CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps4-pc différence?

Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
18 octobre 2016 à 16:15:46

Vdd à tout dis

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
18 octobre 2016 à 16:56:00

Mais concrètement COMMENT vous pouvez trouver plus confortable de jouer à Smite ou n'importe quel jeu de visée avec une manette plutôt qu'en clavier/souris ?

Les jeux de voitures, les GTA etc... je suis d'accord c'est plus confortable à la manette, mais putain tout les FPS ou les jeux qui nécessitent de viser, mais c'est le pire truc sur console, c'est tout sauf confortable, c'est même frustrant d'y jouer tellement c'est pas adapté

Pour le chat t'es au courant que tu peut mute les gens sur PC hein ? Et en ranked tu trouve ça mieux toi que dans la phase de pick et ban tu puisse pas communiquer avec ton équipe pour savoir qui joue quel poste et quel dieu ? Faut pas s'étonner qu'on vous rabache à longueur de journée que PC>console quand vos pick/ban c'est le Zoo de Beauval et où 9 fois sur 10 ça part en couilles avec des pick chelou et des gens qui savent pas quelle lane aller

Message édité le 18 octobre 2016 à 16:56:23 par FiveZ
Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
18 octobre 2016 à 16:58:39

Question d'habitude, le problème avec le pc c'est qu'on navigue comme on joue du coup y'a aucun fun à contrôler un personnage de cette manière

krakou
krakou
Niveau 6
18 octobre 2016 à 18:09:54

Bon alors pour moi le confort c'est d'être posé sur mon canapé en face de ma grande télé manette en main plutôt que d'avoir le nez à 50 cm de mon écran d'ordi, çà c'est confortable! ( c'est de ce genre de confort dont je te parlais ) , et puis un moba comme smite est carrément jouable sur console, encore un LOL ou heroes ce ne serait pas possible mais smite est carrément adaptable pour la console, sinon ba ils l'auraient pas fait lol. Et puis comme on est tous logés à la même enseigne, il n'y a aucun problème ( joueurs manettes contre joueurs manettes etc... )

Pour le tchat qui se mute ok c'est cool , mais je préfère qu'il n'y en ai pas du tout car selon moi çà rend les joueurs moins con. ( et puis c'est le kiff de communiquer avec les voix des Dieux :D )
Limite il devrait juste y en avoir un pour les ban en ranked, pour çà je suis d'accord des fois c'est bizarre.

Enfin bref c'est mon avis tout çà, je ne prétends pas que mes gouts sont les meilleurs hein.
Quoique :D

Yuwee
Yuwee
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:14:27

Le 18 octobre 2016 à 18:09:54 krakou a écrit :
Bon alors pour moi le confort c'est d'être posé sur mon canapé en face de ma grande télé manette en main plutôt que d'avoir le nez à 50 cm de mon écran d'ordi, çà c'est confortable! (

Phrase typique d'un joueur casu, qui quand il perd dit "c pa grav c k1 je"

Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
18 octobre 2016 à 18:19:35

Pas mieux, j'ai un vidéo-projecteur 270cm d'écran sur le mur, je joue dans mon lit les couilles à l'air,

Sur pc t'es sur ta chaise de bureau comme un con, salut les gens scoliose :rire:

Après rien n'empêche un joueur pc d'installer sa tour sur du gros matos vidéo,mais pour le canapé votre fameux clavier/souris vous pouvez l'oublier

krakou
krakou
Niveau 6
18 octobre 2016 à 18:22:35

mdr non mais quand je joue c'est pour gagner hein , et à la base en ligne c'est surtout les jeux de "versus fighting" que je saigne , mais smite , ba je le préfère sur console pour les raisons que j'ai cité plus haut, c'est comme çà les loulous.
Après au pire vous pensez ce que vous voulez hein ;)
Mais franchement arrétez de juger comme çà et de croire tout savoir , vous etes en train de donner raison à tous les clichés à 2 balles sur les joueurs PC là.

allez bye

Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
18 octobre 2016 à 18:22:47

Aucun rapport avec les casus yuwee, je suis équipé pareil et je joue plus de 6h par jour, ca manque d'arguments la

krakou
krakou
Niveau 6
18 octobre 2016 à 18:23:32

( completement d'accord avec toi vdd )

allez bye pour de vrai ;)

sticker33
sticker33
Niveau 7
18 octobre 2016 à 18:45:31

Y a des chèvres, gens normaux, joueurs hardcore et pgm partout!
Sur console, le jeu est moins bien au niveau de la technique par rapport au PC.
Les patchs sont toujours en décalage par rapport au PC.
La configuration manette "Savage" permet de développé un niveau correct sur le jeu.
Bref, ta un PC, joue sur PC, ta une PS4, joue sur PS4 et ta une Xbox, joue sur Xbox!

Yuwee
Yuwee
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:50:43

Le 18 octobre 2016 à 18:19:35 vercetti-14 a écrit :
Pas mieux, j'ai un vidéo-projecteur 270cm d'écran sur le mur, je joue dans mon lit les couilles à l'air,

Ça explique le niveau médiocre sur console, quand tu joues tu joues pour gagner pas pour perdre une game de 50min, te faire derank et dire "C'est pas grave"

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:01:00

Le 18 octobre 2016 à 18:19:35 vercetti-14 a écrit :

Sur pc t'es sur ta chaise de bureau comme un con, salut les gens scoliose :rire:

Ptain , en plus t'y connais rien en medecine non plus .

Y'a rien de plus mortel pour les cervicales que de rester dans une position intermédiaire debout/assis . Genre allongé avec la tête droite . En plus ça bloque la reflexion ( true story ) .

Une chaise de bureau confortable avec l'écran face à la tête droite = aucun risque :ok:

Et je dis ça parceque je skouatte le kine régulièrement .

Les consoleux en position "tkt j'ai un doctorat en medecine"

Message édité le 18 octobre 2016 à 19:04:48 par shineypichu
Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
18 octobre 2016 à 19:49:10

Non les consoleux en position patte en v et tête sur l'oreiller :rire: ça tente tout et n'importe quoi pour sortir son épingle du jeu ici :rire:

Plus de confort assis qu'allongès maintenant, jusqu'ou iront ils pour vanter leur merde ? :rire:

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
18 octobre 2016 à 19:51:30

Le 18 octobre 2016 à 19:49:10 vercetti-14 a écrit :
Non les consoleux en position patte en v et tête sur l'oreiller :rire: ça tente tout et n'importe quoi pour sortir son épingle du jeu ici :rire:

Plus de confort assis qu'allongès maintenant, jusqu'ou iront ils pour vanter leur merde ? :rire:

pas de notre faute si t'as un dos façon quasimodo qui s'avait pas s’asseoir le dos droit étant petit[[sticker:p/1ntp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 19:54:47

Le mec lance le sujet et tente tout pour se sortir de sa merde en ayant l'air de plus en plus pitoyable.

[[sticker:p/1ntq]]
shineypichu
shineypichu
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:22:16

Mais mec , sur n'importe quel sujet t'es capable d'être d'une mauvaise foi pareil . Si une chaise de bureau de ce type

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476814759-2099901274380-q.jpg

pour toi c'est pas confortable c'est pour une seule et unique raison :d) Ton dos est déjà complètement explosé et le fait de le maintenir correctement te gène :rire:

Je le sais j'avais le soucis avant me tenir droit était ultra inconfortable .

Allongé c'est bien pour dormir , allongé + tête droite = vertèbres en PLS .

C'est toi ici qui tente de bouger le sujet pour te justifier , manque de bol , c'est aussi un sujet que tu ne maîtrises pas :(

Message édité le 18 octobre 2016 à 20:23:24 par shineypichu
Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:32:52

Au pire, sur pc, on peut jouer avec une manette et stream sur notre l'écran de notre tv. Après, faut pas avoir envie de gagner....

Moi je fais un peu de Skyrim sur ma tv 4k ambilight que je stream. C'est plutôt pas mal le résultat.

Kirby_no_Storm
Kirby_no_Storm
Niveau 5
19 octobre 2016 à 18:17:42

Encore un débat interminable PC/Console, oui PC > Console sur Smite, oui les gens sont meilleurs, oui il y a moins de gogoles etc etc, après comme d'hab des gogoles et des gens bons y'en a de partout, n'empêche que oui sur PS4 y'a beaucoup de casu qui connaissent rien des rotat, des build et j'en passe mais après franchement les gars cette vantardise incessante en faisant du trashtalk sur les joueurs console, c'est drôle au début, mais bon après ça saoule. Perso je joue beaucoup sur PS4 et une fois tous les 3 millénaires sur PC, j'avais commencé sur PC mais vu l'accessibilité je me suis redirigé sur PS4 pour pouvoir jouer avec mes amis, maintenant je suis grave à l'aise j'ai un bon niveau et j'ai un compte blindé de skins tout ça, je dois vous avouer que je regrette de pas pouvoir passer sur PC, parce-que c'est mort je recommence pas à 0 sans pack des dieux ni rien :hap:

En gros, oui PC > Console c'est un fait, mais stop le crier sur tous les topics en rabaissant les joueurs console, parce-que là depuis le début c'est " lol ton elo go pc tu vas te faire défoncer ", " lol ton clip mdr c des gogoles sur console regarde comment i se sont déplacer xD go pc ", blablabla

PS: ue j'ai du retard slt

Message édité le 19 octobre 2016 à 18:19:01 par Kirby_no_Storm
Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
19 octobre 2016 à 18:32:12

Le problème sur console c'est que le jeu est proposé parmis la courte liste des free to play donc n'importe quel con un peu curieux va se mettre dessus et sera forcément mauvais si il a pas la patience de s'y mettre à 200%

Sur pc le joueur qui va le dl c'est un mec qui se sera renseigné et qui a déjà une connaissance des moba.

Il va falloir attendre un moment avant que smite soit enterré sur console pour qu'il ne reste plus que les joueurs qui suscitent de l'intérêt pour le jeu

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
19 octobre 2016 à 20:33:59

Le 19 octobre 2016 à 18:32:12 vercetti-14 a écrit :
Le problème sur console c'est que le jeu est proposé parmis la courte liste des free to play donc n'importe quel con un peu curieux va se mettre dessus et sera forcément mauvais si il a pas la patience de s'y mettre à 200%

Sur pc le joueur qui va le dl c'est un mec qui se sera renseigné et qui a déjà une connaissance des moba.

Il va falloir attendre un moment avant que smite soit enterré sur console pour qu'il ne reste plus que les joueurs qui suscitent de l'intérêt pour le jeu

Faux argument .

Si il y avait de bons joueurs sur console comme tu le défends et bien ces mecs là tu les croiserais jamais , alors qu'on ne voit que eux .

Sur PC aussi t'as des gros mauvais infectes , mais nos games quand on a un niveau moyen elles sont bien meilleures que celle des pseudos bon joueurs console. Le MM est degueu mais en général t'as pas non plus le pire du pire avec toi

Moi j'ai installé smite car je voulais un f2p je savais même pas ce que c'était un MOBA

Message édité le 19 octobre 2016 à 20:34:32 par shineypichu
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment