CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aphrodite, viable ?

Quiiinou
Quiiinou
Niveau 7
27 juin 2016 à 02:42:28

Hello,

J'aime beaucoup les mages à CC, qui apportent autre chose que simplement leur burst. Du coup, j'aime beaucoup Aphrodite. J'ai l'impression qu'elle fait pas mal de dégâts une fois stuff, et qu'elle est utile à la team également.

Du coup, j'hésite à l'acheter. Mais comme je débute sur le jeu, j'aimerais bien ne pas me tromper de choix, ni m'entêter à jouer un dieu qui n'en vaut pas la peine actuellement (-> autant s'entraîner avec un dieu bien intégré dans la méta).

Voilà, impatient d'avoir votre avis ! [[sticker:p/1kkn]]

NaziDeter
NaziDeter
Niveau 4
27 juin 2016 à 02:54:31

Achète Ao kuang ou Thanatos tu ne regretteras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1466978868-1466978775-1466978573-images.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1466978868-1466978775-1466978573-images.jpg

Quiiinou
Quiiinou
Niveau 7
27 juin 2016 à 03:13:37

OK. je retiens. Mais du coup, Aphrodite alors ? En plus des CC, son sustain grâce aux heals et ses dégâts me plaisent aussi. [[sticker:p/1mqv]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 03:17:38

À haut niveau, Aphro se fait facilement counter (counter pick/anti heal), Odin avec sa cage notamment. Si tu veux du burst et du cc, je te conseille Nox/Scylla/Isis/Raijin

Tweark
Tweark
Niveau 43
27 juin 2016 à 10:11:42

Dans le même genre t'as Chang'e aussi

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:34:54

Franchement arrêtez de vous prendre la tête quand vous commencez le jeu... moi j'ai mastery mini 1 tous les dieux qui étaient dispo quand j'ai commencé, ce qui m'a permis de connaître la particularité de chacun, pas comme jean-main qui a un Bakasura avec 9k worshippers mais n'a jamais touché d'autres dieux

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
27 juin 2016 à 12:55:30

j'viens de faire une ranked et le solo a sorti aphrodite, j'avais quand même peur mais ça a été franchement, après c'est clairement pas à conseiller

mais à bas niveau et en casu tu peux bien t'amuser parce que personne ne prendra d'anti heal, le perso est pas mal fun à jouer qui plus est je trouve

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
28 juin 2016 à 07:42:54

Le 27 juin 2016 à 12:34:54 Stoormz a écrit :
Franchement arrêtez de vous prendre la tête quand vous commencez le jeu... moi j'ai mastery mini 1 tous les dieux qui étaient dispo quand j'ai commencé, ce qui m'a permis de connaître la particularité de chacun, pas comme jean-main qui a un Bakasura avec 9k worshippers mais n'a jamais touché d'autres dieux

[[sticker:p/1kkn]]

Voilà tout est dit!
Moi-même j'ai 50 dieux en mastery 1 minimum et aucun en mastery X après 300 heures de jeux.

Par contre, je sais comment m'adapter face à l'équipe adverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 18:24:33

Aphrodite est juste génial, c'est mon main et première mastery X [[sticker:p/1lmh]]

Bon alors ça dépend de ton niveau de joueur, Smite était mon premier MOBA et franchement j'étais une grosse merde au début, je me suis nettement améliorée mais il me reste encore du chemin à parcourir

Bref, moi je trouve que Aphrodite est un perso qu'il faut jouer longtemps pour maîtriser et être fort avec, Il faut apprendre à anticiper les confrontations, comment fuir dans tel ou tel situation et bien savoir étudier ses mouvement pour rester en safe et éviter de se faire démonter par cette PUTAIN D'ULTI D'ODIN NERF PLZ ''' !!!! :-(( :banzai:

Je peux aussi t'aider pour le stuff :

Pour être Safe & damage (JOUTE) :
Starter : Linceul Vampirique + Potions de mana x 3 + Bonus de jungle Mana + Bottes niv.1

1. Bottes de concentrations
2. Plastron de Valeur
3. Ceinture du Sorcier
4. Lance du mage (Si tu veux faire au moins le moindre dégâts c'est le MUST )
5. Machin d'obsidienne
6. Bâton de Tahuti

Si tu veux être accès heal dans la partie, remplace le 5ème par Le bâton de guérison

Arène (dégâts) :

1. Bottes de concentration
2. Pendentif de Chronos
3. Lance du Mage
4. Machin d'obsidienne
5. Bâton de Tahuti
6. Tu mets ce que tu veux :hap:

Désolé je joue pas en conquête, j'ai pourtant essayé mais c'est mon premier MOBA, et maintenant je suis lvl30 donc aller en conquête = pour les pros, pas envie d'être la boulette de l'équipe :oui:
PS: ça fait un petit bout de temps que j'ai pas joué, je me rappelle plus du nom de certains items

Quiiinou
Quiiinou
Niveau 7
29 juin 2016 à 19:09:00

Effectivement je préfère jouer principalement un champion plutôt que de m'éparpiller. C'est un choix perso, je comprends que d'autres préfèrent tester un peu tout en même temps.

Ce n'est pas mon premier MOBA, du coup je suis relativement familier avec les mécanismes du jeu.

En tout cas, je tiens de compte de vos conseils, merci d'avoir pris le temps de répondre. [[sticker:p/1klb]]

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:49:48

Perso je ne test pas plusieurs persos, je joue vraiment plusieurs perso. Environ 15 sont mes "mains" hahaha

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
29 juin 2016 à 21:51:25

Le 29 juin 2016 à 18:24:33 Yumiiaaa a écrit :
Aphrodite est juste génial, c'est mon main et première mastery X [[sticker:p/1lmh]]

Bon alors ça dépend de ton niveau de joueur, Smite était mon premier MOBA et franchement j'étais une grosse merde au début, je me suis nettement améliorée mais il me reste encore du chemin à parcourir

Bref, moi je trouve que Aphrodite est un perso qu'il faut jouer longtemps pour maîtriser et être fort avec, Il faut apprendre à anticiper les confrontations, comment fuir dans tel ou tel situation et bien savoir étudier ses mouvement pour rester en safe et éviter de se faire démonter par cette PUTAIN D'ULTI D'ODIN NERF PLZ ''' !!!! :-(( :banzai:

Je peux aussi t'aider pour le stuff :

Pour être Safe & damage (JOUTE) :
Starter : Linceul Vampirique + Potions de mana x 3 + Bonus de jungle Mana + Bottes niv.1

1. Bottes de concentrations
2. Plastron de Valeur
3. Ceinture du Sorcier
4. Lance du mage (Si tu veux faire au moins le moindre dégâts c'est le MUST )
5. Machin d'obsidienne
6. Bâton de Tahuti

Si tu veux être accès heal dans la partie, remplace le 5ème par Le bâton de guérison

Arène (dégâts) :

1. Bottes de concentration
2. Pendentif de Chronos
3. Lance du Mage
4. Machin d'obsidienne
5. Bâton de Tahuti
6. Tu mets ce que tu veux :hap:

Désolé je joue pas en conquête, j'ai pourtant essayé mais c'est mon premier MOBA, et maintenant je suis lvl30 donc aller en conquête = pour les pros, pas envie d'être la boulette de l'équipe :oui:
PS: ça fait un petit bout de temps que j'ai pas joué, je me rappelle plus du nom de certains items

lance du mage en juin 2016 nn

chronos + bottes du mage alors

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:17:22

Botte de concentration :rire:

Lance du mage :rire:

T'as une saison de retard , au bas mot :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 22:42:27

Le 29 juin 2016 à 22:17:22 shineypichu a écrit :

Ta gueule, tu verras toi même que c'est putain d'OP sur Aphrodite, sinon son 3 fait aucun dégats :hap:

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
04 juillet 2016 à 22:44:08

Aphro est up au prochain patch et je vois de plus en plus de gens la rejouer en ce moment ;)

Elle se joue plutot en solo donc n'hésite pas si t'aime son gameplay ;)

Le 29 juin 2016 à 22:17:22 shineypichu a écrit :

+1
Obsi est beaucoup mieux atm et les boot cdr c'est nul sur elle.

Edit : En faite c'est nul tout court :hap:

Message édité le 04 juillet 2016 à 22:47:01 par Maatzak
Stoormz
Stoormz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:30:24

Je déteste aphro et son putain d'ult, full cdr c le canserqet

Reffya
Reffya
Niveau 4
05 juillet 2016 à 09:42:16

Le seul et unique conseil que j'ai à te donner:
La diversité c'est la clé.

Comme l'ont dit mes voisins du dessus, joue un maximum de dieu différents, fais tes ma'itrsies à chaque nouvelle rotation si un dieu te tente, vas-y. Oublie pas que l'entraînement à la jungle peut t'aider à te faire une idée de chaque dieu.

Ensuite en ce qui concerne la question principale: Aphrodite est-elle viable ?

Je dirais très clairement non, tu as trop de prédateurs naturels (Odin qu'on a déjà dit, mais également Serqet, chang'e, medusa). Si tu tombes contre ces dieux-là tu verras que l'amour sur le champs de bataille ça marche moyen.

Ensuite au niveau du stuff c'est également facile de te contrer, premièrement la curse qui te ralentit également, mais ensuite les fameuses ruines divines, matraques du bagarreur et pestilence que tu verras sûrement.

La ruine divine est pas très prisée car en dehors de son antiheal c'est bof comme item, cependant la matraque du bagarreur tu la verras systématiquement contre toi comme la pestilence, pour un malus combiné de 60% de tes soins.

Malgré tout ça, si l'antiheal n'existait pas alors oui, aphrodite serait très viable, très difficile à tuer, donne un gros sustain et a quelques controles aussi, et fais des dégâts assez conséquents même dans un build bruiser.

ss71
ss71
Niveau 8
05 juillet 2016 à 10:37:06

Vdd avec le patch d'aujourd'hui elle peux être viable. Surtout avec le nerf de la curse.
Face à ces contres naturelles un bon positionnement est la clé.
M'enfin on verra ça dabs les jours à venir. :hap:

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:01:07

Et oublies pas de prendre un Baton d'esculape, ca up ton heal et sous curse ou l'ult d'odin tu te healera quand meme un minimum ;)

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
05 juillet 2016 à 13:20:17

Le 05 juillet 2016 à 10:37:06 ss71 a écrit :
Vdd avec le patch d'aujourd'hui elle peux être viable. Surtout avec le nerf de la curse.
Face à ces contres naturelles un bon positionnement est la clé.
M'enfin on verra ça dabs les jours à venir. :hap:

Ouais bof, la curse ça se prenait + pour le slow que l'anti heal, d'ailleurs pourquoi j'ai du mal à comprendre le nerf qui me semble pas super utile. J'avais beau avoir du heal en face, s'ils ont 3 sprint et des lames aillées je prenais pas de curse

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment