Bon j'ai monté mon Susano presque rank II avec que des conquêtes. Et effectivement c'est un cancer pour l'équipe adverse... je meurs très rarement, dont une partie avec le godlike (trop longtemps que ça ne m'était pas arrivé).
Son early/mid est très impressionnant, probablement l'un des meilleurs assassins dans cette partie du tableau. Je red pot direct. Dès le niveau 4, je clean un xp camp en un skill + 2 coup blanc (2 secondes). Le pire c'est qu'il ne consomme pas beaucoup de mana (à condition d'avoir genre... 2 popos mana). Il m'est arrivé une fois de back à la base niveau 8/9 avec une poignée de kills et beaucoup trop de gold à dépenser.
Clairement orienté sur ses skills et non le coup blanc je lui préfère donc de la puissance (jotun, titan's blade, warrior tabi, blood) et de la défense (breastplare/bulwark + shifter shield). Avec ça je fais je café, personne ne m'emmerde. Trans useless sur lui.
Si je parlais d'early op, c'est surtout pour dire que son late s'essouffle énormément. A tel point qu'il ne compte plus que sur son ulti pour faire des dommages corrects en Tf. En fait il me fait étrangement penser à Rata : grosse mobilité, impact considérable, skill god, discret en late.
A noter que j'ai du mal à trouver l'utilité du drain de vie (bloodforge) sur ce perso. De plus le passif de l'item est très correct mais lorsqu'en late Susano est beaucoup moins percutant qu'en early, il devient alors très difficile de le faire proc. Or c'est clairement un item qu'on achète en late... je ne crache cependant pas sur ses 75 de puissance physique.
Ce que je prédis pour ce Dieu :
- Nerf de sa consommation de mana pour l'aligner sur un Hun Batz
- Nerf du 1 sur les rank I, II, III et IV du skill
- Augmentation du CD du 3
Message édité le 12 mai 2016 à 09:20:07 par Petikoeur