CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Susano

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
11 mai 2016 à 10:07:34

Le 10 mai 2016 à 21:04:11 Hachiror a écrit :
Le Susano de Sasuke est meilleur, plus beau, plus utile et plus puissant.
Déçu de ce dieu merdique. :nonnon:

xXxDarkSasukexXx ? Vous ici ?

Sinon il est mobile, a du contrôle, et ne fait pas assez de dégâts. Ou plutôt il fait mal mais seulement en TF, ce qui pour un assassin est plutôt pas banal.

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
11 mai 2016 à 10:14:02

Pas assez de degat ???
On parle du perso qui a un sort a 420+180% ? Encore heureux qu il deale pas pkus vu sa mobi

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
11 mai 2016 à 12:47:34

Franchement, je pense que c'est une question d'équilibre entre farming et gank, sa mobilité lui permet de se déplacer plus vite d'un camp à l'autre pour ensuite passer plus vite chercher les kills. Pour moi, il est puissant dans la manière dont on peut s'en servir si on rotate bien sur ces objectifs.

Alvita
Alvita
Niveau 7
11 mai 2016 à 13:56:52

Il est ignoblement op. Son 3, son 1, sa mobilité constante, ses dégats, son ult indodgable. Un joueur décent qui joue susano est immortel.
Enleve le scaling du cd sur le 3, le FLAT cd reduction est une honte. Son ult te slow tu peux pas le dodge, l'ult traverse une bonne lane ayant une hitbox monstrueuse.
Son 2 est balance, son 3 le rend op ainsi que son 1 pour résumer. Les dégats sur le 1 aussi devront être baissé.
Et encore je m'arrête [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 mai 2016 à 13:59:37 par Alvita
Maatzak
Maatzak
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:57:50

Susano est balance [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462967269-susano-balanced.png

Je le build comme ca perso :

Transcendence - pour spam, jamais etre oom et faire mal,
Boot power,
Jotunn pour le cdr, la péné + bon combo avec transcendence (mana)
Urchin pour de la def, des hp, du mana (combo avec transcendence too)
Titan bane - de la bonne péné :hap:
et valor plate ou bulwark suivant les ennemies.

+ Je vois pas l'interet de le build AS/lifesteal etant donné que son 2+1 et quelques autos t'offre un kill facilement.
+ Il a pas besoin de lifesteal etant donné qu'il tue vite et repars aussi vite d'un fight.
+ C'est plus un assassin a la hun batz, bastet tout ca, hydra lament peut etre pas mal sur lui aussi.
+ Il fait énormement de dégat et il est op AF... nerf dégat au prochain patch.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:02:54

Le 11 mai 2016 à 13:56:52 Alvita a écrit :
Il est ignoblement op. Son 3, son 1, sa mobilité constante, ses dégats, son ult indodgable. Un joueur décent qui joue susano est immortel.
Enleve le scaling du cd sur le 3, le FLAT cd reduction est une honte. Son ult te slow tu peux pas le dodge, l'ult traverse une bonne lane ayant une hitbox monstrueuse.
Son 2 est balance, son 3 le rend op ainsi que son 1 pour résumer. Les dégats sur le 1 aussi devront être baissé.
Et encore je m'arrête [[sticker:p/1kki]]

Tu dis ça après la partie que je viens de faire contre toi avec Kali ? :hap:

C'était moi le Susano :hap: du coup je suis un peu flaté que tu post ce commentaire juste après notre partie :hap:

Mais c'est vrai qu'il est pété mais il est quand même technique, les dégâts j'arrive pas à m'en rendre compte IG, c'est vrai que la vie des ennemis fonds mais c'est tellement rapide et ça s'enchaine tellement vite que je vois même pas les dégâts que ça fait réellement.

Culminant
Culminant
Niveau 9
11 mai 2016 à 14:03:02

Je viens de me faire péter la gueule par un susano jgl, j'attends d'être plus renseigné sur le perso pour voir s'il est réellement op
bon par contre les dégâts sont vraiment infâmes et la mobilité quoi

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:06:54

c'est vrai que la vie des ennemis fonds mais c'est tellement rapide et ça s'enchaine tellement vite que je vois même pas les dégâts que ça fait réellement.

C'est ça.

Tu fais ton combo, le mec est a 10%, tu lui met une auto > freekill :hap:

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:22:52

Arrêtez de dire qu'il n'est pas trop viable ou ne fait pas énormément de dégats, c'est un monstre et vous le jouez mal dans ce cas. Un item défensif voir 0, une Trans, pen et le reste au choix, et il casse des bouches. Jungler rôle principal selon moi mais très bon sur la Solo, et c'est pas parce qu'il n'a pas de sustain qu'il n'est pas viable sur la lane.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:30:54

Il fait des dégâts c'est juste qu'on s'en rend pas compte sur le coup :hap:

Et non je le joue pas mal :hap:

Puis le reste au choix bof, il faut du CDR sur Susano donc c'est pas au choix, il est très dépendant de ses skills et son ult qui est très utile en TF a un CD plus long que la moyenne de 90 sec donc c'est nécessaire le full CDR parce que sans, tu vas être beaucoup moins utile (On se demande qui le joue mal maintenant :hap:)

Trans c'est doit être pas mal aussi mais je préfère pas, il est un peu manavore au début mais ça reste gérable quand même, parce que si tu prends Trans faudra soit se passer de Bloodforge qui est juste top sur lui, soit de la stone cutting sword qui est vraiment pas mal aussi pour le perso.

Message édité le 11 mai 2016 à 17:33:15 par Skypyx
Maatzak
Maatzak
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:46:14

Trans c'est pas que pour le mana c'est aussi pour la grosse puissance que ca donne ;) Surtout si tu met des items a mana en plus, comme j'ai fait dans mon build ;)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:04:19

Le 11 mai 2016 à 17:46:14 Maatzak a écrit :
Trans c'est pas que pour le mana c'est aussi pour la grosse puissance que ca donne ;) Surtout si tu met des items a mana en plus, comme j'ai fait dans mon build ;)

Oui je sais que ça donne aussi beaucoup de puissance mais derrière ça te donne pas le passif d'une Bloodforge ou d'une Stone Cutting Sword (+ la vitesse de déplacement qui rajoute encore de la mobilité à Susano qui cumume déjà pas mal de MS avec son passif )

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
11 mai 2016 à 18:05:42

Bitoku la trans imo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 18:32:20

Le 11 mai 2016 à 10:07:34 cabrelbeuk a écrit :

Le 10 mai 2016 à 21:04:11 Hachiror a écrit :
Le Susano de Sasuke est meilleur, plus beau, plus utile et plus puissant.
Déçu de ce dieu merdique. :nonnon:

xXxDarkSasukexXx ? Vous ici ?

Sinon il est mobile, a du contrôle, et ne fait pas assez de dégâts. Ou plutôt il fait mal mais seulement en TF, ce qui pour un assassin est plutôt pas banal.

De quoi parlez-vous ?

LoliLover
LoliLover
Niveau 7
11 mai 2016 à 19:48:55

http://vignette4.wikia.nocookie.net/okami/images/f/f0/Oka-susano-01.jpg/revision/latest?cb=20150608151206&path-prefix=fr

Square70
Square70
Niveau 8
12 mai 2016 à 01:34:17

J'espère qu'il sera UP, car des DOTs, des CCs, un grab, un dash, une téléportation, une ulti comme celle d'Hades en plus craqué, des AoEs, je trouve que c'est pas suffisant pour un ASSASSIN. Faudrait qu'ils rajoutent de la furtivité, car là on a encore le temps de le voir arriver, c'est dommage :/

Sans déconner, qu'ils nerf ça, et VITE.

J'en ai un peu marre de voir des parties du type : Susano Team Bleue vs Susano Team Rouge, où sur 15 kills de chaque équipe, les Susano en font 12 chacun... C'est insupportable.

Message édité le 12 mai 2016 à 01:38:01 par Square70
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 06:51:19

Bah si tu joues en Casu c'est normal hein

Petikoeur
Petikoeur
Niveau 7
12 mai 2016 à 09:15:37

Bon j'ai monté mon Susano presque rank II avec que des conquêtes. Et effectivement c'est un cancer pour l'équipe adverse... je meurs très rarement, dont une partie avec le godlike (trop longtemps que ça ne m'était pas arrivé).

Son early/mid est très impressionnant, probablement l'un des meilleurs assassins dans cette partie du tableau. Je red pot direct. Dès le niveau 4, je clean un xp camp en un skill + 2 coup blanc (2 secondes). Le pire c'est qu'il ne consomme pas beaucoup de mana (à condition d'avoir genre... 2 popos mana). Il m'est arrivé une fois de back à la base niveau 8/9 avec une poignée de kills et beaucoup trop de gold à dépenser.

Clairement orienté sur ses skills et non le coup blanc je lui préfère donc de la puissance (jotun, titan's blade, warrior tabi, blood) et de la défense (breastplare/bulwark + shifter shield). Avec ça je fais je café, personne ne m'emmerde. Trans useless sur lui.

Si je parlais d'early op, c'est surtout pour dire que son late s'essouffle énormément. A tel point qu'il ne compte plus que sur son ulti pour faire des dommages corrects en Tf. En fait il me fait étrangement penser à Rata : grosse mobilité, impact considérable, skill god, discret en late.

A noter que j'ai du mal à trouver l'utilité du drain de vie (bloodforge) sur ce perso. De plus le passif de l'item est très correct mais lorsqu'en late Susano est beaucoup moins percutant qu'en early, il devient alors très difficile de le faire proc. Or c'est clairement un item qu'on achète en late... je ne crache cependant pas sur ses 75 de puissance physique.

Ce que je prédis pour ce Dieu :

- Nerf de sa consommation de mana pour l'aligner sur un Hun Batz
- Nerf du 1 sur les rank I, II, III et IV du skill
- Augmentation du CD du 3

Message édité le 12 mai 2016 à 09:20:07 par Petikoeur
i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
12 mai 2016 à 10:01:39

Shifter c est caca tier

Petikoeur
Petikoeur
Niveau 7
12 mai 2016 à 10:18:31

Je place mon shifter quand je suis incapable de faire un choix. Il s'agit d'un item qui remplace un slot vacant. Le temps de connaitre mieux Susano, je lui trouverai certainement mieux plutard.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement