Izanami le seul truc qui me parait OP c'est ses attaques en boomerang pour le depush, le reste de son kit ne me parrait pas si fumé, faut dire que comparé aux derniers dieux.... Car bon son fufu c'est bien beau mais c'est d'abord un dash et si on perd le fufu avec des dégats prit c'est facile de cancel son fufu car un dash c'est en ligne droite... Le fufu cela reste fort sur ce dash, mais je ne pense qu'il sera tellement puissant contre de bons joueurs, cela le sera dans la jungle c'est certains mais en phase de lane pas vraiment à part un dash sous tour bien sur. Pareil pour son ulti qui met pas mal de temps à être lancer, pour une fois le dieu a des qualités mais aussi de bons gros défauts. Bon comme d'habitude j'imagine qu''il sera déséquilibré et méritera un nerf mais comparé à tous les dieux sortie ses derniers mois le kit de sort d'Izanami ne me choque pas du tout.
Par contre un tel personnage couplé à tera ou si sylvanus s'il revient, niveau survie cela ne sera pas négligeable. En team fight je me demande si la forme boomerang sera bien, cela pourrait être intéressant si cela donnait à de nouveaux build. On sait si les items proc deux fois sur le même joueurs en forme boomerang ? En tout cas l'item crit qui donne de l'attack speed avec un crit sera à faire sur elle^^