CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps4-pc différence?

Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
19 octobre 2016 à 22:15:13

Ba à ce compte la tu fais comme moi tu joue avec tes potes, et tu roule sur tous ces mecs la

Forcément en MM normal t'as facile 4 idiots sur 10 dans la partie

Je joue pas trop souvent en classé, je suis gold , on sent beaucoup de perceptibilite mais pas au point de jeter sa manette parce qu'on tombe avec des autistes

Dans tous les cas ça reste un jeu,si je gagne pas je rage quand même :hap:
Mais ceux pour qui c'est de la compete calmez vous un peu ça vous rapporte pas un rond, ouvrez la porte de chez vous, picolez un coup et trouvez vous une meuf, tout ça aura beaucoup moins d'importance pour vous tout d'un coup :hap:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:24:56

Le 19 octobre 2016 à 22:15:13 vercetti-14 a écrit :
Ba à ce compte la tu fais comme moi tu joue avec tes potes, et tu roule sur tous ces mecs la

Forcément en MM normal t'as facile 4 idiots sur 10 dans la partie

Je joue pas trop souvent en classé, je suis gold , on sent beaucoup de perceptibilite mais pas au point de jeter sa manette parce qu'on tombe avec des autistes

Dans tous les cas ça reste un jeu,si je gagne pas je rage quand même :hap:
Mais ceux pour qui c'est de la compete calmez vous un peu ça vous rapporte pas un rond, ouvrez la porte de chez vous, picolez un coup et trouvez vous une meuf, tout ça aura beaucoup moins d'importance pour vous tout d'un coup :hap:

- Tu rage quand tu perds, mais tu demande à ceux qui jouent pour la compétitivité de se calmer
- Tu nous parle de ton elo PS4 (gold) alors qu'on t'as rien demandé, pourtant quand on viens parler d'elo t'es le premier à dire que ça veut rien dire
- Tu nous conseille de sortir de chez nous et de trouver une meuf, alors que tu dit toi même jouer 6h par jour

Donc Vercetti, s'il te plait, un jour va falloir que tu te rende compte que plus t'essaie de débattre ici plus tu t'enfonces, à chacun de tes messages t'arrive à t'enfoncer encore plus que tu l'es déjà. J'admire ta capacité à persister autant, mais à force ça en deviens triste. Tu te ridiculise tout seul

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:27:39

Le coup de la meuf, ça marche 3 mois, pas plus...

Une fois que tu en as marre de sa foufe, les jeux te rappelle inexorablement à eux... [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 19 octobre 2016 à 22:27:49 par Sylverstar28100
Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
19 octobre 2016 à 22:28:39

Il a le temps de jouer 6 h par jour et de picoler/pecho vu qu il est au rsa

Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
19 octobre 2016 à 22:32:24

Ouais je rage ça dure 2sec, je vais pas en ouvrir un topic pour rager sur les joueurs mauvais ou les casus...

Oui je bosse avec des horaires à cheval donc je peux jouer la nuit comme un porc,et me lever tard, passer du temps avec ma meuf et faire des mega soirée le week-end

Je ne me suis jamais contredit tout seul

Enfin des que parle vie privée ici c'est forcément fake :rire:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:36:37

Tu fais pas de topics sur les casus ou les joueurs mauvais, par contre pour QQ sur Loki tu te gêne pas d'en faire un topic.

Ce qui expliquerais d'ailleurs pourquoi tu fais pas de topics sur les joueurs mauvais, étant toi même mauvais au point de rager sur Loki

Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
19 octobre 2016 à 22:38:38

J'ai pas rage sur loki j'ai dit qu'on le voyait trop, putain vous avez fini les guignols :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 13:19:45

Le 19 octobre 2016 à 22:38:38 vercetti-14 a écrit :
J'ai pas rage sur loki j'ai dit qu'on le voyait trop, putain vous avez fini les guignols :rire:

"Qu'on le voyait trop" On joue au même jeu? :non:

N’empêche qu'il faudrait réellement que t'arrête, tes des arguments de merde, tu utilises des smileys tous les deux secondes pour faire le mec assurant alors qu'au fond de toi tu sais qu'ils ont raison mais tu n'as pas envie d'accepter cette idée...

Ah aussi je joue sur console (À part au jeu qui nécessite une communauté qui se renseigne avant de lancer un mode stratégique et de pas comprendre après des mois et des mois qu'il y a une méta)et je sais pas comment tu fais pour apprécier joué dans t'on lit, déjà c'est impossible de se concentrer correctement, d'avoir une bonne vision de jeu? Fin je sais pas, encore tu joues à Skyrim tu t'installes dans ton lit et tu profites d'accord mais dans un jeu stratégique ou faut être concentré sur plusieurs choses : L'audio (calls), la carte, le gameplay , ou faut que tu prennes des décisions rapides...?

Breff.

Yuwee
Yuwee
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:42:02

Le 20 octobre 2016 à 13:19:45 ThumbDownMe a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 22:38:38 vercetti-14 a écrit :

"Qu'on le voyait trop" On joue au même jeu? :non:

N’empêche qu'il faudrait réellement que t'arrête, tes des arguments de merde, tu utilises des smileys tous les deux secondes pour faire le mec assurant alors qu'au fond de toi tu sais qu'ils ont raison mais tu n'as pas envie d'accepter cette idée...

Ah aussi je joue sur console (À part au jeu qui nécessite une communauté qui se renseigne avant de lancer un mode stratégique et de pas comprendre après des mois et des mois qu'il y a une méta)et je sais pas comment tu fais pour apprécier joué dans t'on lit, déjà c'est impossible de se concentrer correctement, d'avoir une bonne vision de jeu? Fin je sais pas, encore tu joues à Skyrim tu t'installes dans ton lit et tu profites d'accord mais dans un jeu stratégique ou faut être concentré sur plusieurs choses : L'audio (calls), la carte, le gameplay , ou faut que tu prennes des décisions rapides...?

Breff.

[[sticker:p/1klb]]
Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
20 octobre 2016 à 14:37:15

Vous vous rendez compte que vous êtes en train de classer un pseudo sur un site de jeux vidéo ?
Vous êtes aussi ridicule que lui arrêtez de surenchérir et laissez le dans son délire

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
20 octobre 2016 à 14:38:38

Clasher *

Desolé version mobile..

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:52:19

Le 20 octobre 2016 à 14:37:15 Bob__rifo a écrit :
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de classer un pseudo sur un site de jeux vidéo ?
Vous êtes aussi ridicule que lui arrêtez de surenchérir et laissez le dans son délire

Ah ouais, y'a personne qui écrit sous ce pseudo . Genre c'est un bot . [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 20 octobre 2016 à 14:52:28 par shineypichu
Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
20 octobre 2016 à 15:00:41

Non mais tu m'as compris, perte de temps immense d'echanger avec ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 15:10:28

C'est le second de qui ça encore ?

Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
20 octobre 2016 à 15:11:39

Laisse, les mecs ont pas compris que j'étais la quand je me fais chier au boulot et que je troll à mort :rire:

Culminant
Culminant
Niveau 9
20 octobre 2016 à 15:16:24

ta gueule

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:18:12

Tu sais, tu nous fais passer le temps aussi hein [[sticker:p/1ntu]]

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
20 octobre 2016 à 15:23:02

Dans ce cas au temps pour moi, continuez :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 14:33:31

Le 20 octobre 2016 à 15:23:02 bob__rifo a écrit :
Dans ce cas au temps pour moi, continuez :honte:

Choqué devant autant d’immaturité ? :rire:

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
22 octobre 2016 à 01:46:35

Vend Galaxy Note 7 rare edition : explosion party
Prix à débattre en mp, état comme neuf , léger et compact il fait même l'option charbon si jamais vous avez une panne de barbecue.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment