CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agni viable ?

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:15:42

Salut ! Agni est sympa à jouer ?

MonsieurRequin
MonsieurRequin
Niveau 8
06 septembre 2016 à 19:17:17

Le 06 septembre 2016 à 19:15:42 Quality_MaGiic a écrit :
Salut ! Agni est sympa à jouer ?

super sympa à jouer, pas le pire des mids, mais un des plus difficiles à bien maîtriser. Tu peux carry avec mais y'a des mids plus puissants, raijin vulcain janus et j'en passe

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
06 septembre 2016 à 19:17:33

Viable ou sympa? Faudrait choisir

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
06 septembre 2016 à 19:50:48

C'est mon dieu préféré :cute:
Il sera extrêmement fort si tu sais gérer le combo avec le noxious fume (son 1) afin de pouvoir placer tous ces sorts c'est à dire sa flame wave (son 2) et ses 3 rain fire (son 4) et si tu sais bien les placer.
Par contre le positionnement est extremement important avec ce dieu parce qu'il est statique quand tu place tes rain fire et donc utiliser le 3 au bon moment est extrêmement important.
Si tu te fais chase tu peux faire le combo noxious fume sur toi+flame wave ce qui ralentira un peu tes ennemis mais ce que beaucoup ne savent pas c'est que tu peux mettre ton noxious fume directement sur la trainée de flames de ton 3 ce qui est encore plus efficace si tu te fais chase ou que TU chase.
Bref c'est un dieu super fun à jouer car énormément de possibilités et pas dégeu au mid donc je te le conseille vivement :ok:

Message édité le 06 septembre 2016 à 19:52:27 par Radarrow
Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
06 septembre 2016 à 20:43:33

Il est viable, il l'a toujours été et le sera toujours. Par contre il est clairement en dessous d'un Rajin/Vulcan.

Il a pas d'immun cc, il a pas de range hors ult, des cd plus long que la moyenne des mages. Agni est fort avec ses 3 ult mais ensuite, il fait pas grand chose. C'est un peu comme Ra, un bon cd sur l'ult mais trop long sur le reste...

Rajin sacle mieux sur ses sort ( 120% sur son 1 trololol et 200% sur l'ult :hap:)
Vulcan scale mieux sur ses sort ( 80% sur son 1 et un cd 2 fois plus court) mais il a pas d'escape.

Agni est viable, fun mais il mérite un up sur 2. Plus de range ou animation moins longe ou moins de cd.

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
06 septembre 2016 à 21:25:49

Plus de range sur son 2 ce serait pas mal ouai

Azerju2
Azerju2
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:33:05

Agni est viable mais comme dit plus haut c'est pas le meilleur, franchement le plus dur avec ce dieu c'est la phrase pré-level 5, car t'as un depush minable si t'utilises pas le 3, et le soucis c'est que ça te met en danger si tu le fait, mais dès que tu as l'ult ça devient déjà plus simple ! ;)

Message édité le 06 septembre 2016 à 21:33:24 par Azerju2
SLSH
SLSH
Niveau 5
07 septembre 2016 à 01:39:03

Depush minable ? Jsuis pas trop d'accord, si tu pars soulstone + rang 1 bancroft, et que tu charges passif agni et passif soulstone ton depush est pas mal (pas la meilleur) mais je trouve qu'il tiens bien la route en early

MemoiaxBan
MemoiaxBan
Niveau 10
07 septembre 2016 à 02:51:55

En 1v1 il est pas à sous-estimer

Square70
Square70
Niveau 8
07 septembre 2016 à 18:20:29

Agni a toujours été bon dieu, sans être le meilleur.

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:35:19

En 1v1? Genre en league duel?

Parce qu'en conquest, tu fais pas trop de 1v1...

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
07 septembre 2016 à 21:52:22

Perso j'ai fait un presque sans fautes avec agni en qualification pour les ranked duel sauf contre une chang'e qui mettait sont immune dès qu'elle voyait l'ombre de la méteorite du 4 :malade:

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
07 septembre 2016 à 22:22:41

Pourtant Agni est bien contre Chang'e vu qu'il a plusieurs ult, il suffit de ne pas claquer ton 1 dans son 2 betement et gg wp, sinon moi pour rajouter une capacité de burst sur les mages je les joue tous avec poly, c'est loin d'être trash mais faut counter build par la suite ce qui rend le truc limité

MemoiaxBan
MemoiaxBan
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:03:08

Le 07 septembre 2016 à 18:35:19 sylverstar28100 a écrit :
En 1v1? Genre en league duel?

Parce qu'en conquest, tu fais pas trop de 1v1...

Oui en duel

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
07 septembre 2016 à 23:50:18

Le 07 septembre 2016 à 22:22:41 Stoormz a écrit :
Pourtant Agni est bien contre Chang'e vu qu'il a plusieurs ult, il suffit de ne pas claquer ton 1 dans son 2 betement et gg wp, sinon moi pour rajouter une capacité de burst sur les mages je les joue tous avec poly, c'est loin d'être trash mais faut counter build par la suite ce qui rend le truc limité

Bof, vu qu'elle gagne de la ms avec son passif, suffit qu'elle esquive ton 1 puis tu peux dodge plus ou moins bien le reste

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
08 septembre 2016 à 08:08:48

Agni c'est très moyen en duel, il y a beaucoup mieux en mage pour duel : He bo, Vulcan, Chang'e par exemple. Il a des cd beaucoup trop long pour être efficace en duel, ses ults, tu peux les dodge assez facilement. Agni reste statique pendant le cast, il se fera rekt par un adc.

Jusqu'au plat, ça passe je pense, mais après, ça sera très limite. Là je m'amuse sur mon smurf en duel, je prends Hercule, je rekt tous les gars mais ils ont pas trop de niveau. Hier, un baka m'a insulté 20 min... Il devait pleurer le type.
Je vais tenter d'aller le plus haut possible avec Hercules mais je sais qu'après le Plat, je vais galérer.

Square70
Square70
Niveau 8
08 septembre 2016 à 10:51:17

Le 08 septembre 2016 à 08:08:48 sylverstar28100 a écrit :
Agni [...] a des cd beaucoup trop long pour être efficace en duel, ses ults, tu peux les dodge assez facilement. Agni reste statique pendant le cast, il se fera rekt par un adc.

D'où l'intérêt du combo : Ult -> compétence 1 -> Ult -> Ult.

Tu as le temps de placer le skill 1 avant que la première météorite tombe. Ça stun la cible, puis tu relances les deux météorites suivantes.

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
08 septembre 2016 à 11:23:02

Non mais c'est de la théorie ça... Et je connais Agni hein..

Ult > 1 > Ult , le mec pourra dodge le premier ult.

Ult > 1 Ult > Ult, le mec pourra dodge le premier et le troisème.

T'as une bonne seconde avant que le météore tombe, si le proc stun, tu secure au max un ult, si le mec est mauvais, tu places les 3 contre du bronzix quoi...

Agni c'est très moyen en 1v1. Les tierslists le confirme. Nshadow le place A- . Après vous faites ce que vous voulez, vous pouvez gagner des duels avec lui mais vous aurez du mal à passer le diamant avec je pense.

Moi je l'ai joué que quelque fois, je pref-re un Hercules, il est A- également, mais il peut vraiment snowball en early. C'est un pari. Agni, je le trouve un peu trop late, après t'es bon, tu monte même avec Geb! :oui:

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
08 septembre 2016 à 11:44:35

En duel les mages burst sont mauvais car avec un ou deux item hp/rm tu te fait pas os par leur burst et il leur reste pas grand chose donc si tu joue un mage qui n a ni boost auto (pos/zeus) ni sustain (ra/hel) ni dps (vulcain/he bo/change) tu galere des que les mecs savent counter build

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment