Le seul et unique conseil que j'ai à te donner:
La diversité c'est la clé.
Comme l'ont dit mes voisins du dessus, joue un maximum de dieu différents, fais tes ma'itrsies à chaque nouvelle rotation si un dieu te tente, vas-y. Oublie pas que l'entraînement à la jungle peut t'aider à te faire une idée de chaque dieu.
Ensuite en ce qui concerne la question principale: Aphrodite est-elle viable ?
Je dirais très clairement non, tu as trop de prédateurs naturels (Odin qu'on a déjà dit, mais également Serqet, chang'e, medusa). Si tu tombes contre ces dieux-là tu verras que l'amour sur le champs de bataille ça marche moyen.
Ensuite au niveau du stuff c'est également facile de te contrer, premièrement la curse qui te ralentit également, mais ensuite les fameuses ruines divines, matraques du bagarreur et pestilence que tu verras sûrement.
La ruine divine est pas très prisée car en dehors de son antiheal c'est bof comme item, cependant la matraque du bagarreur tu la verras systématiquement contre toi comme la pestilence, pour un malus combiné de 60% de tes soins.
Malgré tout ça, si l'antiheal n'existait pas alors oui, aphrodite serait très viable, très difficile à tuer, donne un gros sustain et a quelques controles aussi, et fais des dégâts assez conséquents même dans un build bruiser.