Encore un débat interminable PC/Console, oui PC > Console sur Smite, oui les gens sont meilleurs, oui il y a moins de gogoles etc etc, après comme d'hab des gogoles et des gens bons y'en a de partout, n'empêche que oui sur PS4 y'a beaucoup de casu qui connaissent rien des rotat, des build et j'en passe mais après franchement les gars cette vantardise incessante en faisant du trashtalk sur les joueurs console, c'est drôle au début, mais bon après ça saoule. Perso je joue beaucoup sur PS4 et une fois tous les 3 millénaires sur PC, j'avais commencé sur PC mais vu l'accessibilité je me suis redirigé sur PS4 pour pouvoir jouer avec mes amis, maintenant je suis grave à l'aise j'ai un bon niveau et j'ai un compte blindé de skins tout ça, je dois vous avouer que je regrette de pas pouvoir passer sur PC, parce-que c'est mort je recommence pas à 0 sans pack des dieux ni rien 
En gros, oui PC > Console c'est un fait, mais stop le crier sur tous les topics en rabaissant les joueurs console, parce-que là depuis le début c'est " lol ton elo go pc tu vas te faire défoncer ", " lol ton clip mdr c des gogoles sur console regarde comment i se sont déplacer xD go pc ", blablabla
PS: ue j'ai du retard slt
Message édité le 19 octobre 2016 à 18:19:01 par Kirby_no_Storm