CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 3.18 (cupid op ?)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
21 septembre 2016 à 23:25:19

http://www.smitegame.com/new-in-smite-rising-flames-3-18-pts-patch-notes/

À retenir je dirais

- Nerf des bottes renforcées et du bouclier du néant
- Nerf raijin (enfin), de nemesis et de terra.
- Ne Zha est vraiment un garçon
- Quelques changement sur cupid

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
22 septembre 2016 à 00:15:47

Le gain passif d'AS sur cupid est cool ainsi que la non consommation du passif quand on se heal .

Par contre up le mesme à part pour fuir je pense pas que ça change grand chose . Il va remonter dans la tier list mais ne sera pas op pour autant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 01:09:00

Honnêtement le nerf des bottes renforcer est complètement abusée , le fait de réduire les protection pour rajouter des stocks ok, mais le fait de nerf , la santé et la réduction de contrôle c'est abusée , bon 30% c'est beaucoup mais bon.

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
22 septembre 2016 à 06:49:00

Oui et non, des bottes support n'avaient pas besoin d'autant de puissance (enfin même si au final ils enlèvent juste le up fait sur les physiques), si bien qu'elles étaient utilisées sur chaque rôle.
Les cc réduc, lame ailée, robe spirituelle. Dans tout les cas je dépasserai encore la limite de 40 en support
Elles coûtent vraiment peu et grâce aux prot ça te permet de dive un peu mieux vers les niveau 7/8 seulement

Message édité le 22 septembre 2016 à 06:53:27 par MiLkAcHiPs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 08:12:04

Ah mais j'suis con y'a que les physique qui ont était modifiée , d'accord dans ce cas c'est pas un problème

Chrisnouz
Chrisnouz
Niveau 10
22 septembre 2016 à 12:32:18

donc Ne zha c'est un remodel ou skin? j'ai pas saisie

djoal
djoal
Niveau 11
22 septembre 2016 à 13:29:16

skin

Chrisnouz
Chrisnouz
Niveau 10
22 septembre 2016 à 13:45:11

Et il trouve pas ça plus logique de lui mettre ça en remodel, non on lui laisse sa putin de gueule de trans thaïlandais

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
22 septembre 2016 à 15:06:02

Il a déjà été remodel une fois hein :(

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
22 septembre 2016 à 17:11:10

Le 22 septembre 2016 à 08:12:04 ThumbDownMe a écrit :
Ah mais j'suis con y'a que les physique qui ont était modifiée , d'accord dans ce cas c'est pas un problème

les magiques aussi, mais je parlais au niveau de la puissance, ils avaient ajouté 5 de puissance pour les physique et ça c'est enlevé

soporifist
soporifist
Niveau 7
22 septembre 2016 à 17:35:28

Raijin enfin nerf [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 18:14:34

Le 22 septembre 2016 à 06:49:00 milkachips a écrit :
Oui et non, des bottes support n'avaient pas besoin d'autant de puissance (enfin même si au final ils enlèvent juste le up fait sur les physiques), si bien qu'elles étaient utilisées sur chaque rôle.
Les cc réduc, lame ailée, robe spirituelle. Dans tout les cas je dépasserai encore la limite de 40 en support
Elles coûtent vraiment peu et grâce aux prot ça te permet de dive un peu mieux vers les niveau 7/8 seulement

Ouais mais la réduction de contrôle était vraiment cool et de même pour les 150 de santé.. Et j'pense pas que c'était nécessaire donc de nerf sa déjà qu'il nerf les protections

Chrisnouz
Chrisnouz
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:05:16

Le 22 septembre 2016 à 15:06:02 shineypichu a écrit :

je sais, et il a toujours sa tronche de trans c'est ça le problème è_é

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
22 septembre 2016 à 19:29:59

Cupid vas vraiment etre pas mal, le gain d'AS sur le 3 est vraiment top, puis il va etre viable maintenant avec son 1 pour clean

Thepokemon
Thepokemon
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:55:36

Carrément le up de Cupi fait plaisir depuis la fin de l'arc d'or j'ai trouvé que c'est un des persos qui a le plus subit pour depush.

Mais ça n'empeche qu'il était encore jouable mais par rapport à d'autre beaucoup trop en retrait en debut de game un enfer sans nom. :snif2:

Tellement cute comme perso en plus. [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 22:58:38

Le 22 septembre 2016 à 21:55:36 ThePokemon a écrit :
Carrément le up de Cupi fait plaisir depuis la fin de l'arc d'or j'ai trouvé que c'est un des persos qui a le plus subit pour depush.

Mais ça n'empeche qu'il était encore jouable mais par rapport à d'autre beaucoup trop en retrait en debut de game un enfer sans nom. :snif2:

Même en late je sont ult ça va l'aider :oui:

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
23 septembre 2016 à 00:18:19

Le 22 septembre 2016 à 19:05:16 Chrisnouz a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 15:06:02 shineypichu a écrit :

je sais, et il a toujours sa tronche de trans c'est ça le problème è_é

Le Japon et les bishonen c'est pas pour toi

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
23 septembre 2016 à 03:57:46

Cupid c'est ultra early je trouve :( Je vois pas en quoi il était en retrait en early , un cupid avec un supp compétent ça te met une pression de folie

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
23 septembre 2016 à 07:16:05

Le truc c'est que son ult se counter facilement par une bead, une lame ailée ou tout simplement un sprint (qu'une seule personne par équipe peut prendre pour ruiner tout ses ults...), puis une heartbomb c'est facile a dodge et c'est sa seule source de damage hors AA.
Donc niveau ADC y a carrément mieux, meme les adc non top tier style Artemis, Xba etc... sont beaucoup plus utilitaires en TF je trouve.

A faible niveau et si tu te feed en early ca peut le faire mais je pense pas que ce up fera qu'il sera beaucoup plus joué...

Perso j'ai plus envie de lui mettre des tartes quand je le vois [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2016 à 10:56:06

Le 23 septembre 2016 à 07:16:05 Maatzak a écrit :
Le truc c'est que son ult se counter facilement par une bead, une lame ailée ou tout simplement un sprint (qu'une seule personne par équipe peut prendre pour ruiner tout ses ults...), puis une heartbomb c'est facile a dodge et c'est sa seule source de damage hors AA.
Donc niveau ADC y a carrément mieux, meme les adc non top tier style Artemis, Xba etc... sont beaucoup plus utilitaires en TF je trouve.

A faible niveau et si tu te feed en early ca peut le faire mais je pense pas que ce up fera qu'il sera beaucoup plus joué...

Perso j'ai plus envie de lui mettre des tartes quand je le vois [[sticker:p/1jnh]]

Surtout avec le skin abeille :non:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement