CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Scylla

LoliLover
LoliLover
Niveau 7
28 mai 2016 à 16:13:33

Je me suis toujours demandé
Pourquoi ceux qui font de la full cdr sur les burst mages ne se disent pas qu'elle sert à rien puisqu' avec des dégâts tu tues les squishies en un seul combo

Pourquoi tu voudrais avoir tes spells plus souvent quand t'as fais un deicide à lult ?
La cdr à part sur les mages utilitaires, c'est vraiment noob friendly, c'est le truc que tu vas prendre sur les burst mages parce que tu miss tout et pour avoir ton escape plus souvent car t'as un positioning de merde.

Et puis putain tu lis un peu le passif de bancroft ?
Quand t'es low avec scylla tu restes pas fight avec ton ult qui prend 3 ans à se cast. C'est le genre d'items que tu peux prendre sur des dieux qui bénéficient du lifesteal ou qui sont destinés à rester longtemps dans un fight (sur Hades par exemple, ou Freya éventuellement vu que ça boost ta power donc plus de patate sur lult et un lifesteal encore plus bs )
Ah et puis la pen si tu veux taper du 200 sur un squishy qui te counter avec un bulwark c'est ton problème.

bientix13
bientix13
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:41:55

Ba du coup sa m'aide pas... sa serai quoi le stuff "idéal" ?

bientix13
bientix13
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:39:23

Merci à mon sauveur qui ma filé le build en MP :ok:

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
28 mai 2016 à 20:21:40

Le 28 mai 2016 à 13:09:03 xxbartolomexx a écrit :
Personellement je la joue :
Bottes bleues
Livre de thot
Pendentif de chronos
Moissoneur
Baton de tahuti
Bancroft
J ai toujours eu ce build et j ai jamais eu a m'en plaindre (j'ai Scylla en maitrise 10, 2800 disciples)
Note : je joue sur xbox donc c est peut etre different sur PC

Avec ce build tu te fais gank par n'importe quel jungler/solo et t'es mort en 3s, pas d'hp, pas de def et que du cdr...

Bancroft c'est trash sur elle, on la build poly pour le passif sinon c'est pas un dieu qui profite bien du lifesteal. Pour avoir de la power t'as beaucoup mieux que ça.

T'es presque full cdr mais c'est pas le but d'une scylla de spam ses spells... Scylla c'est un dieu qui te tue rapidement en late, qui a pas besoin de spam ses spells pour te tuer. Son ult t'os, son 2+1 peut t'offrir un kill, t'as pas besoin de spam... Et pas de péné sur un mage ca existe pas :)

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
28 mai 2016 à 21:11:54

Le 28 mai 2016 à 13:44:25 MonsieurRequin a écrit :

Le 28 mai 2016 à 13:25:20 xxbartolomexx a écrit :
VDD
Bottes bleues pour la CD
Bancroft pour la puissance (pas pour le heal)
Et pas de pene sa je suis d accord mais j ai jamais eu a m en plaindre

c'est tellement stupide putain, t'as pas eu à te plaindre de l'absence de péné parce que sur console même au lvl 30 y'a jamais de gardien, dire que tu prends la bancroft pour la puissance est aussi complètement idiot étant donné qu'un obsidian t'offrira des dégats via la péné, surtout que faire les blues bots sans faire de péné derrière, faut vraiment être un singe sorti tout droit d'andalousie

J'avais pas vu vos messages :hap:

Le 28 mai 2016 à 16:13:33 LoliLover a écrit :
Je me suis toujours demandé
Pourquoi ceux qui font de la full cdr sur les burst mages ne se disent pas qu'elle sert à rien puisqu' avec des dégâts tu tues les squishies en un seul combo

Pourquoi tu voudrais avoir tes spells plus souvent quand t'as fais un deicide à lult ?
La cdr à part sur les mages utilitaires, c'est vraiment noob friendly, c'est le truc que tu vas prendre sur les burst mages parce que tu miss tout et pour avoir ton escape plus souvent car t'as un positioning de merde.

Et puis putain tu lis un peu le passif de bancroft ?
Quand t'es low avec scylla tu restes pas fight avec ton ult qui prend 3 ans à se cast. C'est le genre d'items que tu peux prendre sur des dieux qui bénéficient du lifesteal ou qui sont destinés à rester longtemps dans un fight (sur Hades par exemple, ou Freya éventuellement vu que ça boost ta power donc plus de patate sur lult et un lifesteal encore plus bs )
Ah et puis la pen si tu veux taper du 200 sur un squishy qui te counter avec un bulwark c'est ton problème.

A mon avis c'est un build d'arene qu'il a proposé :hap:

btw, avoir un dieu mastery X ne veut pas forcément dire que tu le maitrises, combien de loki mastery X se build fatalis et crit :hap:
Ca veut dire que tu spam le dieu certe, mais en aucun cas ca veut dire que tu connais parfaitement le dieu, la preuve en est la...

Sinon l'auteur je te conseil le build que j'ai proposé, tu peux remplacer soul reaver par poly et si t'es confiant remplacé valor plate par un pendentif de chronos... ou par autre chose mais je te le conseil pas :)

Le 28 mai 2016 à 12:12:30 ChevalierOnyx a écrit :
Aaah les scylla qui rushent les items à stacks ( outre doom orb ) en premier item et qui font des starter sans potions avec la soûl stone : le cancer !

Sauf qu'atm le prix de la warlock a baissé donc tu peux prendre 3 potions avec ;)

#doublepost+pavé2folie

Message édité le 28 mai 2016 à 21:15:35 par Maatzak
ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
28 mai 2016 à 22:33:31

La Bancroft se build sur scylla mais en premier item : c'est à dire que tu start avec Pierre d'âme et petite breloque pour aller chercher la bancroft car elle est vraiment bien en early

Et btw on ne start pas avec la pierre d'âme + rang 1 thot/ceinture de sorcier, c'est très mauvais de start dans potions car tu n'auras aucun sustain

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
29 mai 2016 à 04:33:12

Mouais, vraiment pas convaincu de ton rush bancroft :question:
Et qui a parlé de start sans pot?

Sujet fermé pour la raison suivante : J'ai eu ma réponse :)
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment