CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sylvanus avis

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
29 août 2016 à 00:46:21

Salut :hap:

Tout le monde dort donc je vais faire vite pour aussi dormir [[sticker:p/1kks]]
Comment est Sylvanus ? Sympa à jouer ? J'ai jamais jouer soutien ou gardien et je remarque que pas mal de monde le joue

Oui demain ( Aujourd'hui si vous lisez ce message demain fin Bref ) je vais le louer pour voir , mais j'aimerais de avis avant Merci d'avoir lu [[sticker:p/1kki]]

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
29 août 2016 à 01:11:55

Un peu en dessous je trouve actuellement .

C'est un dieu qui est intéressant mais qui nécessite un certain skill à cause de son 3 . Sa mobilité est inexistante et dans la meta actuelle c'est un peu emmerdant de pas avoir ne serait'ce qu'un dash . Son heal est fort en early et il fait de bons dégats , mais en late son impact est moindre.

Donc en gros , c'est un support dur à jouer mais assez playmaker tout de même . Mais bien en dessous d'un fafnir qui va rouler sur les teamfight , d'une athena et son taunt ou d'une terra :coeur:

Après il se fait up dans le prochain patch , donc il pourrait revenir .

Message édité le 29 août 2016 à 01:12:33 par shineypichu
Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
29 août 2016 à 02:26:44

C'est le dieu avec le plus de CC (4 avec son passif) mais c'est pas les meilleurs. Il est vraiment cool dans la victoire et tellement à chier dans la défaite.
C'était un dieu op qui pris nerf sur nerf... Puis maintenant up sur up, son 3 va avoir 2 fois moins de cd qu'a sa sortie.

Il est viable mais il y a mieux en ce moment.

Filsdep
Filsdep
Niveau 10
29 août 2016 à 02:33:49

pas de mobilité donc faut pas faire d'erreur de placement

Yuwee
Yuwee
Niveau 10
29 août 2016 à 05:05:02

Il va être up mais c'est clairement pas le meilleur pick.
La team préférais un Arès ou Athena par exemple

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
29 août 2016 à 09:45:46

Donc , avec la MAJ il sera mieux ? :(

EDIT : cette maj la sur PC à changer sylvanus ? http://www.smitefrance.fr/pc-notes-du-patch-du-mardi-30-aout-2016/

Elle sera dispo demain pour PS4

Message édité le 29 août 2016 à 09:49:56 par Quality_MaGiic
MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
29 août 2016 à 17:23:14

Il est en dessous mais franchement sortable

Il va être up en plus, (augmentation des dégats et des prot du 2 ainsi que réduction du cd du 3 si je ne dis pas de bêtises)

Ça reste un dieu sans escape donc tu te balades pas comme tu veux dans la jungle comme un bacchus ou une athena par exemple)

godzylla
godzylla
Niveau 10
29 août 2016 à 17:42:22

il a pas mal de life comme la xbox.
c est bien pour attaquer une tour avec les autres mais il va plus aider pour la fin. c est comme aphrodite.

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
29 août 2016 à 17:49:50

Je les tester et je dois dire , il est sympa , mais j'attend que les dégâts soient plus élevés pour réessayer

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
29 août 2016 à 18:12:00

"il a pas mal de life comme la xbox"

Si c est pour post des trucs aussi pertinents , tu peut t abstenir je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 18:58:25

Le 29 août 2016 à 18:12:00 I-love-bonobos a écrit :
"il a pas mal de life comme la xbox"

Si c est pour post des trucs aussi pertinents , tu peut t abstenir je pense

[[sticker:p/1lmb]]
Stoormz
Stoormz
Niveau 10
29 août 2016 à 19:14:29

7/10 - "la chancla"

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
30 août 2016 à 00:45:10

Pour moi c'est un dieu très fort en lane (notamment si tu maitrises le grab puis stun sous tour).Entre son CC et son heal...
Par contre en team fight il faut rien du tout. Puis comme ça a été dit et re dit il n'a pas d'escape...
Du coup en Joute et en assaut il est très fort.

Par contre tu dis le voir souvent? On doit pas jouer au même jeu^^

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
30 août 2016 à 02:32:39

Le 30 août 2016 à 00:45:10 vs_Qlaziiks a écrit :
Pour moi c'est un dieu très fort en lane (notamment si tu maitrises le grab puis stun sous tour).Entre son CC et son heal...
Par contre en team fight il faut rien du tout. Puis comme ça a été dit et re dit il n'a pas d'escape...

Un knock up de zone, le meilleur cc du jeu, oui c'est du caca

terradu59
terradu59
Niveau 3
30 août 2016 à 02:41:00

Le 30 août 2016 à 02:32:39 Nyarrah a écrit :

L'ult de geb fera bien mieux le café que celui de sylvanus

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
30 août 2016 à 03:40:45

Le 30 août 2016 à 02:41:00 terradu59 a écrit :

explique pourquoi alors.

C'est quasiment la même, sauf que l'une ne permet pas de kill et stun. L'animation est un poil plus rapide certe, mais contre des bons joueurs, ils auront les mêmes réflexes faces aux deux ults.

La force de Geb c'est son shield, pas son ult

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
30 août 2016 à 05:16:05

Excuse moi , je récupère mon souffle après avoir autant rigolé .

Allons y .

Le stun de geb dure 2 secondes , le knockup de sylvanus c'est environs 1 secondes ( peut être un poil plus ) . Donc niveau hard cc :d) Geb's ult win

Les dégats de l'ult de sylvanus :d) 100 par tic + 25% de la puissance magique . Un sylvanus build comme je le build aura 90 de puissance magique . Ce qui donne 122 de dégats par seconde. Multiplié par 5 cela donne 610 .

Les dégats de l'ult de geb :d) 35% de la vie du dieu , un Apollo a environs 2000 de vie une fois build et level 20 . Ce qui donne donc 700 de damage .

On pourrait croire que ça se vaut , mais pas du tout . déjà parceque l'ult de sylvanus met un DOT , 5 secondes c'est très long autant dire que le temps de tout s'être bouffé le fight est presque plié , alors que l'ult de geb lui va permettre à la team de partir avec un avantage considérable .

Rajoutons le fait que l'ult de geb soit en pourcentage il va faire très mal aux tank adverses . Prenons l'exemple d'un tank à 4000 hp qui va tank 20% des dégats magiques , s'pas vraiment comme ça que ça marche mais ça illustre bien , on prend pas le facteur pénétration car on s'en tartine sur des gardiens .

D'abord Sylvanus , les dégats sont fixes donc , tank ou pas il va tenter d'infliger ses 610 de dégats .

610 * 0.8 = 488 de dégats :(

Sur un tank c'est plus que moyen

Passons à geb

35% de 4000 = 1400 , on multiplie par 0.8 et on obtient 1120 de dégats infligés :ouch:

Donc Geb a un meilleur contrôle et fera aussi mal sur un gardien que sur un adc en proportion .

Sylvanus a une zone plus grande c'est vrai , mais celle de geb reste non négligeable . Ensuite il est vrai que l'ult de geb ne peut pas tuer , mais c'est typiquement le genre d'ult que tu utilises pour engage un tf , et par conséquent en face ils sont tous full life en théorie . Son but n'est pas de tuer , et si tu utilises l'ult de sylvanus en tant que finisher ... Bah t'as rien pigé au concept de support .

L'ult de sylvanus est à l'image du dieu :d) early , ce n'est pas un mauvais ult loin de là , mais il est bien plus efficace en early par rapport à celui de geb à mon sens ( j'ai pas calculé non plus mais je crois qu'au rang 1 celui de sylvanus est beaucoup plus fort ) . En late par contre geb est supérieur en tout point , il va permettre de faire des dégats à toute la team adverse , quand sylvanus va effleurer les tank pendant que l'adc va se lifesteal oklm .

Si c'est geb qui a été pendant la majeure partie de la saison 2 le top pick avec athena , ce n'est pas pour rien , sylvanus dans l'état actuel des choses est moins intéressant

Yuwee
Yuwee
Niveau 10
30 août 2016 à 05:17:57

Le 30 août 2016 à 03:40:45 Nyarrah a écrit :

Le 30 août 2016 à 02:41:00 terradu59 a écrit :

explique pourquoi alors.

C'est quasiment la même, sauf que l'une ne permet pas de kill et stun. L'animation est un poil plus rapide certe, mais contre des bons joueurs, ils auront les mêmes réflexes faces aux deux ults.

La force de Geb c'est son shield, pas son ult

Car l'ulti de geb enlève des dégâts fixe en fonction du pourcentage du nombre de point de vie, Son ultimate fait donc beaucoup plus mal

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
30 août 2016 à 10:32:24

Le 30 août 2016 à 05:16:05 shineypichu a écrit :
Excuse moi , je récupère mon souffle après avoir autant rigolé .

Allons y .

Le stun de geb dure 2 secondes , le knockup de sylvanus c'est environs 1 secondes ( peut être un poil plus ) . Donc niveau hard cc :d) Geb's ult win

Les dégats de l'ult de sylvanus :d) 100 par tic + 25% de la puissance magique . Un sylvanus build comme je le build aura 90 de puissance magique . Ce qui donne 122 de dégats par seconde. Multiplié par 5 cela donne 610 .

Les dégats de l'ult de geb :d) 35% de la vie du dieu , un Apollo a environs 2000 de vie une fois build et level 20 . Ce qui donne donc 700 de damage .

On pourrait croire que ça se vaut , mais pas du tout . déjà parceque l'ult de sylvanus met un DOT , 5 secondes c'est très long autant dire que le temps de tout s'être bouffé le fight est presque plié , alors que l'ult de geb lui va permettre à la team de partir avec un avantage considérable .

Rajoutons le fait que l'ult de geb soit en pourcentage il va faire très mal aux tank adverses . Prenons l'exemple d'un tank à 4000 hp qui va tank 20% des dégats magiques , s'pas vraiment comme ça que ça marche mais ça illustre bien , on prend pas le facteur pénétration car on s'en tartine sur des gardiens .

D'abord Sylvanus , les dégats sont fixes donc , tank ou pas il va tenter d'infliger ses 610 de dégats .

610 * 0.8 = 488 de dégats :(

Sur un tank c'est plus que moyen

Passons à geb

35% de 4000 = 1400 , on multiplie par 0.8 et on obtient 1120 de dégats infligés :ouch:

Donc Geb a un meilleur contrôle et fera aussi mal sur un gardien que sur un adc en proportion .

Sylvanus a une zone plus grande c'est vrai , mais celle de geb reste non négligeable . Ensuite il est vrai que l'ult de geb ne peut pas tuer , mais c'est typiquement le genre d'ult que tu utilises pour engage un tf , et par conséquent en face ils sont tous full life en théorie . Son but n'est pas de tuer , et si tu utilises l'ult de sylvanus en tant que finisher ... Bah t'as rien pigé au concept de support .

L'ult de sylvanus est à l'image du dieu :d) early , ce n'est pas un mauvais ult loin de là , mais il est bien plus efficace en early par rapport à celui de geb à mon sens ( j'ai pas calculé non plus mais je crois qu'au rang 1 celui de sylvanus est beaucoup plus fort ) . En late par contre geb est supérieur en tout point , il va permettre de faire des dégats à toute la team adverse , quand sylvanus va effleurer les tank pendant que l'adc va se lifesteal oklm .

Si c'est geb qui a été pendant la majeure partie de la saison 2 le top pick avec athena , ce n'est pas pour rien , sylvanus dans l'état actuel des choses est moins intéressant

En théorie c'est deux secondes. Beads pendant un stun ça se fait. Beads pendant le knockup c'est pas possible, donc en pratique le cc de Sylvanus peut durer plus longtemps.

Ensuite tu parles de dégâts et du rôle de supp. Je te suis pas trop. Tu commences à dire que Sylvanus fait zéro dégâts en late par rapport à Geb, alors qu'un supp "ne doit pas tuer"

Se prendre un knockup complet si tu beads pas avant et se faire free dps par les damage dealers, par rapport à un stun que tu peux réduire en durée et où tu peux utiliser tes autres actifs juste après/spells pour tempo, niveau hard cc ya rien à ajouter

Square70
Square70
Niveau 8
30 août 2016 à 11:43:09

J'avoue. Tu compares les dégâts en disant que ceux de Geb sont plus intéressants, mais tu finis par dire que si tu joues support pour les dégâts, c'est que t'as rien compris au rôle du support...

De plus, je ne trouve pas que Sylvanus est moins intéressant. En teamfight, sans parler de son ult, s'il réussit à root + grab un adversaire qui hard DPS et qui n'a pas, peu ou plus de mobilité (Zeus, Vulcain, Artémis, ou d'autres dieux ayant utilisés leur escape ou leur beads, etc.), ou qui a peu de résistance ou de PV, c'est sa mort assuré (si bien sûr les alliés suivent l'action et focus la cible grab).

Message édité le 30 août 2016 à 11:45:37 par Square70
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement