Sûr pc le niveau est plus élevé car le jeu est jouable depuis beaucoup plus longtemps que sur ps4, de plus ils avaient/ont d'autres moba que smite aussi, ce qui forge une première experience dans ce style de jeu tout simplement.
Ce qui n'est pas le cas sur console, vue que smite est le premier. J'aurai bien aimé voir les joueurs pc sûr leur premier moba.
J'ai fait quelques games sur ps4 et suis tombé sur des joueurs franchement pas mauvais, bon teamplay, bonne rota, xp/gold correctement. Après tu peux voir un guan yu foncer sous tour dès les premières minutes pour tuer un ra full vie/spell, comme voir aussi un khepri te rea au mid car il avait anticipé ta mort et t'attendait au mid harpy collé contre le mur. Ça depend, même si le premier est plus courant pour l'instant.
Je pense que tout est une question d'expérience. Hé ouai le mec a 2000h de jeu sur smite PC va trouver que le niveau ps4 et plus faible que celui du pc.
J'ai'ai envie de te dire, C'EST NORMAL..
Je n'arrive même pas a comprendre les joeurs pc qui critique le niveau ps4...
C'est d'une stupidité !! Certainement la partie "mentalité de merde" de cette communauté. Les joueurs ps4 découvre le moba et smite par la même occasion la différence est là et uniquement là.