CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évent et streamers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 19:40:15

Que pensez vous honnêtement de cette promotion à travers l'event et ces nouvelles vidéos qui sortent sur Smite ? :(
https://youtu.be/o4m6zawcbD4
Personnellement le fait que cela soit des joueurs principalement de Lol ne me plaît pas. Mais bon ils ont, pour certains, une certaine notoriété à la différence de beaucoup de joueurs de Smite. Et revoir LRB sur Smite ne me dérange pas (et seulement lui).
Après vu leurs communautés de viewers j'avoue que ça sera plus négatif pour l'avenir de Smite. :hap:

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
22 juin 2016 à 19:44:37

Full dechets sauf zera et lrb en gros , les mecs vont deblaterer des trucs faux et faire des comparaison lol/smite h 24 et en com des videos tu vas avoir kevin , 9 ans "mdr ce kom lol en 3d ptdr"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 19:49:05

Le 22 juin 2016 à 19:44:37 Hache_runee a écrit :
Full dechets sauf zera et lrb en gros , les mecs vont deblaterer des trucs faux et faire des comparaison lol/smite h 24 et en com des videos tu vas avoir kevin , 9 ans "mdr ce kom lol en 3d ptdr"

Xari s'y connait un minimum aussi je crois

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
22 juin 2016 à 19:56:04

Ptdr il fait genre s y connaitre mais de ce que j ai vu c etait assez limité quoi

NaziDeter
NaziDeter
Niveau 4
22 juin 2016 à 19:58:48

Chelxie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462985982-ri-ita-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462985982-ri-ita-2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 20:50:11

Rien que ton premier commentaire me fait peur Hache. :malade: Le pire c'est que je le sens venir aussi. :-(
Xari honnêtement j'ai jamais fait attention à sa connaissance sur les Moba que ce soit Smite à une époque où Lol car ce mec m'endort. :sleep:
Après j'ai aussi le souvenir que Domingo avait bien dit à une époque qu'il ne streamerait jamais autre chose que du Lol. Ça quand j'y repense ça m'exaspère. Mais bon LRB est là pour rehausser le niveau. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 20:51:04

Chelxie ou la fille la plus inutile par excellence quoi. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 21:31:55

wsh ZeratoR a ult a travers le mur avec Ra, quel pr0 gaymer master en jeux vidéo wsh

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:08:54

Même des randoms qui commencent Smite jouent mieux, j'ai regardé deux games d'eux c'était affreux haha, opé spé à la noix, personne de connu ne sait jouer à Smite c'est ça le problème, là Hi-Rez fait du forcing, après qu'est-ce qu'ils peuvent faire d'autres, la version Xbox et Ps4 aussi c'est pareil c'était pour augmenter l'éventail de joueurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 00:41:15

Hachiror:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466634298-latest.png
OK face à un tel niveau de Zerator je peux plus lutter omg. :bave:

Stoormz:
Oui ça reste une question de bénéfices sur le long terme, même si ce sont des bonobos qui jouent pour promouvoir l'event. Après le risque vaut-il le coup de dénaturer le jeu en lui donnant des images erronées faites par des joueurs qui ont à peine joué au jeu? Et de surcroît donner naissance à une communauté très ... différente ? Je me demande si ils se posent aussi cette question.:hap:

Merde je viens de me rendre compte que je me suis emballé. :snif:

Je me demande aussi si l'event est également promu de la même façon dans d'autres pays et si de vrais streamers smite s'en occupent. :(

ss71
ss71
Niveau 8
23 juin 2016 à 01:58:26

Au moins ça fais de la pub pour le jeu..

Préparez vous à voir arrivée une horde de bonobos car "Skyyart i jou é Pui Susano é Loky son tro for"

Je trouve que ça aurait été plus intéressant de rajouter un ou deux youtoubeurs Smite histoire de rendre la chose plus convaincant.

ss71
ss71
Niveau 8
23 juin 2016 à 01:59:56

+Lrb n'y connais rien et n'est absolument pas meilleur que les autres . :hap:

Sk8-80ktorze
Sk8-80ktorze
Niveau 10
24 juin 2016 à 10:18:35

C'est quoi une "opé spé" ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 12:29:49

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commandement_des_op%C3%A9rations_sp%C3%A9ciales
C'est un truc de bidasses, laisse tomber.

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:02:41

Opé spé dans le milieu d'internet c'est : entreprise ou partenaire qui paie pour que des streamers ou des youtubers (ou les deux, haha) disent du bien et proposent les produits de l'entreprise aux viewers.
En gros c'est de la totale hypocrisie-cyberprostitution cachée :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 15:08:11

ZeratoR l'a dit que c'était une opé spé, vive le Streamer de feu [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Sk8-80ktorze
Sk8-80ktorze
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:29:41

Ah d'accord, merci

[[sticker:p/1jnj]]
Stoormz
Stoormz
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:59:46

La plupart le disent d'ailleurs, mais c'est pas pour autant que c'est pas de l'hypocrisie puisque tu vois bien qu'ils en ont rien à foutre du jeu, c'est limite un manque de respect pour les passionnés du jeu :hap:

Reffya
Reffya
Niveau 4
24 juin 2016 à 19:18:02

On est bien d'accord là-dessus que c'est du gros marketing autant l'event que les vidéos qui apparaissent sur les channels de pas mal de youtubers ces temps.

Après dans l'absolu si on juge les vidéos qui sont faites par X ou Z youtubeurs qui bizarrement s'y mettent tous en même temps c'est pas franchement glorieux non plus ça reste des vidéos qui ont pas d'autres buts que de divertir.

Je pense que ça risque de ramener des gens qui vont tester le jeu et certains accrocher sûrement mais en termes du contenu qui est fait ou plutôt qui a été fait c'est de la promotion donc pas très intéressant à voir pour ceux qui sont déjà sur le jeu depuis un bon moment et qui savent à quoi ça ressemble.

Reste à savoir ce que va donner l'event de ce soir, ce qui est sûr c'est qu'il y a beaucoup de pubs autour (GamingLive entre autres et surtout des participants eux-mêmes), donc ce qui est certains c'est que ce soit une réussite ou pas, il y aura du monde pour le voir.

Donc voilà, je suis plutôt pour dans le sens ou ça va ramener du monde sur le jeu et agrandir la communauté francophone, après tout dépendra de s'il s'agit d'une hype temporaire ou si les nouveaux venus vont accrocher et rester.

Message édité le 24 juin 2016 à 19:19:29 par Reffya
Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
24 juin 2016 à 19:31:39

Oui apres je critique les personnes qui font leven , pas l even en lui meme , imo inviter des ytb/joueurs smite fr piur donner des conseils/expliquer aurait et plus respectueux et de tt façons les mecs qui uperont 30 seront motivés par le jeu

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment