Bonjour, je fais ce topic pour savoir si vous avez aussi des problème avec le matchmaking de smite qui me semble complètement craqué.
J'ai recommencé à jouer avec un pote à smite après un arrêt d'un an à peu près, et je suis niveau 30 sans plus, avec une trentaine de champs maitrisés (maitrise 4 au max), il est au même niveau.
Problème : on se fait démonter à la chaine, et je vous parle de dizaines de défaites dans divers modes de jeu, par des mec avec 10, voir 20 persos maitrise 10 (ça prouve rien sur leur niveau avec le champ mais ça représente bien l'écart entre eux et nous) parfois on gagne mais on a très rarement l'impression de carry.
On a plus du tout le plaisir de jouer, les mecs tryhard leurs morts, nous insultent parce qu'on fait pas le bon build (on troll même pas, juste on prend pas le stuff optimisé, les mecs nous souhaitent de mourir et d'attraper le cancer et autres joyeusetés) , et déjà j'ai envie de me barrer du jeu :/
Question : pourquoi est-on match avec ces gars, le matchmaking est en fonction de l'ancienneté ou comment ça marche ? Merci à ceux qui ont pris le temps de lire.