parle en connaissance de cause (j'avais un msi a 1200e il m'a tenu 1 ans et demi... il faisait déjà plus tourner no man sky [[sticker:p/1kki]])

Message édité le 16 décembre 2016 à 17:21:29 par Maatzak
Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
16 décembre 2016 à 17:21:08

Le 16 décembre 2016 à 17:19:30 Maatzak a écrit :

Tu fera tourner des "bon jeux" au début et au fil du temps ton pc portable ne fera plus rien tourner...

A 800e va sur ldlc et t'aura des tours déjà monté qui seront déjà beaucoup mieux (si tu sais pas monter un pc).

Une tour tu peux la modifier, la faire évoluer, la réparer... un pc portable si y a une couill ben... tu restes en chien c'est tout [[sticker:p/1kkn]]

Surtout que les nouvelles CG viennent de sortir donc une 970 c'est moins chère maintenant.

Pc portable pour gamer = regret assuré ;)

ferme ta gueule il veut un portable pas ton avis de merde

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:23:05

Ashruner en haine parce qu'il a une config a 300e [[sticker:p/1lmk]]

Mon avis est vraie en attendant ;)

ashruner
ashruner
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:26:03

j'ai le premier dans ta liste depuis 1 ans et demis , tres satisfait , je le prend a la fac et tout , resistant , capacité de faire tourner la plupart des jeux recents dans des graphismes moyen , le seul preobleme pour moi est son autonomie qui est pas folle (2 h 3 h max) et un autre probleme assez minime qui est que le revetement du dessus (de l'autre coté de l'ecran) se raye un peu quand tu le transporte sans house (dans un cartable par ex)

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
16 décembre 2016 à 17:33:12

mais putain c'est pas possible , si je veut acheter une voiture , je vient pas te demander ton avis sur les motos parce que je m'en bat les couilles , je veut une voiture , meme si une moto me permet de gagner du temps en ville donc boucle la

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:35:08

Tu compares une voiture et une moto, a un pc et un pc portable?

T'en a beaucoup dans la tête toi [[sticker:p/1jnh]]

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
16 décembre 2016 à 17:37:07

ben oui , ça vas lui servir a quoi un pc fixe si il bouge tout le temps , a rien
ça te sert a quoi une moto si tu doit transporter du matos tout les jours , a rien
pourtant une voiture et une moto permettent de se deplacer
et un pc et un portable de jouer

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:45:05

Mais lol,

Parce que c'est deux moyen de locomotion c'est comparable?

Tu m'aurais dis 2 marques de voiture au meme prix, ou autres choses de logique... j'aurais peut etre dis ok y a quelque chose dans ses arguments, mais la...

Une moto c'est beaucoup moins chere qu'une voiture déjà... et ca a pas du tout la même utilité.

La on parle de rapport qualité prix pas d'autre chose, tes arguments sont vraiment pourris... [[sticker:p/1lmk]]
Tu parles de chose que tu connais pas.

Je te la refais avec tes "exemples",
Acheter un pc portable plutot qu'un pc fixe ca reviens a acheter un scooter a 700e alors qu'on peut avoir une moto a 700e aussi.

Sinon bien le code?

Message édité le 16 décembre 2016 à 17:49:07 par Maatzak
mickadel34
mickadel34
Niveau 8
16 décembre 2016 à 17:49:41

Sauf qu'il s'en fout de la moto il veut le scooter.
Sauf qu'il s'en fout du fixe il veut un portable.

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
16 décembre 2016 à 17:49:43

j'ai deja mon permis depuis 1 ans , alors maintenant explique moi ce qui est le mieux :
-jouer a smite quand on a envie en 30/40 fps qualité moyenne
OU
-ne pas pouvoir jouer quand on en envie en 60 fps graphismes max

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:56:16

Bien d'etre jeune conducteur en AX? [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai qu'a la fac (par exemple) t'as le temps de jouer a Smite :hap:

Prendre un pc de gamer c'est fait pour jouer ou tu te déplaces. Si tu veux un pc portable pour étudier tu prends un pc portable basique (300e grand max) et chez toi tu te fais une petite config.

La tu vas t'acheter un pc portable a 700e puis dans 1 ans tu vas te dire, merde faut que j'en rachete un je peux plus jouer avec... et ainsi de suite. Dans l'histoire t'aura utiliser 1400e minimum en 2 ans alors qu'en achetant un pc fixe et un pc pour les cours t'aura utiliser 1100e pour 3/4 ans minimum.

Après si il veut faire cette connerie, dommage pour lui, c'est un conseil véridique.

Ps : Sur pc fixe Smite en ultra c'est 120fps pas 60 au faite.

Message édité le 16 décembre 2016 à 17:58:56 par Maatzak
Maatzak
Maatzak
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:59:44

Prendre un pc gamer pour juste jouer a SMITE c'est quand même triste...

Inserted
Inserted
Niveau 10
16 décembre 2016 à 18:00:36

Le 16 décembre 2016 à 17:21:08 Hache_runee a écrit :

Le 16 décembre 2016 à 17:19:30 Maatzak a écrit :

Une tour tu peux la modifier, la faire évoluer, la réparer... un pc portable si y a une couill ben... tu restes en chien c'est tout [[sticker:p/1kkn]]

Pc portable pour gamer = regret assuré ;)

ferme ta gueule il veut un portable pas ton avis de merde

Putain c'était violent

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
16 décembre 2016 à 18:03:34

ben oui a la fac t'a le temps de jouer de temps en temps a smite oui , mais c'est pas sujet en fait donc stop deblaterer de la merde sans rapport
un pc portable si tu le nettoie bien au niveau software , il bouge quasiment pas et en tt cas pas plus qu'une tour
et super utile 120 fps putain , a part sur les fps je voit pas a quoi ça sert a par faire le keke "olol g + de fps que toi regarde mon gros penis pc

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
16 décembre 2016 à 18:16:02

Le mec qui compare 2 objet n'ayant pas la même utilité, a 2 objets qui ont la même utilité dis que je déblatère de la merde sans rapport?

Un pc portable qui se dégrade pareil qu'un fixe? :rire:
Tu sais se que c'est un ventilateur? Tu sais se que c'est un pc qui chauffe 10 fois plus qu'un autre?
Tu connais les composants de merde qu'il y a dans un pc portable?

T'y connais rien mon pauvre

Ca svoit que t'es un vieux kikoo qui joue qu'a Smite et qui se prends pour un geek qui connais le game.

Le pc portable il va se dégradé beaucoup plus rapidement jusqu'au moment ou tu devra changer un composant... Mais... Merde tu peux pas [[sticker:p/1lmk]]

Un tour va se dégradé beaucoup moins rapidement jusqu'au moment ou tu changera un petit composant et il remarchera encore mieux.

Un pc fixe c'est un investissement durable, le pc portable c'est passager et c'est une vraie perte d'argent si tu veux geeker.

120 fps t'as pas de chute sur pc fixe (oui a partir de 60 fps ca sers a rien d'avoir + hors mis etre sur de ne pas avoir de chute)
Par contre ton pc portable en galere avec 30 fps aura forcement des chutes.

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
16 décembre 2016 à 18:22:17

difference d'utilité voiture/motos ?
il a pas demander un pc de la nasa mais un pc pour faire tourner smite donc il vas pas chauffer a 250°C si il le pose sur une surface dure
bref la n'est pas la question , je vais reformuler mon premier message parce que la on tourne en rond :
'l'auteur s'en tartine les couilles avec le pinceau de l'indifference de ta propagande pro fixe donc répond a la question et compare les portable qu'il a post ou trouve lui en un autre "

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
16 décembre 2016 à 18:26:19

tu t'en bat tellement les couilles de son avis que t'a édit[[sticker:p/1kkn]] ta signature

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment