CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Paragon

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:30:26

Salut !

Juste un petit Hors-sujet pour parler du Moba soit-disant revolutionnaire d'Epic Games.

J'ai telecharger le jeu pour me faire mon propre avis sur le jeu.

Points positifs :

C'est tres beau ! :ouch:
Musique qui colle tres bien au titre
Ambiance Gear of war melange de Warframe reussie.
Persos tres bien modelise et fluide

Points negatifs:

C'est mou voir tres mou point de vu gameplay
L'interface des menus et durant une partie est trop charge, a savoir c'est pas evident d'y voir quoique ce soit.
L'originalite des attaques non-originales: Par exemple, le perso Sparrow c'est Artemis tout crache mais avec un skin Gear of War.
Pas moyens de se teleporter a la base pour voir ses items, les changers, etc.
Aussi L'interface des items est tres confus. la clarte du menu des items de SMITE met Paragon a l'amende.
Dans l'ensemble le jeu se prends trop au serieux, la ou SMITE apporte sa pointe d'humour.

Bref decu, Paragon est une vitrine du moteur de l'UE, on retire ca et c'est pas catastrophique mais c'est pas la panacee pour autant.

Y en a d'autre qui ont essaye ? Si oui dites ce que vous en pensez ! :merci:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:11:23

C'est de la merde Paragon, point

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:17:26

Le 20 juillet 2016 à 15:11:23 FiveZ a écrit :
C'est de la merde Paragon, point

C'est quoi exactement ce que tu n'aimes pas ?

Parce que dire que c'est de la merde ok mais argumenter c'est mieux ![[sticker:p/1kki]]

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:25:17

Tout, j'y ai joué, déjà le jeu est optimisé à la pisse (ça a ptet changé depuis), j'avais autant d'FPS en low qu'en ultra, et c'est pas avec 25fps que tu peut jouer confortablement à un moba

Le système d'items comme t'as dit ça pue complètement la merde, la carte est trop grande tu met ta vie à retourner sur la lane, le gameplay est à chier et les "innovations" comparé aux autres moba (genre j'me souviens plus exactement mais il me semble que y'a des zones où tu es invisible quand t'es dedans) se révèlent être inutile et mal pensé

Message édité le 20 juillet 2016 à 15:25:51 par FiveZ
ss71
ss71
Niveau 8
20 juillet 2016 à 16:32:28

D'accord avec vdd.

D'abord je pense que ça ne sert à rien de faire un moba aujourd'hui. C'est un marché ultra saturé:
Dota est le précurseur
Lol le plus populaire
Hots bah c'est blizzard :hap:
Si Smite marche, c'zst parce qu'ils ont réussi a innover au bon moment.

De plus paragon joue énormément sur le moteur graphique donc impossible de faire tourné sur des petites configs contrairement aux autres.

...

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:02:02

Paragon pour moi c'est un mauvais gameplay caché sous un beau design et une belle qualité, mais ça reste lent, après c'est pas dégueu non plus comme jeu, en tant que moba Smite est mieux pour le moment mais il est fun quand on commence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 17:06:00

Je vais essayer , j'ai déjà vue des vidéos il à l'air sympa mais tellement lent en face de fight.. Et quand tu passe de Smite à Paragon ça risque de faire un peu mal :/

Ah merde , j'penser que le jeu était plus en accès anticipé depuis le temps.. :/

Message édité le 20 juillet 2016 à 17:07:26 par Pseudo supprimé
uraboss
uraboss
Niveau 7
20 juillet 2016 à 19:04:04

Si Smite marche, c'zst parce qu'ils ont réussi a innover au bon moment.

Smite marche pas [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 19:32:51

J'y ai joué des sa première parution (donc je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui) mais à l'époque où je l'ai touché, attirant aux niveaux graphiques, un tout autre univers plus futuriste, une vue à la Smite ... :bave:
Mais in game ... le gameplay ... mais qu'est ce que c'était lent (ça l'est toujours vu les vidéos). Les teamfights étaient aussi mous que la phase de lane. Un gros point négatif qui m'a fait arrêter.
Sinon très beau. Donc pas adapté à tous. :hap:

Glixx
Glixx
Niveau 26
20 juillet 2016 à 19:48:19

Moi j'y joue sur ps4 j aime bien !
Par contre on peut faire un back a la base ...jcomprends pourquoi t es paumé dans le jeu ...

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
21 juillet 2016 à 00:12:17

4h pour depush une lane, c'est juste pas possible comme ce jeu est lent.

guirssane
guirssane
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:40:39

Il est assez lent en phase de lane mais en tf c'est plutot fun. après le gameplay etait encore plus lent avant, on verra ce qu'ils font a la beta. Puis quand tu joues à leur unreal tournament et ça à coté ça fait très bizzare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 23:59:04

Unreal tournament ils pourraient faire tellement avec. :snif:

bientix13
bientix13
Niveau 10
22 juillet 2016 à 03:57:21

Positif :

- Les graphisme sont top
- la BO est bien sympa
- Les déplacements des perso sont fluides sans parler du principe de la barre qui une fois remplit enclenche le sprint
- Les combats se passent aussi en hauteur, un mec peut attendre en haut d'une corniche etc c'est bien sympa !

Négatif :

- Pour moi le menu du stuff est grave dégueulasse, le système de carte à loot c'est pas le top sans parler du système pour créer sont deck/stuff, encore plus le bronx.
- Autant les graphismes sont top autant les sbires et les monstres de jungles sont tout simplement dégueulasse... j'ai pas compris pourquoi il y a une telle différence entre les deux lol
- la map...15 ans pour retourner sur une lane lol
- les combats sont ultra mou... c'est juste horrible.
- J'ai eu 2 coupures de courant chez moi, à la première j'ai eu un avertissement, à la 2em quand je suis revenus j'avais prit un ban de 24h :rire2:

J'attendais ce MOBA avec impatience ba je suis juste déçus... a part de jolis graphismes ya pas grand chose :/ la lenteur des combats ma vite fait revenir sur Smite meme si avec des potes de temps en temps c'est sympa !

-c4nnardlaqu3-
-c4nnardlaqu3-
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:56:06

Le 20 juillet 2016 à 14:30:26 Gothernlight a écrit :
Salut !

Juste un petit Hors-sujet pour parler du Moba soit-disant revolutionnaire d'Epic Games.

J'ai telecharger le jeu pour me faire mon propre avis sur le jeu.

Points positifs :

C'est tres beau ! :ouch:
Musique qui colle tres bien au titre
Ambiance Gear of war melange de Warframe reussie.
Persos tres bien modelise et fluide

Points negatifs:

C'est mou voir tres mou point de vu gameplay
L'interface des menus et durant une partie est trop charge, a savoir c'est pas evident d'y voir quoique ce soit.
L'originalite des attaques non-originales: Par exemple, le perso Sparrow c'est Artemis tout crache mais avec un skin Gear of War.
Pas moyens de se teleporter a la base pour voir ses items, les changers, etc.
Aussi L'interface des items est tres confus. la clarte du menu des items de SMITE met Paragon a l'amende.
Dans l'ensemble le jeu se prends trop au serieux, la ou SMITE apporte sa pointe d'humour.

Bref decu, Paragon est une vitrine du moteur de l'UE, on retire ca et c'est pas catastrophique mais c'est pas la panacee pour autant.

Y en a d'autre qui ont essaye ? Si oui dites ce que vous en pensez ! :merci:

Perso je le trouve trop beau pour un moba ... Un tel décor a plus sa place dans un Halo (ou n'importe quelle jeu avec un scénario), un moba a toujours etat plat et la .. quand on voit les magnifiques montagnes ... tout ce qu'on veut c'est les explorer mais tout ce qu'on peut faire c'est des aller-retours entre les lanes :snif:
C'est un peu comme The Revenant ... Le film est magnifique mais le scénario est vide... est sa en devient presque un documentaire ou l'on passe plus de temps a observer qu'a s'immerger dans l'univers :oui:

Sinon sur PS4 pour revenir a la base c'est R3 :hap:

PS : Si j'ai parler d'Halo c'est aussi car je trouve qu'une telle carte est faite pour un gameplay nerveux or un moba reste un jeu de stratégie soit tout le contraire

Message édité le 23 juillet 2016 à 13:58:26 par -c4nnardlaqu3-
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment