Le 28 mai 2016 à 13:44:25 MonsieurRequin a écrit :
Le 28 mai 2016 à 13:25:20 xxbartolomexx a écrit :
VDD
Bottes bleues pour la CD
Bancroft pour la puissance (pas pour le heal)
Et pas de pene sa je suis d accord mais j ai jamais eu a m en plaindre
c'est tellement stupide putain, t'as pas eu à te plaindre de l'absence de péné parce que sur console même au lvl 30 y'a jamais de gardien, dire que tu prends la bancroft pour la puissance est aussi complètement idiot étant donné qu'un obsidian t'offrira des dégats via la péné, surtout que faire les blues bots sans faire de péné derrière, faut vraiment être un singe sorti tout droit d'andalousie
J'avais pas vu vos messages 
Le 28 mai 2016 à 16:13:33 LoliLover a écrit :
Je me suis toujours demandé
Pourquoi ceux qui font de la full cdr sur les burst mages ne se disent pas qu'elle sert à rien puisqu' avec des dégâts tu tues les squishies en un seul combo
Pourquoi tu voudrais avoir tes spells plus souvent quand t'as fais un deicide à lult ?
La cdr à part sur les mages utilitaires, c'est vraiment noob friendly, c'est le truc que tu vas prendre sur les burst mages parce que tu miss tout et pour avoir ton escape plus souvent car t'as un positioning de merde.
Et puis putain tu lis un peu le passif de bancroft ?
Quand t'es low avec scylla tu restes pas fight avec ton ult qui prend 3 ans à se cast. C'est le genre d'items que tu peux prendre sur des dieux qui bénéficient du lifesteal ou qui sont destinés à rester longtemps dans un fight (sur Hades par exemple, ou Freya éventuellement vu que ça boost ta power donc plus de patate sur lult et un lifesteal encore plus bs )
Ah et puis la pen si tu veux taper du 200 sur un squishy qui te counter avec un bulwark c'est ton problème.
A mon avis c'est un build d'arene qu'il a proposé 
btw, avoir un dieu mastery X ne veut pas forcément dire que tu le maitrises, combien de loki mastery X se build fatalis et crit 
Ca veut dire que tu spam le dieu certe, mais en aucun cas ca veut dire que tu connais parfaitement le dieu, la preuve en est la...
Sinon l'auteur je te conseil le build que j'ai proposé, tu peux remplacer soul reaver par poly et si t'es confiant remplacé valor plate par un pendentif de chronos... ou par autre chose mais je te le conseil pas 
Le 28 mai 2016 à 12:12:30 ChevalierOnyx a écrit :
Aaah les scylla qui rushent les items à stacks ( outre doom orb ) en premier item et qui font des starter sans potions avec la soûl stone : le cancer !
Sauf qu'atm le prix de la warlock a baissé donc tu peux prendre 3 potions avec ;)
Message édité le 28 mai 2016 à 21:15:35 par Maatzak